Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures de Silverstone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 6/10 - 6 Heures du Silverstone

Perdu 15 points dans le dernier tour, c'est pas juste ce jeu.
    Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message
      Bon,

pas exactement mon classement, mais une très belle course !

Crois moi, t'es pas à plaindre toi !! ....
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Ok Pascal ,

mais quand mème ....

une pensée pour notre ami P962C au bord du circuit aujourd'hui, ainsi que MG Lola du forum Endurance-info, ils n'ont pas eu de pluie et une course très intéressante !

Allez, Champagne pour tout le monde !

Commentaire

Envoyé par pjlm Voir le message
          Ok Pascal ,

mais quand mème ....

une pensée pour notre ami P962C au bord du circuit aujourd'hui, ainsi que MG Lola du forum Endurance-info, ils n'ont pas eu de pluie et une course très intéressante !

Allez, Champagne pour tout le monde !

Pesc@34 était présent aussi !!

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
            bon, si elle est néanmoins 3è , çà me fait une manche moyenne, 7 voitures sur 9 dont 2 classées en p2, je pense sauver ma place de leader, mais que c'est dur, ce jeu....
            Moi, je ne suis pas d'accord...
            Je vais porter réclamation...
            CC'est Can the can 3 qui est en tête...pas Can the can 4...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Sacré Archi, t'as pas honte ???

Commentaire

Ben pour moi qui me suis tout planté partout, c'est la bérézina!!!!
                Et m....! Lol

Commentaire

J'ai lu que j'étais bien placé à un moment, mais avec tous ces changements de dernière minute, j'attends le résultat de demain.
                  J'ai quelques voitures placées.
                  With all my sympathy

Commentaire

Bonjour à tous.

Nous avons 2 vainqueur pour cette manche de Silverstone !!

BRAVO A PJLM ET BINOT62 !! .........

LES RÉSULTATS SONT EN LIGNE !!!

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
                      Sacré Archi, t'as pas honte ???
                      Et pourquoi ?
                      Si vous vous mettez à deux pour jouer, c'est prévu au règlement, ça ?

Blague à part, bravo...Tu as des dons divinatoires...
                      Et aussi un grand bravo aux organisateurs...résultats très rapides...

(Par contre, pour mon classement, 40°, y' a pas moyen ?)

Commentaire

Bonjour à tous ,

Evidemment voici une dernière semaine de vacances qui commence bien.... et qui d'ailleurs fini à Spa ce week end pour un pélerinage annuel à Francorchamps !!!

Un gros merci à nos organisateurs pour la rapidité à publier les résultats , je ne pensais pas etre si bien classé , mais ça fait toujours plaisir !

A+

Commentaire

Salut à tous,

Je m'en tire pas si mal, laissant quelques points (7 max) aux leaders.
                          Tout est encore jouable, mais il va falloir un peu plus de chance

Bravo aux bons pronostiqueurs! Surtout à ceux qui ont misé sur la #66 en GT et la #26 en LMP2 !

Je reste vert du mauvais sort subi par la #24 qui était en 2ème position des LMP2 à 1h30 de l'arrivée. La voiture s'arrète aux stands pour un arrêt prévu, O.Pla reprend le volant et tout les espoirs sont permis, mais le S.C. sort à ce moment là, laissant la Morgan bloquée dans le pit fermé... un tour de perdu... et plus de 15 points envolés pour moi

Je reste aussi sur ma faim concernant la #48 qui a un bon équipage et qui a surtout bien réussi en essais et qualifs. En course, une crevaison en début de course la fait plonger au classement et malgré une remontée dans le top 5 au 2/3 de la course, c'est ensuite une roue perdue qui les prive définitivement d'un bon résultat...
                          Dernière modification par Invité, 27 août 2012, 10h45.

Commentaire

Bravo aux vainqueurs!!!
                            Je constate toute fois que pierrot en au à sa deuxième victoire cette saison!!!!
                            Va falloir autre chose que du pain au prochain RDV des forumeurs mon bon pierrot....
                            Car la baguette nourris son homme mais le désaltère point....
                            Sur ce encore un grand bravo à toute l'équipe des modos du jeu...

Commentaire

Il y aurait une allusion ?
                              Plus facile de deviner l'ordre d'arrivée de Silverstone...
                              Que de prévoir le nombre de baguette pour un pique-nique au mans ?

Commentaire

Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Il y aurait une allusion ?
                                Plus facile de deviner l'ordre d'arrivée de Silverstone...
                                Que de prévoir le nombre de baguette pour un pique-nique au mans ?

ENCORE BRAVO A PJLM POUR CES 2 VICTOIRES !!!

Commentaire

Chargement...
                                X