Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2020

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorlegend Pronostics Challenge 2020

    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

  • #2
    Bonjour à tous,






    PRÉSENTATION DE LA SAISON 2020 !






    COEFF DES MANCHES 2020 :

    -Toutes les manches avec un coeff.1.




    ATTRIBUTION DES POINTS PAR CATÉGORIE :

    -10 points pour auto bien placée, 5 points pour auto mal placée.




    NOMBRE D’AUTOS A PRONOSTIQUER DANS CHAQUE CATEGORIE :

    -5 dans chaque catégorie sur toutes les courses et championnat.



    CLOTURE DES PRONOSTICS :

    -Cloture le jeudi soir 21h, sauf pour les 24h du Mans qui sera le mercredi soir 21h.




    LOTS A GAGNER :

    -Les même lots, voire mieux ou différent.




    PRONOSTICS CACHES :

    -Les pronostics cachés, seront dévoilés après clôture des pronostics.



     
    CALENDRIER MPC 2020







    25/01/2020 24heures de Daytona (IMSA)

    23/02/2020 6heures du Circuit des Amériques (WEC)

    20/03/2020 1000 miles de Sebring (WEC)
    21/03/2020 12heures de Sebring (IMSA)

    05/04/2020 4heures de Barcelone (ELMS)

    18/04/2020 1h40 de Long Beach (IMSA)(DPI + GTLM)
    25/04/2020 6heures de Spa-Francorchamps (WEC)

    10/05/2020 3heures de Silverstone (BES)
    10/05/2020 4heures de Monza (ELMS)

    13/06/2020 24heures du Mans (WEC)

    28/06/2020 6heures de Watkins Glen (IMSA)

    19/07/2020 4h00 du Castellet (ELMS)
    25/07/2020 24heures de Spa (IGTC/BES)

    05/09/2020 4heures de Silverstone (ELMS)
    06/09/2020 6heures de Silverstone (WEC)

    20/09/2020 4h00 de Spa-Francorchamps (ELMS)

    04/10/2020 6heures de Monza (WEC)
    10/10/2020 10heures de Petit Le Mans (IMSA)


    25/10/2020 4heures de Portimao (ELMS)
    1/11/2020 6heures de Fuji (WEC)


    22/11/2020 9heures de Kyalami (IGTC)
    Dernière modification par killian, 23 décembre 2019, 17h00.
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #3
      j'avais cru comprendre que les 24 heures du mans clôturaient le championnat WEC avec coeff 2 ( je ne parle pas du challenge) j'ai dû mal comprendre...
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Il m'est toujours impossible d'utiliser la messagerie personnelle pour communiquer. Je suis systématiquement déconnecté lorsque je veux l'utiliser. C'est à croire que mon profil a été modifié "à l'insu de mon plein gré". J'informe donc les organisateurs du challenge ainsi que PJLM, cap'tain du N.A.R.T. que j'arrête le MPC. J'ai aimé ce jeu quand ça chambrait avec les copains, mais comme il y à nettement moins de copains, l'intérêt n'y est plus.
        Et je n'ai eu aucun contact à la fin de la saison 2019 pour  une éventuelle remise de prix pour la 2ème place. Encore un coup de la messagerie en panne ?
        Bonne continuation à ceux qui restent.
        Dominique

