Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paulo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 7/10 - 6 Heures de Sao Paolo

Une petite bise, pardon

Commentaire

Envoyé par LM44 Voir le message
      D'autant plus que je crois que tes pronos te rapporte pas mal!!! Lol
      Boff.......
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Bonjour,
        Encore bravo aux zorganisateurs...

Et je reste très étonné de relative facilité avec laquelle Toyota a gagné...
        L'ACO/FIA se serait-il fourvoyé dans l'équivalence ?
        La générosité concernant la largeur de l'aileron arrière ?
        L'histoire du SREC à 120Khm ?
        Audi doit avoir quelques rancunes...ou des explications à sa défaite...

Pour ce qui concerne les commentaires, parfois légèrement en retard par rapport à l'action, j'ai apprécié les explications de "Mr Christophe Ex-Peugeot"...Ca nous change de la triplette TF1/F1...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Bonjour à tous.

Ma p'tite analyse perso............

Pour le jeu :

-A 3 tours de la fin, seulement 101 points entre le premier, et le vingtième............Scénario idéale !! ........Bravo à vous !!

-Un nouveau "leader" pour ce championnat ..........au plus mauvais moment !!.............."Bonjour la pression !!".

-Le peloton de tête n'a jamais réussis à ce jour, à creuser un écart assez important sur leurs poursuivants..................il va y avoir des déçus au soir de Petit Le Mans !!

-Vu le classement de certains, ils doivent regretter d'avoir "zapper" une course..........

Sao Paulo :

-Toyota sur 6 heures.............

-Starworks, Oak Racing, ADR Delta, Pecom racing, Signatech............que du lourd !!

-Porsche, malgré les largesses du règlement est de moins en moins dans le coup......

-Bonne évolution d'Aston Martin à chaque course....

Commentaire

LES RÉSULTATS SONT CONSULTABLES DES MAINTENANT !!!

VOICI LE PODIUM POUR SAO PAULO !!

1er .........endurancefan
            2ème.......Fan 24
            3ème.......rare bird

BRAVO A VOUS TROIS !!! .................

ET BRAVO A COUSINHUB 76 QUI PREND LA TÊTE (provisoire) DU CHAMPIONNAT !!

Dernière modification par killian, 16 septembre 2012, 09h31.

Commentaire

Bravo aussi pour la rapidité de publication des résultats...
              51 points...j'y crois pas...Ch'uis revenu dans le Top 40...

Un coup de mou, la "Fivette" ?
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Hello à tous,

Quelle merde ... !!!
                Plus d'ordinateur depuis le début de la semaine ... explosé ... !!!!!
                Heureusement que j'avais tout enregistré sur un disque externe ...
                Rien de mon travail sur LE MANS n'a été vérolé et j'ai tout récupéré ... OUF !!!
                Par contre toute ma messagerie est à la poubelle, j'avais sauvegardé quelques courriers sur papier, mais pour le reste c'est aux oubliettes..
                Voila, un copain m'a tout réinstallé et je suis de retour.

Pour compliquer la chose, ma belle-mère s'est cassé le col du fémur en vacances à Royan, et comme mon beau-père est trachéotomisé, impossible pour lui de prévenir les secours, et d'expliquer aux médecins les consignes d'assurance et toutes les démarches... Donc c'est ma femme qui est descendue en train à Royan pour aider ses parents...

Et enfin j'ai loupé la manche de Sao Paulo ... GRRRR !!!
                Remarquez pour le résultat que j'obtiens j'ai pas loupé grand chose...

Bien content que maintenant tout soit à sa place !
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bravo aux vainqueurs....!!!!
                  Toutes mes félicitations au cousin hub qui prend la tête provisoirement....

Moi j'ai pas bougé!!!

Commentaire

Une nouvelle fois je félicite les organisateurs de ce jeu bien que je le haïsse toujours puisque je ne progresse pas.
                    Avant c'était mieux

Commentaire

Observations et questions

P1:
                      Bravo à Toyota pour cette première victoire bien méritée!!!
                      Est ce que Toyota est déjà meilleur qu'Audi en dehors de son jardin sarthois???
                      J'ai trouvé les Audi empruntées et pataude:
                      Est ce que l'altitude à fait perdre ses ailes aux Audi??
                      Par contre les privés essences se la tirent grave, mais pour des prunes
                      Est ce que l'ACO fera le nécessaire pour que, enfin, les privés, puissent jouer la gagne en 2014????

