Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dominique
    a répondu
    Re : [MPC2012] - Round 4/10 - ALMS Laguna Seca

Bonjour,
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, il me semble qu'un autre pilote pouvait changer de voitures quand il avait abandonné sur une autre voiture d'une même écurie dès l'instant ou il avait participé aux essais de la voiture dont il allait prendre le volant. C'est ce qui s'est produit en 19?? avec Jacky Ickk qui avait pu prendre le volant de la future Porsche victorieuse alors que son co équipier Henri Pescarolo n'avait participé à aucun essai officiel sur une autre Porsche et que pour lui la course s'était terminée après avoir répandu de l'huile sur une grande partie du circuit!!! il avait fallut y aller avec le produit absorbant et les balais!!!
    C'était en 1977, l'année du festival Ickx.
    JK

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, il me semble qu'un autre pilote pouvait changer de voitures quand il avait abandonné sur une autre voiture d'une même écurie dès l'instant ou il avait participé aux essais de la voiture dont il allait prendre le volant. C'est ce qui s'est produit en 19?? avec Jacky Ickk qui avait pu prendre le volant de la future Porsche victorieuse alors que son co équipier Henri Pescarolo n'avait participé à aucun essai officiel sur une autre Porsche et que pour lui la course s'était terminée après avoir répandu de l'huile sur une grande partie du circuit!!! il avait fallut y aller avec le produit absorbant et les balais!!!

Laisser un commentaire:

• rare bird
    a répondu

Tu ne veux pas parler de la victoire de Jacky ICKX sur une voiture, alors qu'il était engagé sur une autre qui avait abandonné . je ne sais plus si cela avait fait polémique à l'époque mais effectivement, cela avait semblé bizarre, mais j'ai lu que le règlement l'y autorisait.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Ah non ! on va encore dire que la canette s'énerve, mais c'est quoi cette histoire ? Un remake de ICKX ?

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonsoir à tous.

FRANCK MONTAGNY SUR les 2 HPD LEVEL 5 À LAGUNA SECA !!

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par can the can 4 Voir le message
    Merci Killian, encore une manche qui ne créera pas d'écarts significatifs, tout le monde joue quasiment la même chose, je vais vous dire, çà m'arrange.

Tout se jouera comme d'hab, au Mans.

Je dirais que cela sert à resserrer les rangs devant......avant Le Mans.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci Killian, encore une manche qui ne créera pas d'écarts significatifs, tout le monde joue quasiment la même chose, je vais vous dire, çà m'arrange.

Tout se jouera comme d'hab, au Mans.

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par can the can 4 Voir le message
    8 mai, j'ai trouvé ! Et l'heure ?

23h30.....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

8 mai, j'ai trouvé ! Et l'heure ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Combien de temps reste il pour voter ? Merci !

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir LM44,

Juste par curiosité, peut-on savoir combien de fois avez-vous quitté la piste à Corskrew ?

Bonne soirée !

Laisser un commentaire:

• LM44
    a répondu

Envoyé par killian Voir le message
    j'adore ce circuit
    je viens de le refaire à bord d'une R8 sur gran turismo.......

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Merci de vos conseil pour le petit boulet!!!

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Sur la page d’accueil du MPC.........
    Vous cliquez sur "Calendrier des épreuves".....

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Tu remonte tout simplement au # 1 de ce même sujet, et sous le tableau, tu cliques sur " je dépose mon pronostic " et tu envoies le pâté ! Pour me remercier, as tu un p'tit tuyau ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X