Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs....

    Bonjour à tous.


    Vous le savez, nous allons retrouver la Série ALMS dés le 31 Aout prochain pour la 5ème manche du MPC.

    Voici les résultats des essais qualifs de Laguna Seca.............histoire de rester collé à l'actualité de cette Série.

    A noter....
    Vérifier la différence aux qualifs de Spa, entre la Ferrari #51 et la Porsche #91.....


    Puis la différence aux qualifs de Laguna Seca, entre la Ferrari #62 et la Porsche #06


    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs....

      Bonjour à tous.


      voici la nouvelle déco du HVM Status GP.....


      source;https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs....

        franchement ce bleu ne va pas du tout avec les bandes vertes. je préférai le noir de l'an passé.

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs....

          Non le noir c'est triste, le noir carbone c'est pire. Très bien le bleu et vert, moi j'aime.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs....

            Bonsoir à tous.


            Une écurie Russe ( NSR Racing ) en 2014 dans la catégorie LMP2.........dirigé par l'ancien pilote d'essai de Formule 1 Minardi, Sergey Zlobin .
            La voiture sera produite en Europe, dans la même usine qui a construit le prototype Peugeot........... avec le soutien de Ferrari.
            Apparemment, au volant de cette voiture, il y aura les pilotes de Formule Renault 3.5, Mikhail Aleshin et Daniil Move.
            L'un des sponsors sera, la Banque SMP....

            Source; http://motor.ru/news/2013/05/24/russianracing/
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs....

              Bonjour à tous,


              Une carrosserie bleue avec des liserets verts, cela ne vous rappelle rien, hum !?



              D'autres penseront évidemment aux MATRA mais m'excuseront par avance de mon trop jeune âge


              Bon week-end !

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs....

                Bonsoir à tous,


                Petit retour en arrière sur la manche ALMS de Monterey avec le classement final ci-dessous ... pour celles et ceux qui s'interressent aux résultats Outre-Atlantique des favoris en GTE avant l'échéance mancelle:









                Bonne soirée !

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs....

                  Bonjour à tous.


                  Voici la maquette de la future DOME LMP1 2014...........


                  source;http://www.dome.co.jp/news/news/upim...may2013_en.pdf
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs....

                    J'ai eu le plaisir d'assister hier à St-Triphon (CH) à la présentation de La Morgan-Judd LMP2 engagée par Morand Racing avant leur départ pour le Mans.


                    Cela a été un plaisir de rencontrer et discuter notamment avec Natacha Gachnang et Franck Mailleux, ainsi que leur Team Manager, Benoît Morand. Une initiative bienvenue, soutenue par de vrais passionnés, et rare dans un pays comme la Suisse qui n'est pas favorable aux expériences de ce genre

                    Bravo à eux et je ne peux que leur souhaiter une belle aventure aux 24h du Mans
                    In order to finish first, first you have to finish

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      Certainement une journée bien sympa !!
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        Bonsoir à tous.



                        RETARD A L'ALLUMAGE POUR LA RENAISSANCE D'ALPINE....(Alpine A110-50 )




                        CATERHAM MOTORSPORT AVEC GREAVES AVANT DE VOIR PLUS HAUT...
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs....

                          caterham, alpine , même combat?

                          sera t'elle appelée zyteck ou caterham?
                          personnellement, je trouve qu'il devient facile d'augmenter le nombre de marque dans une course ou un championnat en y apposant son nom sur une voiture existante, et en faire un bon coup de pub.
                          après tout, l'an dernier nous avions bien morgan qui n'était en fait qu'une pescarolo déguisée, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin.

                          j'espère que la future porsche ne sera pas une audi déguisée.

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            Bonsoir à tous.


                            Il est vrai que les "goûts et les couleurs" ne se discute pas........

                            Mais cette TS010 (celle de gauche).............
                            Et son V10 !!


                            source;https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
                            Dernière modification par killian, 04 juin 2013, 19h51.
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs....

                              Jolie photo de famille Killian ....

                              D'accord avec toi pour la TS010 !

                              J'ai aussi un faible pour celle de droite .....

                              Et puis celle du milieu porte mes espoirs pour animer la course de cette année !!!!!

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs....

                                Bonsoir à tous.


                                Ces protos "fermés" depuis l'époque du Groupe C........
                                (Evidemment, bien d'autres protos pourraient représenter ces différentes époques... )


                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X