Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

    Dommage, je n'étais pas là hier pour suivre la course... sinon niveau prono, je m'en sors pas trop mal

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

      Désolé je n'ai pas pu être disponible hier soir...

      Merci à Killian d'avoir assuré les commentaires, si un jour, Bruno VANDESTICK doit céder sa place, il y a un postulant

      Au réveil ce matin, et si les classements ne changes pas, j'engrange 48 points, mais ou sera la concurrence ???

      A plus ...
      Dernière modification par Haine Kane, 15 avril 2012, 09h24.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

        Bonjour Kilian (élézaut...)
        Il devait y avoir un sacré écho quand tu tapais sur ton clavier
        Heureusement que tu étais là...
        JK

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

          Salut Killian,

          je compatis à ton animation de cette nuit, compte rendu de la course en solitaire , Bravo à toi !

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

            Bonsoir à tous.

            C'est vrai que je me suis sentis bien seul...


            Course magnifique dans les rues de Long Beach, ou le droit à l'erreur de trajectoire est exclu !!



            ATTENTION !! ce qui suit est sous réserve de "validation" des points !!

            Le Podium pour cette course fera plaisir à beaucoup d'entre nous !!


            -La Machine est lancée !! 10 joueurs de 2011 dans les 30 premiers, pour cette 2ème manche.....

            Après lecture du classement de cette 2ème manche et du classement générale, un p'tit message "perso" aux "anonymes" qui se trouvent en haut du tableau.......


            On arrive..........
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

              Bonsoir killian,


              En attendant les résultats officiels de la course*, je ne peux que saluer la patience que tu as eue cette nuit pour suivre la course


              Bonne soirée



              *[Mode Joyeux Bougon ON] Et dire que j'étais le seul à avoir empoché le hat trick pour les qualifications. Je suis à deux mains d'aller déposer réclamation auprès de la Kommandantur [Mode Joyeux Bougon OFF]

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                Bonsoir camerat,


                Envoyé par camerat Voir le message
                (...) Me ferai pas trop engueuler aujourd'hui...

                Si vous avez besoin d'un mot de la direction de course du MPC comme justificatif, n'hésitez pas à nous le demander. Nous sommes aussi là pour cela


                Bonne chance et bonne soirée à vous !

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                  De retour camerat ... ainsi qu'aux autres joueurs,


                  >>> Télécharger le justificatif en format .PDF <<< - un lien qui peut toujours servir ... ou pas


                  Nota technique: Si le lien ne s'ouvre pas directement, vous pouvez aussi effectuer un clic droit sur ledit lien puis l'ouvrir dans une autre fenêtre de votre navigateur.


                  Bonne saison à tous !



                  Dernière modification par Titounet, 15 avril 2012, 20h49. Motif: Modifié une balise BBCode ...

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                    Envoyé par Titounet Voir le message


                    *[Mode Joyeux Bougon ON] Et dire que j'étais le seul à avoir empoché le hat trick pour les qualifications. Je suis à deux mains d'aller déposer réclamation auprès de la Kommandantur [Mode Joyeux Bougon OFF]
                    Le mode bougon est ma spécialité Titounet, pas la votre, et je reconnais bien votre fair play de ne pas accepter ces points des qualifications qui vous auraient fait prendre trop d'avance et gacher la suite de ce jeu en enlevant le suspense.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                      SEO, 41 pts dans la gamelle de la canette. Il y aura très peu d'écart, donc ni chutes ni remontées spectaculaires.

                      J'avoue que j'ai du mal à supporter la pression de ce jeu, dans quel état serais je avant LE MANS qui sera déterminant ?


                      J'envisage très sérieusement de m'arrêter là, la canette ne pouvant supporter l'échec d'être éjectée du TOP 10.

                      PS/ je trouve qu'afin d'épargner nos nerfs, il serait bon d'éditer un classement de manche " provisoire " plutôt que d'attendre 3 voir 4 jours le classement officiel. C'est insupportable.

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                        Bonjour à tous, le classement est en ligne http://jeux-voiture.motorlegend.com/...g-beach-2.html

                        Félicitation à autodromecda qui a presque toute les bonnes réponses

                        Quand à moi 67/74
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                          bonjour à tous

                          merci pour les resultats rapides et precis

                          J'ai gagné une place au général à une marche du podium

                          ViveMans Spa ou je serais sur place

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                            Pour ma part, pas de places gagnées, pas de places perdues! Même si la tête de course grapille quelques précieuses secondes

                            Encore une fois c'est le GT qui est difficile. Je n'aurais pas parié un kopek sur les Ferrari ESM et pourtant

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                              Bonsoir à tous,


                              à tous les joueurs et une mention spéciale à ceux qui ont effectué une remontée fulgurante au général. Ils se reconnaitront eux-mêmes.

                              Pour ma part, j'obtiens une étonnante 17ème place sur cette manche. Je n'en attendais pas mieux et égalise par la même mon plus mauvais résultat de 2011 ...


                              Bonne fin de journée !



                              Dernière modification par Titounet, 17 avril 2012, 20h52. Motif: Soigné une inversion de lettres ...

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 2/10 - ALMS Long Beach

                                Bonsoir can the can 4,

                                Envoyé par can the can 4 Voir le message
                                (...) J'envisage très sérieusement de m'arrêter là, la canette ne pouvant supporter l'échec d'être éjectée du TOP 10 (...)

                                Permettez-moi gentiment d'en douter


                                Du reste un mp pour vous sera à suivre en cette fin de journée ...


                                A vous relire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X