Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

    SLC.

    Ayant été abonné aux deux premières collections, il était " normal " que je reçoive une proposition, concernant cette 3è saga.

    Malheureusement pour eux, je n'adhère pas cette fois çi à cette collection " GT. "

    Il y a effectivement quelques modèles " 24 h " de grande qualité, paraît il, peint à l'intérieur, mais beaucoup de modèles émanent d'autres courses.

    Une aubaine, toutefois, pour ceux qui sauraient " transformer " les voitures au 1/43è proposées.

    Est ce qu'ALTAYA a cette fois payer les droits à l'ACO ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

    J'ai moi aussi reçu ce courrier en 3 exemplaires...

    Mais pour le moment, la Normandie n'est pas livrée ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

      Bonsoir can the can [le retour],


      Juste pour mon information personnelle, pouvez-vous me préciser quelles sont les années de référence pour cette nouvelle collection de GT vues au Mans ? Merci.


      A vous relire

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

        Vraiment surpris de voir "Passion de la vitesse Les plus belles voitures GT"
        avec un proto 908 comme premier modele GT !!!

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

          Bonsoir Duser,


          Où l'on ne dénombre que 7 vraies GT [de nom] sur les 16 attendues. Et ce à partir du quatrième numéro ... Etrange en effet ...


          Bonne fin de soirée !

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

            Je n'avais pas fait attention
            On a la liste des autos en cliquant sur le lien ci dessus!

            modeles de 1976 à 2011

            la N° 16 Mercedes classe C ne doit pas etre une GT non plus
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

              Très pu d'ifos en effet sur cette nouvelle collection, mais la " liste " ne devrait pas tarder.
              Une quinzaine d'euros (?) chaque modèle, quelques modèles " 24 heures ", une aubaine je le disais pour ceux qui sauront transformer certaines voitures " hors 24 h " en modèle de la Sarthe.

              reste qu'ALTAYA avait été accusée de ne pas avoir pas avoir payé de droits à l'ACO pour ses précédentes collections.

              Une cnouvelle collection " hybride " à laquelle je n'adhère pas, mais cela peut ^tre très intéressant pour les " transformateurs. "
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                S'il s'agit bien d'une voiture ayant couru au Mans , j'achèterai sans doute la # 8 de la collection, une Spyker. Je n'en possède pas et à 13 euros, c'est une affaire !
                Pour le reste, pas d'abonnement, ce sera du ponctuel chez le marchand de journeaux.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                  j'ai bien essayé de trouver le # 1, la PEUGEOT 908 de 2009 que je n'avais pas, mais tu parles ! épuisé dès le premier jour chez ma maison de la presse !
                  à 2,99 Euros, t'en prend un max et des doigts habiles t'en refont au moins les trois de 2009, voir plus.
                  Bof, pas de regrets, j'attend le #8 , la Spyker, mais cette fois çi, j'amène le sac de couchage la veille et je passe la nuit devant !
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                    Tu ferais mieux de la réserver chez ton buraliste, parce que si tu as pu raté la 908 où il y en avait pléthore, tu ne vas pas en voir beaucoup des suivantes...
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                      Bon, j'ai été cherché la # 2 maison de la presse où je l'avais préalablement commandée, la LOLA B 09 2010 de Vanina.
                      Correcte, mais les finitions peintures sont vraiment bâclées sur un côté haut de portière.

                      En plus, pour contourner l'ACO, sur le petit livret accompagnateur, il présente la voiture en ALMS, peut être pour ne pas payer de droit.

                      J'ai l'impression que cette collection est bâclée, juste pour faire du fric.

                      Votre avis ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                        J'ai récupéré la n° 3 , L' AUDI #9 de 2010.
                        La Masérati n'étant pas du Mans, je fais l'impasse.

                        Ensuite, ce sera au coup par coup.Mais à 12 euros, çà vaut le coup.
                        J'ai cru voir cette même Peugeot de chez Spark chez LION MINIATURE à 6O Euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                          J'ai oublié d'ajouter que la voiture est présentée sur un socle penché, ce qui n'est vraiment pas une bonne idée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                            Bonsoir can the can 3,


                            N'hésitez pas à l'en détacher ! Cela ramène plus de "réalisme" ... et de place dans la vitrine


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

                              Bonne idée, mon Titou, sauf que j'ai pas le tournevis à Déquat et que j'ai pas la vitrine non plus.:king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X