Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

    Bonjour chamu1986,


    Non, non ! Tout le monde ne dort pas encore


    Bonne fin de course !

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

      Bonne fin de course à toi aussi bientôt la fin de Sebring et bientôt le depart en F1 en Australie gros gros week end auto.
      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

      Retrouvez nous sur Facebook

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

        mais c'est quoi ce classement? Je m'absente un peu pour m'assoupir, je reviens et c'est le boxon...

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

          Dur dur le reveil
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

            encore une arrivée animée en GT

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

              Le final en GT...

              Très belle édition, pleine de rebondissements.

              bonne nuit à tous.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                Bonjour kwaidan83,


                Oh que oui


                Vivement les résultats définitifs

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                  Bon, là c'est vraiment n'importe quoi !!!!!

                  J'ai quasiment tout faux !!!

                  Qui à dit merci Peugeot ???, LM44 !!!! Je te salue l'ami, tout comme Kilian... mais cette course ne s'est pas passé comme je l'avais prévue !

                  Bonne nuit à tous !

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                    Bravo aux courageux qui sont restés jusqu'à la fin.
                    Je viens de regarder le classement, surprenante 3em place au général pour la HPD LMP2 de Sarrazin...!!!
                    Victoire BMW en GT, on aurait pas cru après les essais.
                    3eme place pour la Pescarolo en LMP1, incroyable pour une voiture hors d'age.

                    Bref j'ai 2 voitures sur 9 pronostiquées, et mal placées. Si je gagne 10 points c'est un miracle. Sur une course avec un coef 2, c'est dramatique. Résultats lamentables pour moi.
                    Dernière modification par camerat, 18 mars 2012, 08h03.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                      Pas simple les pronostiques !!! comme camerat j'ai seulement les 2 audis dans le désordre
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                        De retour camerat,


                        L'un des courageux vous remercie

                        Du reste, l'édition 2012 restera un grand cru en matière de rebondissements ... mieux je pense que l'an passé [avis personnel]. Les absents avaient tord ...

                        Vous concernant - comme tous les autres joueurs - n'oubliez pas que les points des qualifications sont définitivement acquis


                        Bien à vous ... et faîtes-moi une promesse pour la fin de la saison: rappelez-vous ce que j'écrivai ici il y a quelques semaines vous concernant et tentez d'adopter le mode [récession sur la râlerie]

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                          Bonjour à tous.

                          Vite fait, pas le temps aujourd'hui......

                          Sauf erreur de ma part.......

                          1) bravo titounet !!






                          2 )il vient de nous mettre une claque derrière la tête.............mais alors.............d'une force.................

                          3) les 3 prochaines course avant le mans, sont avec un coeff.1...................pas le droit à l'erreur si il faut recoller au peloton de tête......



                          4) la canette........toujours à ce plaindre !!! ..................ben il a réussit son objectif !!

                          5) kwaidan83..........ton meilleur résultat depuis 1 ans !!

                          6) pour tous les autres (ainsi que pour moi même)............................................. ..........................................comment vous dire..............................

                          ......
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                            Le réveil .... !!!!

                            En LMP1 l'AUDI de tête est bien restée à sa place mais la n°6 m'a fait faux bond...
                            J'ai eu le tiercé en LMP2 puis ce matin PLOUF plus rien ...
                            Un peu plus de chance en GT avec le retour dans les 3 premiers de la n°71.

                            2 bons classements plus 2 "mauvais" pas bézef de points...

                            Bravo à Titounet pour sa victoire
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                              De retour,


                              Avec le classement provisoire dans l'attente de mieux:








                              Bonne fin de journée

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 1/10 - 12 Heures de Sebring

                                Bonjour à tous,

                                Titounet, où peut-on trouver les pdf du classement provisoire? Je n'arrive pas à le trouver sur le site ALMS ou le site du Sebring Raceway?

                                Killian, mon meilleur résultat grâce au coef x2 ? Je suis étonné! J'ai 3 autos correctement placées et une mal placée, c'est pas non plus super... mais bon, vu les rebondissements de fin de course, c'est pas si mal...
                                Il y aura mieux sûrement avec ces furieux chanceux qui auront pronostiqué la Pesca 3ème
                                Dernière modification par Invité, 18 mars 2012, 10h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X