P2:
                      C'est pour moi, de plus en plus, la catégorie la plus impressionnante du point vu compétitivité , en prototype s'entend :king
                      Car la bagarre est intense entre les pilotes et les teams et même en cas de soucis, il,y toujours moyen de profiter des déboires des autres concurrents et de pouvoirs monter sur le podium
                      Comme la demontré le oak Racing avec la 24, pourtant retardé en début de course et qui termine 3eme
                      D'ailleurs quand est ce que le oak Racing file leur chat noir aux autres???
                      Est ce que la régularité du Pecom Racing va être récompensé par une victoire un jour???
                      Est ce que le starworks motorsport va rester en P2 l'an prochain??? Et surtout rester en WEC???

GT:
                      Quelle passe d'arme entre la Ferrari et l'Aston Martin
                      Même si la F458 est LA référence de la catégorie, le fossé se comble, du moins entre la Ferrari et l'Aston, car Porsche, malgré les largesse du législateur est complètement dépassé
                      Quel avenir pour le GT en version Le MANS???
                      J'ose espérer que l'ACO sera à l'écoute de ces constructeurs pour qui le GT est la vitrine sportive des modèles de rotes qu'ils fabriquent???

Commentaire

Complètement foiré mon sujet. Si j'avais un peu mieux suivi les séances libres...

C'est bien mieux comme çà, c'est COUSIN qui va devoir se défendre.
                        Félicitations à lui et à Endurancefan pour sa victoire. Le connaissant, çà devait bien tomber un jour !

Et puis, la tribune Dunlop, c'est déjà pas si mal ! à quand l'abonnement à LE MANS RACING ,....

Commentaire

Envoyé par LM44 Voir le message
                          Observations et questions

P1:
                          Bravo à Toyota pour cette première victoire bien méritée!!!
                          Est ce que Toyota est déjà meilleur qu'Audi en dehors de son jardin sarthois???
                          J'ai trouvé les Audi empruntées et pataude:
                          Est ce que l'altitude à fait perdre ses ailes aux Audi??
                          Par contre les privés essences se la tirent grave, mais pour des prunes
                          Est ce que l'ACO fera le nécessaire pour que, enfin, les privés, puissent jouer la gagne en 2014????

P2:
                          C'est pour moi, de plus en plus, la catégorie la plus impressionnante du point vu compétitivité , en prototype s'entend :king
                          Car la bagarre est intense entre les pilotes et les teams et même en cas de soucis, il,y toujours moyen de profiter des déboires des autres concurrents et de pouvoirs monter sur le podium
                          Comme la demontré le oak Racing avec la 24, pourtant retardé en début de course et qui termine 3eme
                          D'ailleurs quand est ce que le oak Racing file leur chat noir aux autres???
                          Est ce que la régularité du Pecom Racing va être récompensé par une victoire un jour???
                          Est ce que le starworks motorsport va rester en P2 l'an prochain??? Et surtout rester en WEC???

GT:
                          Quelle passe d'arme entre la Ferrari et l'Aston Martin
                          Même si la F458 est LA référence de la catégorie, le fossé se comble, du moins entre la Ferrari et l'Aston, car Porsche, malgré les largesse du législateur est complètement dépassé
                          Quel avenir pour le GT en version Le MANS???
                          J'ose espérer que l'ACO sera à l'écoute de ces constructeurs pour qui le GT est la vitrine sportive des modèles de rotes qu'ils fabriquent???

-Si mes souvenirs sont bons, Peugeot a très vite battu Audi en Championnat.....

-Nous, on va peut-être s’intéresser de près aux LMP1 "privé" en 2013......

-Le Starworks Motorsport en LMP1 en 2013 ??................je les verrais plus en 2014, avec la nvelle réglementation.....

-Personellement, je vois un bel avenir pour le GT made in ACO, avec les nvelles Viper, nvelle Porsche, et je fais le pari que Mc Laren sera présent avec le Hexis Racing en 2013....

Commentaire

Ca devait arriver Michel, à force de chercher les tricheries partout, tu es dans le viseur maintenant et adieu les averses de points. Nous avons tous l'intention de te descendre de ton podium

tu vois tu es repéré
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Excellente cette photo !
                              Pour les contrevenants, çà va être un déluge.... de points en moins.

Pour le reste, je prends çà très bien. Je vais jouer " vrai " ce que je pense vraiment, sans partir dans des calculs savants. Je suis soulagé. Et bravo à toi, je crois que tu as fait une belle manche, çà confirme tes pronons de l'année dernière.

Commentaire

un peu gonflé le gars quand même ! moi, je l'aurais fait virer pour aller voir le plan au dos !

Commentaire

Chargement...
                                X