Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs....

    Envoyé par LM44 Voir le message
    Bonsoir à tous!!!!

    New´s de endurance info sur un nouveau teasing sur un prototype
    Mais une phrase a retenue mon attention:
    "La touche de vert ne peut que vous donner la filiation de l'auto"
    Je suis dubitatif!!!!
    Le retour du vieux sorcier barbu

    Quelle surprise si cela se confirme....!!!!
    bonsoir,

    effectivement, n'allons pas trop vite dans des conclusions qui pourraient s’avérer décevante.
    mais je viens de lire le teaser. franchement , une touche de vert, une filiation (cela veut bien dire une descendante,donc une écurie qui a déjà participé) et un proto 100% français cela donne quand même envie d'y penser.

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs....

      Envoyé par cocojojo22 Voir le message
      bonsoir,

      effectivement, n'allons pas trop vite dans des conclusions qui pourraient s’avérer décevante.
      mais je viens de lire le teaser. franchement , une touche de vert, une filiation (cela veut bien dire une descendante,donc une écurie qui a déjà participé) et un proto 100% français cela donne quand même envie d'y penser.
      Voilà peut-être la mauvaise nouvelle qui nous attends.....


      C'est un avis perso, mais si c'est malheureusement le cas, je trouve l'annonce d'Endurance Info de très mauvais gout ......mais j’espère me tromper
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs....

        Envoyé par killian Voir le message
        Voilà peut-être la mauvaise nouvelle qui nous attends.....


        C'est un avis perso, mais si c'est malheureusement le cas, je trouve l'annonce d'Endurance Info de très mauvais gout ......mais j’espère me tromper
        Ah
        Ben du coup c'est vrai que ça refroidit un peu
        On verra bien

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs....

          je rejoins votre avis perso, mais maintenant a relire les 2 teasings il est vrai qu'ils parlent d'un projet ambitieux et bien abouti(la création d'un proto basé sur un proto-école peut il etre ambitieux?), sans nommer le championnat pour lequel il sera conçu (1er teasing).
          la "sauce" est remise dans le 2e teasing concernant la compétition a laquelle il prendra part, mais ils nous laisse l'imaginer(facile).
          en mettant cela dans le sujet 24h du mans de leur site ils savaient qu'ils affoleraient la planète endurance.
          a moins qu'il y ait 2 infos simultanées différentes.
          attendons le 3e teasing.

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs....

            Bonjour à tous,

            "on peut déjà vous dire qu’elle sera en compétition la saison prochaine."

            Donc, cela ne peut-être un "prototype-école"....
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs....

              Envoyé par killian Voir le message
              Voilà peut-être la mauvaise nouvelle qui nous attends.....


              C'est un avis perso, mais si c'est malheureusement le cas, je trouve l'annonce d'Endurance Info de très mauvais gout ......mais j’espère me tromper

              Bonjour à tous,

              Apparemment, c'est bien un dérivé de la P02, voiture école de l'ACO, pour le Championnat VdV ...........


              Vraiment de très mauvais gout Endurance Info......


              Voilà le genre d'annonce que ne ferait pas Motorlegend !!
              Dernière modification par killian, 30 octobre 2013, 13h03.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs....

                Bonsoir à tous,


                POSSIBLE RETOUR DE L’ÉCURIE ANDRETTI AUTOSPORT DANS LA CATÉGORIE LMGT (GTE) DU FUTUR CHAMPIONNAT USCC....




                AER PROPOSE UN MOTEUR LMP1 POUR 2014...



                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs....

                  Bonjour à tous,


                  Mon "coup d'gueule" de la journée.....

                  Incroyable ce qu'il faut faire aujourd'hui pour avoir des "clics" en plus sur son site....... (ben oui....faut bien financer ces déplacements )
                  N'est ce pas ENDURANCE INFO !!.........


                  Sérieusement, déclencher un "BUZZ" sur son forum en employant une couleur et des mots qui font indéniablement penser à l’Écurie Pescarolo Sport.......pour qu'à la fin, on dévoile que ce proto (CN) ne roulera qu'en VdeV....mais surtout qu'il est développé par SORA Composites (rappelez-vous, l'histoire entre cette société et H.Pescarolo....)

                  Endurance Info !!

                  Perso, j'appelle cela du "foutage de gueule"..........mais bon, ce n'est que mon avis.
                  Mais j'aimerais bien connaitre l'avis de H.Pescarolo sur cet article....



                  Bref, on a connu mieux avec Endurance Info.......
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs....


                    Nonm d'un petit bonhomme... l'est en pétard le KILLIAN.


