Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

Envoyé par can the can 3 Voir le message
    Olivier, pour bien comprendre ta transaction, tu avais signalé pour cette Gulf la mention " IXO " ou " collection presse ALTAYA " ou quoi d'autres ?

Maintenant, je vais te dire : Si quelqu'un me propose la LOTA T70 John Woolfe Racing " conduite par Denis HULME en 69 à Snetterton pour 80 euros, alors qu'elle vaut 40 euros ( totalement introuvable ) JE PRENDS, ET DE SUITE.
    J'avais mis "ixo pour altaya" comme d'hab, prix de départ 10 euros. Attention, faut pas rêver ce genre d'affaire est anecdotique.

Pour ta Lola T70 il existe des bases pour la faire, Best, Spark, et une Del prado que l'on trouve pour 10-15 euros port compris et qui est correcte vu le prix.

Par contre, à Snetterton j'ai R Attwood comme pilote, abandon. Et pas de N°.
    A Silverstone D Hulme vainqueur N° 37.

RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Re : Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

Exact ! Silverstone, lola T70 # 37. Oui, tout est possible, j'en ai parlé avec notre ami Villedieu 11.
      Une base DEL PRADO, c'est convenable, je n'ai pas besoin d'un truc de super qualité, c'est pour le souvenir.
      Après, il faut trouver la planche mais certains en font eux mêmes. Je vais donc lancer une recherche pour trouver et la base, et le besogneux qui va me faire çà.
      Merci de ta réponse.
      J'aimerai bien aussi la LOLA qui était à Montlhéry le WE précédent, je ne pense pas que ce doit le même châssis, bleu foncée.
      Pour revenir au sujet, je guette la Spyker, je passe tous les jours...

Commentaire

Re: Nouvelle collection ALTAYA Août 2011.

Je t'ai MP.

Pour la Spyker en principe ça arrive le samedi où le vendredi dans certaines régions.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Mon cher Olivier, je crois que nous sommes sur la bonne voie...

Commentaire

Toujours pas de Spyker en Bretagne, par contre, j'ai touché l'AOK PESCAROLO # 35 de 2010, toute rose et noire.
            Pour un mec comme moi, correcte dans l'ensemble, sauf qu'elle n'a pas de feux arrières !
            çà ferait bondir un véritable collectionneur.

Commentaire

Je suis toujours admiratif quand, d'une Murcialego Altaya dont on ne sait où, on nous fait la LAMBO du Mans 2008, à force de peinture et de décal, chapeau à ces bricoleurs, qui augmentent leurs collections LE MANS.
              Comme celui qui te prend la Peugeot # 1 de la collection et... qui t'en fait trois !

Par contre, c'était vraiment trop beau, une SPYKER du Mans à... 13 euros.
              La # 8 de la collection, initialement prévue SPYKER s'est muée en une SALEEN de SPA !

iCaremba !

Commentaire

Il y avait simplement une inversion entre le n° 8 et 9, je devrais donc trouver la spyker dans mon kiosk ! certains vont en prendre deux , çà va être mon cas, pour faire les 2 voitures du Mans 2007. # 85 ET 86, une aubaine à ce prix là !

Commentaire

Toujours des voitures du Mans qui se succèdent, le fascicule 11 avec la Porsche 996 de 2004 ( que je n'ai pas prise car une autre similaire) et dernièrement la lola B10 de Rebellion de 2010. J'hésite... j'attends d'autres modèles, plus inédits.

Commentaire

Je me suis abstenu à ce jour, d'autant que beaucoup ne sont pas du Mans, mais sort cette semaine la Porsche RS Spyder, à priori l'essex # 31 de 2009, cette fois çi, je prends.

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
                      Je me suis abstenu à ce jour, d'autant que beaucoup ne sont pas du Mans, mais sort cette semaine la Porsche RS Spyder, à priori l'essex # 31 de 2009, cette fois çi, je prends.
                      Elle sera aussi chez mon "burelier"
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Elle sera aussi chez mon "burelier"
                        Elle est même à la maison depuis quelques heures
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Alors je vais pouvoir la récupérer demain : 12 euros, c'est quand même une affaire, est elle réussie, est ce bien l'Essex ?

Commentaire

Bonsoir,

A ceux qui l'auraient oubliée:

Tous clichés: Copyright © Titounet - 2009

[EXIF inside]

Bonne soirée

Commentaire

A quoi correspondait ce sponsor ? La boite de miniatures ESSEX ou autre chose ?

Sinon, 24 h du Mans 2009 TEAM ESSEX ( COLLARD- FR- ELGAARD -DK- POULSEN- DK- LMP2
                              qUALIFICATIONS 20è en 3'37"72

Course : 10è - 357 tours à 25 tours du vainqueur, la Peugeot # 9

Merci Titou.

Commentaire

De retour can the can 4,

ESSEX était le nom du team fondé au Danemark début 2002. L'équipe n'existe plus depuis fin 2008 suite notamment à la décision de PORSCHE AG de ne plus "soutenir" les voitures.

>>> L'adresse officielle du site internet du team <<< ne remonte rien depuis bien longtemps.

Et pourtant, quelle voiture cette LMP2 ! Capable de battre les AUDI R8 et R10 TDI sur leur terrain en ALMS ! Notamment avec les Spyder RS semi-officielles PENSKE.

De rien pour le cliché

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X