Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour publié une photo depuis mon ordinateur.

    Commentaire


    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      tu trouveras un mode d'emploi dans le forum, partie "endurance et protos"-post "mettre une image sur le forum".

      Commentaire


      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Envoyé par cocojojo22 Voir le message
        tu trouveras un mode d'emploi dans le forum, partie "endurance et protos"-post "mettre une image sur le forum".
        Merci

        Commentaire


        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Bonjour à tous,


          Tout est dit dans le titre...
          "Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC 2017 ? C'est ici !"

          P.S
          On évite les idées trop "exotique" !
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonjour, flûte, moi qui voulait proposer la première épreuve de la série asiatique 2017, je fais dans l'exotique!!!!!!!!!!!!!!! bon, et bien c'est manqué. Pourtant, cela élargirait le panel avec une épreuve badgée ACO / WEC.........................
            Autrement, vu la désaffection des LMP1 HY et autres LMP1 du pauvre, pourquoi ne pas demander le classement des 10 premiers du classement général et les trois meilleurs temps des essais. Le problème est le même en GT. Même maux qu'en LMP1, alors même solution pour cette catégorie que pour les prototypes.
            Allez y, j'ai ouvert mon parapluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              bonsoir,
              et pourquoi pas donner des points bonus a ceux qui ont le tiercé,quarté ou quinté,selon les nombres de classés a trouver, dans l'ordre (genre 5points) ou dans le désordre (3pts) et ce pour chaque catégorie en course.

              Commentaire


              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonsoir,

                Je me rappelle des saisons 2010 et 2011 où le premier abandon en course fut pronostiqué ...

                Commentaire


                • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonjour à tous, un sondage est ouvert pour que vous puissiez donner vos avis sur cette année 2016 : https://docs.google.com/forms/d/1Wpb...rDJbpRLKZx5SM/

                  Merci d'avance,
                  Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                  Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                  Retrouvez nous sur Facebook

                  Commentaire


                  • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Bonjour

                    Ne pourrait on pas faire comme le WEC, et figer la reglementation. J'ai trouver cette saison interessante après s'il y a trop de championnat, cela devient compliqué a suivre. Je voudrais que ca reste en l'etat, c'etait très bien.

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Bonsoir,
                      Je me rappelle des saisons 2010 et 2011 où le premier abandon en course fut pronostiqué ...
                      Oui c'etait pas mal!

                      Je souhaiterais garder les 3 premiers du classement
                      J'aime pas beaucoup le GT : trop de voitures
                      En attendant , merci aux organisateurs !!!!
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Bonsoir, blague à part, est ce que j'ai répondu au sondage??? Punaise, ma mémoire fout vraiment le camp.
                        Pour ce qui est de pronostiquer le premier abandon, ce jour, aux 12h00 de Sepang, aucun abandon.

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          un peu tardivement certes, mais très pris actuellement:

                          je ne suis pas favorable au classement à l'intérieur des équipes, c'est pas bon pour l'ambiance, à supprimer toutes affaires cessantes merci.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Salut la canette, c'est justement pour cela au départ que nous avons crée les équipes. Certains joueurs (dont moi) souhaitez ce retrouver dans un classements avec leur copains. Et après nous avons trouvé cela amusant de confronter dans un classement équipe les équipes contre les autres.
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Envoyé par chamu1986 Voir le message
                              Salut la canette, c'est justement pour cela au départ que nous avons crée les équipes. Certains joueurs (dont moi) souhaitez ce retrouver dans un classements avec leur copains. Et après nous avons trouvé cela amusant de confronter dans un classement équipe les équipes contre les autres.
                              tu amènes de l'eau à mon moulin. tant que c'était uniquement interne, pas de soucis. maintenant, c'est équipe contre équipe, çà peut créer une concurrance entre chaque équipier et c'est pas bon pour l'équipe.

                              ex, un gars qui ne veut pas aider un pote à lui qui lui fait concurrance au sein de l'équipe.
                              Tiens, c'est comme si Titou, mon chef, ne voulait pas m'aider pour la première manche à laquelle je ne comprend rien, pour garder son leader chip ( ce qui n'est pas le cas.)

                              me comprend tu?
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                MICHELLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

                                Tu exagères !!!!

                                Je l'ai déjà écrit et je vais encore me répéter ici: Je ne veux aucune concurrence dans l'équipe et ne souhaite nullement instaurer de climat tel que tu ne le décris dans ton message.

                                Même si je ne suis "que" capitaine d'équipe, SEO, je ne me suis réinscrit au MPC l'an passé qu'à mi-saison après quatre ans d'absence et n'ai finalement récolté qu'une quatrième place dans l'équipe ... derrière qui ? ... Tiens donc ... !

                                Pire encore, il me semble avoir donné en privé quelques précisions il y a deux jours environ ... Grrr !

                                Allez, on se calme et on file ranger sa chambre


                                Dernière modification par Titounet, 09 janvier 2017, 17h56. Motif: Corrigé une vilaine faute de grammaire ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X