Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

    AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGG !!!!

    Le résultat de trois heures de cogitation intense : ZERO POINTE.

    Rien
    Peanuts
    Nada
    Quedalle.



    Mais le plaisir de lire ce forum et de regarder la course d'un autre oeil !!!
    Merci MPC
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Bonjour,

      à vous lire je me sens moins seul,

      aucune voiture à la bonne place , un LMP2 .... disons imprévisible et une Porsche en GT qui me décale tout....

      Bon par contre, j'avoue que si elle avait cassé j'aurai eu tout bon en GT , mais vu ça course elle méritait de l'emporter et que grace au MPC j'ai suivi la course du début à la fin , sinon je crois que j'aurais laché ....

      Merci à nos G.O. Titounet et Killian , et tant qu'a etre ridicule, je ne m'arrètes pas là et j'ai déja voté pour la 4eme manche , ou mon pronostic a peu de chances d'etre respecté par les conccurents !

      Bonne journée à tous !

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

        bonjour à tous!!!

        comme nos 2 présidentiables, j'attends le classement final de cette manche de SPA et le classement général provisoire

        en LMP1 à part AUDI y avait pas trop de suspense sauf à trouver le bon tiercé
        ceci dit, je ne vois pas du tout toyota suivre audi au mans et encore moins un privé essence
        l'équivalence n'est toujours pas bonne du tout, l'ACO va peux etre revoir ça avant les 24heures???
        si vous avez suivis la course d'hier, vous avez vu comme moi comment audi déposait les P1 essences en ligne droite et comment elle les rattrapait dans les parties sinueuses
        bref moi chui déçu que l'équivalence ne soit encore qu'un échec et donc j'espere que l'ACO va analyser les chiffres

        en LMP2
        bien malin à qui trouvera le tiercé pour les 24heures!!! punaise
        car la course d'hier ne nous à pas du tout rassurée quand aux soit disant "leader" de cette catégorie!!!
        oak racing toujours embourbé dans des problemes de fiabilité, signatures à la rue, j'avais joué starworks = plantage.....
        bref coton le LMP2

        en GT, bien vu pascalou, le régime concocté par les instances à fonctionné à plein mais je n'y croyais pas du tout!!!
        d'ailleurs la pole du luxury me faisait croire que c'etait bon
        mais bon!! la aussi le GT va etre compliqué à trouver pour le mans...

        mais deja se profile la manche ALMS de laguna seca, pas le temps de souffler sur le MPC

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

          Salut LM44,

          je ne suis pas d'accord avec toi pour l'équivalence Diesel / Essence, on en reparlera le jour ou Toyota sera au point , le problème actuel c'est que Audi est là avec des moyens illimités, et qu'en face nous avons une bande de privés avec des moyens qui n'ont rien à voir et qui ne peuvent pas lutter, si on met Audi au niveau des privés on touche le ridicule, cela me rappelle les GT1 que l'on voulait absolument ralentir, résultat les constructeurs se détournent et vont ailleurs.

          Le P1 était clairement prévu avec une lutte Audi - Peugeot à armes égales et on l'a bien vécu les années passées, Toyota ou Porsche auraient été les outsiders avec des moyens équivalent. Le retrait brutal de Peugeot a tout cassé, on est aujourd'hui avec des Usines contre des privés, et Audi fait le spectacle, ce n'est pas de sa faute si personne ne se bat aujourd'hui contre eux !

          Bon, va falloir que je réfléchisses à me choisir une Audi....

          A+

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Les 6 heures de spa 2011 avaient généré plus de 6000 connexions pour à peine .. 2000 cette année, abondance de biens nuit ?
            mais les bureaux ne sont pas encore fermés !!!! ( toujours pas de smileys, cré Diou d'une canette )

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

              " nuit " lire une canetterie. ( je le dis pour mon prof d'orthographe )

              Commentaire


              • Re: [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                De retour de Spa je vous ferai d'autres commentaires plus tard, mais juste cette petite remarque, si il y en a 1 qui a pronostiqué les 3 premiers du LMP2 même dans le désordre, je le respecterai jusqu'à la fin de mes jours.
                Ce n'est pas du tout ceux qu'on attendait.

                Sinon je suis content d'avoir trouvé les 2 premiers, même si cela ne me rapporte pas beaucoup de points, surtout content pour Dumas et Duval alors que la victoire d'une Hybrid était planifiée.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  D'accord avec toi pour celui qui a fait un bon pronostic en LMP2 (s'il y en a ) : très fort !!!
                  J'avais pronostiqué 3,1,4 pour le LMP1. Donc pas trop de points quand même...

