Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

    De retour camerat,


    Envoyé par camerat Voir le message
    (...) ce topic pour se "défouler".

    C'est exactement le but recherché du topic créé pour chaque manche de ce MPC 2012. Je regrette de ne pas vous [comprenez "tous les joueurs"] l'avoir précisé plus souvent.

    Mais comme rappelé par killian, une fois la première manche passée, la manière de procéder sera la même pour les neuf manches à suivre.


    Bonne fin de journée !

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

      pour quoi ce n est pas comme cela que ça fini.....?:

      Commentaire


      • Re: [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

        Parce que certains ont beaucoup de points et d'autres très peu...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Re: [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

          De retour camerat,

          Envoyé par camerat Voir le message
          Parce que certains ont beaucoup de points et d'autres très peu...



          L'un n'empêche pas l'autre ! Il faudra voir avec l'ami killian au Mans lorsque les "portes" seront ouvertes


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

            Bon, ça y est .... je me suis lancé !!!!

            Espérons que je sois moins mauvais que l'an passé, car rien que pour faire rire, j'avais pronostiqué une victoire de l'AMR ..... Oui je sais, le ridicule ne tue pas !

            Un grand bravo aux organisateurs, voter est très simple ... et puis l'affichage de la liste des voitures m'a permis de modifier la liste de pronostic que j'avais préparé !!

            Bon un grand moment de bonheur en perspective que ces 12 heures de Sebring, et dire que certains s'égareront dans des soirées Irlandaises pour la Saint Patrick !

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

              Sébring, avec son circuit ultra court et ses 63 voitures, cela relève au niveau pronostic de la loterie ! Les " meilleurs" peuvent se faire accrocher ou sortir de la piste, par Mc Nish ou un autre de ces cinglés d'AUDI.
              Je n'attends donc rien de cette manche. On est 113 sur la grille, je devrais dire sur le grill !
              Je vois tout juste une AUDI sur le podium, pour le reste, je vais jouer.... au hasard des outsider, qui je l'espère, passeront au travers des gouttes...

              Je joue... maintenant ! Allez, la canette !

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                La canette a voté !

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                  Bonjour à tous.



                  ....................
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                    Bonjour,
                    Lors de la saisie, tous les éléments n'apparaissent pas et j'obtiens une réponse comme quoi mon pronostic est bien validé. Céou ?????
                    Dominique

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                      Salut RX8,
                      Tu nous fournis un sanglier des Ardennes, naturellement ?
                      JK

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                        Bonjour Jack Kerouac,

                        Pour visualiser ton pronostique il faut te rendre sur ton profil http://jeux-voiture.motorlegend.com/...k+kerouac.html puis cliquez sur le lien "voir mon pronostic". ainsi tu pourra via un popup vusualiser ton pronostic mais aussi le modifier grâce au bouton "modifier mon pronostic".

                        a+
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                          Nous venons d'ajouté un compteur sur les pages du MPC. Il vous reste exactement 1 jour et 36 minutes pour ajouter ou modifier votre prono pour Sebring
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                            Pas évident à pronostiquer cette manche... tout d'abord parce qu'on ne sait pas trop quoi penser des nouvelles équipes, des nouvelles voitures... et on a des news des différentes équipes tout les jours (équipages qui évoluent, les uns qui disent qu'il va y avoir des surprises, etc...), nous obligeant à revoir les pronos... bref, pour ma part, j'ai dû changer 5 fois mon pronostic... arghhhh viviement la clotûre, au moins le sort en sera jeté

                            Dernière modification par Invité, 12 mars 2012, 17h46.

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                              Bonsoir kwaidan83,


                              Il y a fort à parier que toutes les manches de cette saison 2012 ne soient pas plus faciles que l'an passé ... pour diverses raisons. Même si, ... hum ... je n'ai rien écrit


                              Bonne chance à vous et bonne soirée !

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                                et puis j'oubliais, il y a les pronostics des autres participants qui nous influent!!!
                                voilà j'ai encore changé mon pronostic!!! Heureusement que je ne me rappelle plus ce que j'ai mis la première fois, je pourrais m'en mordre les doigts :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X