Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: Re : [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Envoyé par killian Voir le message
    De retour..............

BRAVO A PJLM !!! ...

Et Bravo à Haine Kane pour sa deuxième place !!

De mon coté, un peu déçu......
    Le lendemain des 12h de Sebring, je m'étais donné comme objectif, d’être dans les 15 premiers avec 50 points maxi de retard, avant d'aborder Le Mans.......
    Résultat.....18ème et 67 points de retard.....
    Donc, je reprend la phrase de camerat, qui depuis est devenue célèbre.........
    "Je hais ce jeu !! "...................
    Bienvenu au club, il suffit de prononcer la phrase pour en faire partie . :king: Je propose de se voir au Mans pour une "déprime party".
    Dernière modification par camerat, 14 mai 2012, 17h58. Motif: faute de français
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Re : [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Bonsoir camerat,

Je ne voudrais pas faire preuve d'anticommunitarisme primaire, mais il serait de bonne augure que cette "association" ne dure pas dans le temps, n'est-ce pas

Bonne chance à tous pour la suite et bonne soirée !

ps: ici nous écrirons "partie" pour montrer l'appartenance ... même pour le genre masculin et/ou singulier puisqu'il n'y a pas d'accord

Dernière modification par Titounet, 14 mai 2012, 17h07. Motif: Ajouté le post-scriptum ...

Commentaire

• Re: Re : [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Envoyé par Titounet Voir le message
        Bonsoir camerat,

Je ne voudrais pas faire preuve d'anticommunitarisme primaire, mais il serait de bonne augure que cette "association" ne dure pas dans le temps, n'est-ce pas

Bonne chance à tous pour la suite et bonne soirée !

ps: ici nous écrirons "partie" pour montrer l'appartenance ... même pour le genre masculin et/ou singulier puisqu'il n'y a pas d'accord

Merci pour la correction, je suis toujours preneur de conseils pour améliorer mon français.
        Avant c'était mieux

Commentaire

De retour camerat,

Tout ceci avec humour bien évidemment

Bonne soirée !

Commentaire

+ 1 !! je ne m'offusque jamais d'être " corrigé " par l'ami Titou ou un autre, mais c'est souvent le fait de ne pas se relire, on devrait le faire systématiquement.
            Je lis des choses affreuses sur d'autres forums, c'est insupportable toutes ces fautes grossières.

Commentaire

pour Monterey je marque (presque) autant de points que pour les 3 autres manches
              résultat quinze place de gagnées :king:

donc si je chiade pour les pronos du Mans, je vai rentrer dans le top ten
              (comme je hais ce jeu, faut bien rêver, hein!)

tout ceci pour dire que Le Mans va être, sauf en P1 , niveau pronostics, le Talladega du WEC, c'est à dire une loterie.

en fait, pour rajouter un peu de pression, la FIA va revoir la balance de poids pour les GT-Pro, et en plus ca va être un weekend de pluie

Commentaire

De retour,

Déjà précisé ici, je rappelle à toutes fins utiles que je ne suis pas exempté de tout reproche. Certains me le signalent d'ailleurs quelques fois malicieusement. J'apprécie tout naturellement

Je rejoins can the can 4 sur la piètre qualité rédactionnelle de certains fora. Et le langage de type SMS n'améliore pas non plus les choses. Mais je ne vais pas refaire ici "le monde" car je risquerais de déborder des limites du possible défini sur Motorlegend.com.

Fin du HS

Commentaire

Les HS sont tolérés...

Les SMS non !!!!

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bonsoir à tous,

évidemment, vu la tournure des évènements, je n'ai pas regretté de mettre levé pour voir la dernière 1/2 heure de course.... et oui j'avais fait un petit repos entre 0h30 et 4h30....

Je vous remercie pour les félicitations, je faisait confiance à Corvette sur ces terres et j'ai eu la chance d'avoir le tiercé final, mais la fin était de toute beauté avec un vrai suspens !!!

Bon pour le jeu , je reviens sur LM44 (eh!eh!!!!) et mon classement s'améliore, mais il faut beaucoup de chances pour se maintenir !

Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce jeu !!!!

Allez on prendra un verre au rendez vous des Forumeurs !!!!

Commentaire

oui oui, tu me talonne
                      je sens que tu vas me le repéter toute la semaine sainte celle-la

PS: encore bravo :king:

Commentaire

Félicitation au Padre :king: !!

Les trois LM GT dans l'ordre... il fallait le faire !!!

Commentaire

Envoyé par a.mcnish Voir le message

Et Bienvenue au "Fiston" sur ce forum !!
                          Dernière modification par killian, 16 mai 2012, 06h25.
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Hello et bienvenue à toi

C'est pour cela qu'il est le Padre, il sait placer les bonnes GT aux bons endroits :king::king::king:

Pour ma part je ne suis que son dauphin
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Merci !

Pour fèter la première apparition du fiston sur le Forum et bien que ce ne soit pas le bon endroit, je vous le présente :

A.Mac Nish au volant d'une Pescarolo !

J'avoue ,je ne lui est pas demandé l'autorisation, mais ce sont des photos d'un Baptème au volant d'une Pesca prise le 1er Mai, pour une journée très sympa !

A+

Commentaire

Envoyé par LM44 Voir le message
                                oui oui, tu me talonne
                                je sens que tu vas me le repéter toute la semaine sainte celle-la

PS: encore bravo :king:

C'est pas faux mon bon LM44 !!!!

Par contre je pense qu'on ne se limitera pas au Rendez Vous des Forumeurs, pour trinquer à la santé des Forumeurs !!!

Commentaire

Chargement...
                                X