                  Par contre en P2 et GT, aïe, aïe, aïe...

                  Commentaire


                  • Re : Re: [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    Bonsoir camerat,

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    De retour de Spa je vous ferai d'autres commentaires plus tard (...)

                    Photos de rigueur exigées svp, merci !

                    Espérant que vous n'avez pas pris de douche froide ... mise à part les résultats


                    Bonne soirée et à vous relire ici.

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Envoyé par pjlm Voir le message
                      Salut LM44,

                      je ne suis pas d'accord avec toi pour l'équivalence Diesel / Essence, on en reparlera le jour ou Toyota sera au point , le problème actuel c'est que Audi est là avec des moyens illimités, et qu'en face nous avons une bande de privés avec des moyens qui n'ont rien à voir et qui ne peuvent pas lutter, si on met Audi au niveau des privés on touche le ridicule, cela me rappelle les GT1 que l'on voulait absolument ralentir, résultat les constructeurs se détournent et vont ailleurs.

                      Le P1 était clairement prévu avec une lutte Audi - Peugeot à armes égales et on l'a bien vécu les années passées, Toyota ou Porsche auraient été les outsiders avec des moyens équivalent. Le retrait brutal de Peugeot a tout cassé, on est aujourd'hui avec des Usines contre des privés, et Audi fait le spectacle, ce n'est pas de sa faute si personne ne se bat aujourd'hui contre eux !

                      Bon, va falloir que je réfléchisses à me choisir une Audi....

                      A+
                      je ne conteste pas la souveraineté de audi mais le fait qu'entre l'audi et la lola-rebellion on risque de voir 6/7 secondes au tour au mans!!!

                      après que toyota soit performante sur un tour on verra mais sur la durée

                      peugeot a baisser les bras tant pis pour nous fan de l'endurance

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Bonjour,
                        Pour trouver les poles, j'ai du boulot à faire = 0 !
                        J'ai les vainqueurs en P1 et une voiture placée en 3 au lieu de 2.
                        En GT, 2 sur 3 mais pas à leur place.
                        En P2, c'est bouteille à l'encre et canne blanche...
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Bonjour à tous,


                          Les résultats de cette troisième manche sont désormais en ligne


                          Bonne journée et bravo à tous !

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            merci titounet,
                            pas le temps de souffler faut deja se pencher sur laguna seca!!!
                            mais il est present le LM44, il remonte!!!

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              Envoyé par pjlm Voir le message
                              Salut LM44,

                              je ne suis pas d'accord avec toi pour l'équivalence Diesel / Essence, on en reparlera le jour ou Toyota sera au point , le problème actuel c'est que Audi est là avec des moyens illimités, et qu'en face nous avons une bande de privés avec des moyens qui n'ont rien à voir et qui ne peuvent pas lutter, si on met Audi au niveau des privés on touche le ridicule, cela me rappelle les GT1 que l'on voulait absolument ralentir, résultat les constructeurs se détournent et vont ailleurs.
                              A+
                              Assez d'accord avec toi. Il n'y a qu'à regarder comment çà se passe aux stands (moi çà m'a frappé sur la course de Spa) chez Audi, où on a l'impression de voir une équipe de mécano de F1 qui sont à l'oeuvre, tout est clair, net, précis et le ravito est bouclé en un temps record. A l'inverse chez Rebellion (1er privé et 1er non-Audi) j'ai l'impression que tout est plus lent, moins précis, moins automatique...
                              La différence se fait bien sûr, sur le matériel, mais aussi sur les compétences, la précision, les choix, etc... Ils sont très bon chez Rebellion (et les autres privés), ils ont en leur sein des personnes très compétentes, je ne remets pas çà en doute, mais chez Audi, ils sont encore meilleurs, et çà fait ces secondes au tour à la fin.
                              Un privé ne pourra rien même à matériel équivalent contre une usine qui aura toujours les moyens de placer la barre un peu plus haut.

                              Celà dit, je pense qu'avec le retrait de Peugeot, l'ACO pourrait faire un geste envers ces privés en leur accordant des brides plus grosses, afin d'assurer un minimum de spectacle. Je ne pense pas que çà posera de problème à Audi qui, de toutes façons, en a sous le pied. De plus, Audi restera plus endurant. Quant à Toyota, ils seront peut être dans les temps des Audis sur un tour, mais pour la course, je n'entrevois guère de miracle.

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Bonjour à tous.


                                BRAVO A P962C POUR CETTE VICTOIRE !!!

                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X