Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans au 1/43ème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    69LM66...3.jpg ...j'arrive pas a poster une photo entiere !!sorry 
    Dernière modification par pantera gr4, 26 décembre 2020, 21h17.

    Commentaire


    • #47
      ...
      Dernière modification par pantera gr4, 26 décembre 2020, 21h07.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par pantera gr4 Voir le message

        Je visionne votre sujet et je tombe sur cette 911 no 66....difficile a trouver me semble t-il ...par contre cher Camerat il manque le gyrophare rougesur le capot avant !!!!  absent aux essais , il etait là en course !!!  j'ai tilté en voyant votre photo car justement j'en parlait voici quelques jours  avec mon ami Antoine de Limoux ..monteur bien connu en ce qui concerne les 24 heures au 1.43 eme ...et lorsqu'on monte cette auto il ne faut pas oublier le gyro !!!  mais il ne faut surtout pas se tromper de photo et avoir les bonnes archives ...au fait il servait a quoi ce gyro ? qui en sait plus a ce sujet ?? merci  bon Noel  

        QUOI  il manque un gyrophare sur le capot ? 
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #49
          Oui j'ai peut etre un peu exageré  ..  c'est un lumignon rouge qui a été ajouté pour la course ..mais c'est vraiment un endroit bizarre pour poser une loupiotte !?? non ?   il existe des photos couleur de cette auto en course vous trouverez bien par vous meme     

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par pantera gr4 Voir le message

            Je visionne votre sujet et je tombe sur cette 911 no 66....difficile a trouver me semble t-il ...par contre cher Camerat il manque le gyrophare rougesur le capot avant !!!!  absent aux essais , il etait là en course !!!  j'ai tilté en voyant votre photo car justement j'en parlait voici quelques jours  avec mon ami Antoine de Limoux ..monteur bien connu en ce qui concerne les 24 heures au 1.43 eme ...et lorsqu'on monte cette auto il ne faut pas oublier le gyro !!!  mais il ne faut surtout pas se tromper de photo et avoir les bonnes archives ...au fait il servait a quoi ce gyro ? qui en sait plus a ce sujet ?? merci  bon Noel  
            si si il y est sur la miniature mais jaune au lieu de rouge et au bon endroit


            des photos en voici en voilà


            https://www.google.com/search?q=le+m...9hIJCkvYw1N2kM
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • #51
              on la trouve encore sur e bay, finition moindre par rapport à Cam

              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • #52
                Ha oui effectivement on peut apercevoir un truc jaune sur l'avant du capot !!   autant pour moi !!  

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  Ha oui effectivement on peut apercevoir un truc jaune sur l'avant du capot !!   autant pour moi !!  
                  Le premier luminion que j'avais collé sur le capot avant s'est barré, j'en ai retrouvé un jaune auquel j'ai omis de rajouter une touche d'aquarelle orange. Désolé.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Ne soyez pas désolé ..  je disais cela suite a ma discussion avec Antoine ...c’était vraiment un hasard de tomber sur votre 911 marron ... et comme le coup du luminion l'avait interpellé lorsqu'il avait monté la sienne tout récemment   ....personnellement je ne suis qu'un "miniateux" du dimanche .  pas un pro ..!! 

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour, catégorie PRO-AM pour Pantera .............................

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                        Ne soyez pas désolé ..  je disais cela suite a ma discussion avec Antoine ...c’était vraiment un hasard de tomber sur votre 911 marron ... et comme le coup du luminion l'avait interpellé lorsqu'il avait monté la sienne tout récemment   ....personnellement je ne suis qu'un "miniateux" du dimanche .  pas un pro ..!! 
                        Sans vouloir vous chagriner parce que vos passages sur Motorlegend me ravissent, elle n'est guère marron mais "lie-de-vin" métallisée, ce qui est plus original et plus beau. Si vous en croisez une au 1/43 marron avec un gyrophare, postez les photos que je me roule par terre, on trouve de tout au 1/43... et à d'autres échelles aussi.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par camerat Voir le message

                          Sans vouloir vous chagriner parce que vos passages sur Motorlegend me ravissent, elle n'est guère marron mais "lie-de-vin" métallisée, ce qui est plus original et plus beau. Si vous en croisez une au 1/43 marron avec un gyrophare, postez les photos que je me roule par terre, on trouve de tout au 1/43... et à d'autres échelles aussi.
                          j'en ai mis une au post 51, tu descend jusqu'en bas et tu l'as en long, en large et en travers, pas de loupiOtte, par contre elle a des glaces à l'avant, c'est peut être ce qui manque sur la tienne ?
                          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Ferrari P4   ...  Je ne suis pas chagriné , loin de là , j'ai utilisé les mots "gyrophare" et "marron" , un peu a la va-vite  .....

                            Commentaire


                            • #59
                              Il y a une voiture dont je rêve, c'est la LOLA 610 MALARDEAU de 1982 mais j'hésite toujours à l'acheter sur E BAY, laisser ses numéros de carte  me fout les boules ! 60 euros pourtant c'est raisonnable. 

                              MA CAME, SI TU PASSES PAR LA .......




                              je suis prêt à TOUT pour l'avoir.....
                              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par can the can 2 Voir le message
                                Il y a une voiture dont je rêve, c'est la LOLA 610 MALARDEAU de 1982 mais j'hésite toujours à l'acheter sur E BAY, laisser ses numéros de carte  me fout les boules ! 60 euros pourtant c'est raisonnable. 

                                MA CAME, SI TU PASSES PAR LA .......




                                je suis prêt à TOUT pour l'avoir.....
                                Envoie moi MP
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X