Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Re : [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Envoyé par killian Voir le message
    Elle n’apparaîtra pas dans les pronostics, et nous ne tiendrons pas compte de son classement.....car ils ce sont inscrits après la clôture de dépose de pronostics
    Personne n'a signalé aux responsables du team qu'ils ne pouvaient plus s'inscrire après la clôture des pronostics du MPC ? Sont pas sérieux à l'IMSA...

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par LM44 Voir le message
    pardon , l'info n'est pas juste donc je rectifie!!!!

le dempsey racing est bien inscrit à la course de laguna seca en LMPC
    mais également vient de s'inscrire en LMP2 avec sa LOLA!!!

(source E.I)

toutes mes excuses...
    Elle n’apparaîtra pas dans les pronostics, et nous ne tiendrons pas compte de son classement.....car ils ce sont inscrits après la clôture de dépose de pronostics

Laisser un commentaire:

• LM44
    a répondu

pardon , l'info n'est pas juste donc je rectifie!!!!

le dempsey racing est bien inscrit à la course de laguna seca en LMPC
    mais également vient de s'inscrire en LMP2 avec sa LOLA!!!

(source E.I)

toutes mes excuses...

Laisser un commentaire:

• LM44
    a répondu

le dempsey racing qui vien t de s'inscrire à la course de laguna seca!!!
    juste pour info

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

à P962 C , ah oui, c'est pas malin ! Alors que tu viens de remporter la 3è manche, tu oublies le vote pour la 4è !!! Tu occupais la 13 è place.... franchement, no comprendo !!!

Mais c'est avec ce genre d'étourderies que nous garderons, nous, nos positions. En ce sens, merci !

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

De retour,

Avec ci-dessous le petit spotter guide qui va bien ici [dernière version en date]:

Bonne course à tous !

Laisser un commentaire:

• P962C
    a répondu

oups j'ai laissé passer la date de dépôt des pronostiques.
    C'en est fini de ma constance

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Euh... franchement, si j'attends effectivement avec impatience la course des 24 heures ( quoi que l'on risque de s'ennuyer ferme pour la victoire finale ) je n'attends pas particulièrement la manche du jey. Je sens déjà que cela va être un désastre, tellement je suis peu informé en LMP 2 et GT.

Cette manche LMP 2 qui aurait en passant mérité de rapporter plus que les GT, j'avais d'ailleurs en son temps militer pour un règlement souple en fonction des évènements, qui permette de changer la donne, mais bon.

LE MANS, c'est sacré pour chacun d'entres nous, et çà arrive à vitesse grand V.
    Avant les préliminaires, nous avons le GP de France MOTO en Mai, rien que pour voir le " Dunlop " et les stands, je vais regarder...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir archi_911,

Envoyé par archi_911 Voir le message
    C'est un concours "d'endurance"...

Concours où somme toute beaucoup attendent LA manche de la saison - prochaine étape du MPC 2012

Mais nous n'y sommes pas encore ...

Bonne course !

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu
    Re : Re: [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Bonsoir camerat,

Envoyé par camerat Voir le message
    En réalité je pense que Titounet a fait comme dans "Retour vers le Futur", il s'est procuré un livre retraçant les résultats des courses de 2012 et peut pronostiquer en toute tranquilité. Sur les 20 premiers du classement général, il est le seul à avoir prédit la victoire de la Lola Dyson devant la HPD Muscle Milk en LMP1 contre toute logique des performances actuelles. Avouez Titounet, vous le cachez où ce livre ?

Quel amusement de lire >>> ici <<< que l'exemple sera finalement tout de même ... suivi par près d'un tiers des participants

alea jacta est !

Bonne course !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Vraiment, ça va être très bien pour trouver le classement LMP2!!!!!! avec deux nouveaux engagés et avec des pilotes qui ne sont pas des manches, ça promet. Et c'est très bien de ne plus pouvoir changer les pronstics. C'est du musclé!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• archi_911
    a répondu

Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai voté. Je crois que si je progresse dans le classement, ce sera surtout grâce aux abstentionnistes...
    JK
    C'est un concours "d'endurance"...

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Envoyé par wollek956 Voir le message
    j'ai validé mes pronos le 8 mai en fin d'aprés midi et je vois qu'ils n'ont pas été pris en compte ...
    Bonjour wollek956,

Je pense que vous avez fait une mauvaise manipulation car je ne vois aucun enregistrement de pronostique dans la base de données vous concernant

Avez vous eu un message d'erreur à la validation du formulaire ?

Quand à moi j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis le premier membre parmi les animateurs du jeu à oublier de voter

Laisser un commentaire:

• wollek956
    a répondu

j'ai validé mes pronos le 8 mai en fin d'aprés midi et je vois qu'ils n'ont pas été pris en compte ...

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Les Écuries arrivent.......

source; http://twitter.com/#!/

Laisser un commentaire:

Chargement...
X