Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

    Merci à Chamu et Titou.

    Chaparal ( 2è du CG) Xav (3è) et Kaindan 83 (11è) sont déjà aux avants postes.... belle confirmation.

    On peut avoir le classement complet avec les pts ? Merci.

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

      La dernière.
      Celle de droite a une silhouette....

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

        Les archives de Camerat semblent inépuisables...
        Quel coup d'oeil...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

          Bon alors ? Pour ma part, çà aurait pu être pire !

          Résultat : 3 gagnantes et deux placées, çà devrait faire quelques points.
          La 1 , la 46 et la 59 gagnantes.
          La 2 et la 13 placées.

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

            Bonsoir à toutes et tous, et bien voila, il n'y a plus qu'à attendre........... 363 jours. Désolé, avec moi, il n'y a pas de girls!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

              Bonsoir à tous,


              De retour du Mans pour déposer ici le classement final de ces 24 Heures Auto 2012:



              Ainsi qu'une petite anecdote relevée à 21h30 ce samedi. Le speaker entame le résumé de la course depuis 21h00. Et là, c'est le choc ! Il annonce, je cite que "l'AUDI #1 est toujours en tête devant la PEUGEOT" ! Oups !

              Sur le coup, il en sourit au micro. Mais les responsables de TOYOTA ont dû moyennement apprécier. Lapsus révélateur ...


              Bonne soirée !



              ps: Je trouve dommage que le nombre de tours parcourus par les vainqueurs ne donne pas lieu à pronostic. J'écris cela, je n'écris rien ...



              Dernière modification par Titounet, 18 juin 2012, 09h53. Motif: Corrigé une erreur de grammaire ...

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                Bonjour à tous, j'ai validé les résultats dans le MPC, je vous laisse vérifier et jouir ou pas de votre position dans le classement
                Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                Retrouvez nous sur Facebook

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                  ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est-il passé ?

                  J'ai vécu toutes ces 24 heures en pensant à mon pronostique MPC en me disant "ouai, c'est pas mal... je devrai enfin être dans les 30 premiers du classement... Et quand les 2 Audi de tête ont définitivement échangé leur position !!!!"

                  Et ce matin je découvre quoi : NUMBEURRE OUANE"....

                  Je tiens ici à présenter toutes mes excuses à NICOLAS (mon partenaire habituel des 24 heures) que j'ai bassiné du samedi 9 heures au dimanche 16 heures avec mon sacré concours de pronostique".

                  Sans faire de frotte manche aux organisateurs... dans mes premiers posts je vous disais que ce jeu (parce que c'est un JEU) me permettait de voir la course d'un autre œil, beaucoup plus ludique... Ben pour cette édition, je me suis bien amusé. MERCI ENCORE A EUX.

                  Mais le jeu n'est pas fini.... CONCENTRE IL FAUT RESTER, petit padawan
                  Normandy
                  Power
                  Dream
                  Team
                  2

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                    Félicitations Cousinhub76 pour cette première place de la manche la plus importante du MPC 2012 !

                    Et félicitations aussi à l'ami Can the Can qui prend la tête du classement général !!! Il cache bien son jeu le Michel...

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                      Comme cousinhub, je découvre surpris ma bonne position pour ce prono! Je pensais m'en tirer pas trop mal (mieux que l'an dernier en tout cas), mais en fait je fais un bon score!
                      raaahhhh, j'aurais dû gratter un ticket de tombola, tiens :evillaugh

                      au final moi qui pensais que cette épreuve aller creuser les écarts, çà n'a fait que resserrer les rangs (100pts d'écart entre les 16 premiers).

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                        pole aux qualifs et 2eme position pour moi, en terme de point pris au Mans

                        faut pas se plaindre
                        plus que 9 places à gratter

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                          Moi qui étais cinquième du classement général à 4 points du podium avant cette manche, je me retrouve maintenant 20ème à plus de 100 points !

                          Comme beaucoup ici, je hais ce jeu... mais je serai quand même présent lors de la prochaine manche ne vous inquiétez pas !

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                            Bonsoir à tous.

                            Je tâcherai de faire un point presse demain en soirée, mais vous comprendrez que je suis très sollicité.

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                              Bravo à tous, pour ma part je remonte , je remonte .
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                                Bonjour à tous.



                                De retour............

                                BRAVO à cousinhub76 pour cette victoire !!!






                                Et BRAVO à can the can 3 qui a pris la tête du championnat !!!.

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X