                    Personnellement, je te comprends...
                    Faire autant de flan pour une tarte à la crème...
                    Les gens de NORMA, LIGIER, TAURUS ou WOLF doivent se mordrent les ***** : ils n'ont pas le droit à tant d'égard de la part d'ENDURANCE INFO.

                    Cela me renvoit à mon sempiternel discourt à propos des infos glanées sur le NET et je me permets aussi de pousser un coup de gueule "rendez-nous LE MANS RACING ou je pique la cagoule en laine rouge de mon petit-fils et je fais tout péter à la sous-préfecture de Dieppe "
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      Envoyé par cousinhub76 Voir le message

                      Nonm d'un petit bonhomme... l'est en pétard le KILLIAN.


                      Personnellement, je te comprends...
                      Faire autant de flan pour une tarte à la crème...
                      Les gens de NORMA, LIGIER, TAURUS ou WOLF doivent se mordrent les ***** : ils n'ont pas le droit à tant d'égard de la part d'ENDURANCE INFO.

                      Cela me renvoit à mon sempiternel discourt à propos des infos glanées sur le NET et je me permets aussi de pousser un coup de gueule "rendez-nous LE MANS RACING ou je pique la cagoule en laine rouge de mon petit-fils et je fais tout péter à la sous-préfecture de Dieppe "

                      Gérard Crombac.....Gregor Grant....Jean Lucas....Jacques Issautier......PITIÉ !! REVENEZ PARMI NOUS !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        Bonsoir à tous,


                        Bon allez, même si cette info est d'Autosprint.....donc pas très fiable, elle a au moins le mérite d’être bien sympa !!

                        Source; http://autosprint.corrieredellosport...osprint/11483/

                        Porsche pourrait porter les couleurs Martini.....

                        -Négociation secrète à Stuttgart......
                        -Certains éléments de preuve......couleurs Martini étaient sur la Porsche 911 semi-officielle conduite par Sébastien Loeb pour la course Carrera Cup au Grand Prix de Monte Carlo........Porsche 918 modèle de route , qui a été présenté il y a deux mois au Salon de Francfort , avec les couleurs Martini.......


                        source; http://autosprint.corrieredellosport...osprint/11483/
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs....

                          Bonsoir à tous,


                          DELTA-ADR A POUR OBJECTIF DE FAIRE DAYTONA ET SEBRING !!


                          Source; http://www.autosport.com/news/report.php/id/111158




                          -Daytona avec une DP
                          -Sebring avec une LMP2
                          -Sebring pour une répétition général avant le début du WEC
                          -Rien n'est encore finalisé , mais le projet Daytona est plus avancés simplement parce que la course est beaucoup plus proche.
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            Bonsoir à tous,



                            UNE PORSCHE 911 RSR POUR LE TEAM FALKEN TIRE EN 2014..

                            Source;


                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs....

                              Envoyé par cousinhub76 Voir le message

                              Nonm d'un petit bonhomme... l'est en pétard le KILLIAN.


                              Personnellement, je te comprends...
                              Faire autant de flan pour une tarte à la crème...
                              Les gens de NORMA, LIGIER, TAURUS ou WOLF doivent se mordrent les ***** : ils n'ont pas le droit à tant d'égard de la part d'ENDURANCE INFO.

                              Cela me renvoit à mon sempiternel discourt à propos des infos glanées sur le NET et je me permets aussi de pousser un coup de gueule "rendez-nous LE MANS RACING ou je pique la cagoule en laine rouge de mon petit-fils et je fais tout péter à la sous-préfecture de Dieppe "
                              hé cousinhub! Range ton bonnet rouge pour cette revendication.
                              je pense malheureusement que pour le mans Racing, c'est mort, et c'est bien triste.
                              enfin il auront réussi a nous faire une dernière "spécial le mans" en 2 volumes.
                              il n'y a plus qu'a espérer que tel le phœnix, ils renaissent de leurs cendres en juin 2014.

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs....

                                Envoyé par killian Voir le message
                                Bonsoir à tous,




                                Porsche pourrait porter les couleurs Martini.....

                                -Négociation secrète à Stuttgart......
                                -Certains éléments de preuve......couleurs Martini étaient sur la Porsche 911 semi-officielle conduite par Sébastien Loeb pour la course Carrera Cup au Grand Prix de Monte Carlo........Porsche 918 modèle de route , qui a été présenté il y a deux mois au Salon de Francfort , avec les couleurs Martini.......


                                source; http://autosprint.corrieredellosport...osprint/11483/
                                Pas de problèmes avec la loi Evin ? Comprend plus rien...
                                Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X