        Commentaire


        • #5
          dominique, on se voit en juin malgré tout, du moins j’espère. d'ici porte toi bien.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dominique Voir le message
            Bonjour,
            Il m'est toujours impossible d'utiliser la messagerie personnelle pour communiquer. Je suis systématiquement déconnecté lorsque je veux l'utiliser. C'est à croire que mon profil a été modifié "à l'insu de mon plein gré". J'informe donc les organisateurs du challenge ainsi que PJLM, cap'tain du N.A.R.T. que j'arrête le MPC. J'ai aimé ce jeu quand ça chambrait avec les copains, mais comme il y à nettement moins de copains, l'intérêt n'y est plus.
            Et je n'ai eu aucun contact à la fin de la saison 2019 pour  une éventuelle remise de prix pour la 2ème place. Encore un coup de la messagerie en panne ?
            Bonne continuation à ceux qui restent.
            Dominique
            Dominique je te contact prochainement par SMS pour les lots. Dommage que tu ne continue pas de jouer avec nous. Tu peux revenir dans le jeu quand tu veux
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dominique Voir le message
              Bonjour,
              Il m'est toujours impossible d'utiliser la messagerie personnelle pour communiquer. Je suis systématiquement déconnecté lorsque je veux l'utiliser. C'est à croire que mon profil a été modifié "à l'insu de mon plein gré". J'informe donc les organisateurs du challenge ainsi que PJLM, cap'tain du N.A.R.T. que j'arrête le MPC. J'ai aimé ce jeu quand ça chambrait avec les copains, mais comme il y à nettement moins de copains, l'intérêt n'y est plus.
              Et je n'ai eu aucun contact à la fin de la saison 2019 pour  une éventuelle remise de prix pour la 2ème place. Encore un coup de la messagerie en panne ?
              Bonne continuation à ceux qui restent.
              Dominique
               JE te conserve ton abonnement au BLAGUE FRIDAY quand même.... et pis si tu vois passer un DRAKKAR qui coule et que l'envie te prend de monter à bord... tu seras le bien venu. 

              Les courses d'endurance vont te paraître bien FADES en 2020 du coup ...



              Bon ça n'enlève rien au fait qu'on se programme une consultation en semaine 24 chez le "bon docteur" (avec le Touenty two et le Septy eight) dans son cabinet au bar des commissaires !!!


              A vendredi donc !!!

              blague friday (rose).bmp
               
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #8
                " Bon ça n'enlève rien au fait qu'on se programme une consultation en semaine 24 chez le "bon docteur" (avec le Touenty two et le Septy eight) dans son cabinet au bar des commissaires !!! "......? ? ?
                - A quelle heure ? ? ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dominique Voir le message
                  Bonjour,
                  Il m'est toujours impossible d'utiliser la messagerie personnelle pour communiquer. Je suis systématiquement déconnecté lorsque je veux l'utiliser. C'est à croire que mon profil a été modifié "à l'insu de mon plein gré". J'informe donc les organisateurs du challenge ainsi que PJLM, cap'tain du N.A.R.T. que j'arrête le MPC. J'ai aimé ce jeu quand ça chambrait avec les copains, mais comme il y à nettement moins de copains, l'intérêt n'y est plus.
                  Et je n'ai eu aucun contact à la fin de la saison 2019 pour  une éventuelle remise de prix pour la 2ème place. Encore un coup de la messagerie en panne ?
                  Bonne continuation à ceux qui restent.
                  Dominique
                  Tu n'es pas la seule victime de cette deconnexion
                  Pus de MP depuis 6 mois .On l’a deja signale ici mais rien n’  changé
                  https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page4
                  https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page5
                  Est-ce qu’on n'est que 2 à avoir des problemes de MP?
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par boubouille Voir le message
                    " Bon ça n'enlève rien au fait qu'on se programme une consultation en semaine 24 chez le "bon docteur" (avec le Touenty two et le Septy eight) dans son cabinet au bar des commissaires !!! "......? ? ?
                    - A quelle heure ? ? ?
                    J'ai reçu ma convocation par SMS.... Apparemment, DOMINIQUE a le bras dans le bas-du-dos de ta blonde secrétaire.
                    Envoie ton 06 à l'adresse [email protected] si tu as besoin d'infos complémentaires
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,


                      Bienvenue à "Max_leRouge" et "Dodop54"  ! 
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, au bar des commissaires, le samedi? Quelle heure?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,


                          Bienvenue à "huynh1106" et "Rillettes72" ! 
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir à tous,


                            Bienvenue à "Tolosa31" ! 
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous,


                              Nous vivons une époque bien compliqué à cause de ce Coronavirus COVID-19...
                              Épreuves annulées ou reportées...
                              Attendez-vous à ce que le calendrier 2020 soit modifié pour la fin de saison !
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X