Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 Heures du Mans au 1/43ème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A la demande de GG

    Ce n'est pas le mien je ne l'ao pas encore monté.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir, merci bien.

      Commentaire


      • #33
        Matra-Service-Competitions-Saviem-SG2-Transporter-Brekina-HO.jpg
        Je suis peut-être HS car c'est du 1/87e 
        Ca vient de sortir 
        Saviem SG2 Matra Sports par Brekina ( Allemagne)
        20/25€ existe en version Alpine 
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #34
          Une de fini

          Kit Provence Moulage




           
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #35
            ROVER BRM de 1965, la voilàchez PINCO

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #36
              4 de finies
              3 kits Provence Moulage et une Verem





               
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #37
                Bonjour, au moins, en tant, vu ton grand âge, confiné chez toi, je comprends pourquoi tu es débordé ............................. continue comme ça, c'est très bien.

                Commentaire


                • #38
                  c'est des quoi ?


                  SINON, VOILA UNE ANNONCE QUELQUE PEU.....je vous laisse juge.. 


                  RARE, 120 euros ?




                  ALORS qu'on peut l'avoir à 10 balles ! rare dîtes-vous ? 
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par can the can Voir le message
                    c'est des quoi ?


                    SINON, VOILA UNE ANNONCE QUELQUE PEU.....je vous laisse juge.. 


                    RARE, 120 euros ?




                    ALORS qu'on peut l'avoir à 10 balles ! rare dîtes-vous ? 
                    Apprends à regarder les différences. Entre celle à 10 balles et une Ixo il y a une différence majeure, les jantes.
                    Ce qui n'empeche pas les erreurs de carrosserie, que ce soit la Ixo ou l'Altaya (je crois d'ailleurs que c'est le même moule)
                    Erreur qui me choque moi, le centrage de la bulle cachant les trompettes sur le capot avant sur ces miniatures alors que cette bulle est décentrée sur la gauche sur la vraie.
                    120 pour une Ixo est excessif, le vendeur jour sur la rareté.
                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par camerat Voir le message

                      Apprends à regarder les différences. Entre celle à 10 balles et une Ixo il y a une différence majeure, les jantes.
                      Ce qui n'empeche pas les erreurs de carrosserie, que ce soit la Ixo ou l'Altaya (je crois d'ailleurs que c'est le même moule)
                      Erreur qui me choque moi, le centrage de la bulle cachant les trompettes sur le capot avant sur ces miniatures alors que cette bulle est décentrée sur la gauche sur la vraie.
                      120 pour une Ixo est excessif, le vendeur jour sur la rareté.
                       


                      ça fait cher pour quatre jantes ! 


                      et si rare que ça ?  9 FABRIQUANTS EN KIT MONTE ET "A MONTER " ......


                      Came, c'est quel modèle tes 4 voitures rouges ? Merci. ( la VEREM doit être la 44)
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir, Michel, pour connaitre la marque des autos, cherche le trèfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, Michel, pour connaitre la marque des autos, cherche le trèfle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Alfa roméo mais c'est bien sûr, quelle année par contre ? Je vais chercher.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #43
                            7 de terminées, ou presque, manque le tableau de bord de la 62

                            Kits Vroom modifiés puisque à la base Vroom n'a fait que la 8 cylindres.




                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Impressionnant CAMERAT je comprends que le temps soit compté pour les photos ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par camerat Voir le message
                                Encore une finie, mais pas pour moi.

                                Je visionne votre sujet et je tombe sur cette 911 no 66....difficile a trouver me semble t-il ...par contre cher Camerat il manque le gyrophare rougesur le capot avant !!!!  absent aux essais , il etait là en course !!!  j'ai tilté en voyant votre photo car justement j'en parlait voici quelques jours  avec mon ami Antoine de Limoux ..monteur bien connu en ce qui concerne les 24 heures au 1.43 eme ...et lorsqu'on monte cette auto il ne faut pas oublier le gyro !!!  mais il ne faut surtout pas se tromper de photo et avoir les bonnes archives ...au fait il servait a quoi ce gyro ? qui en sait plus a ce sujet ?? merci  bon Noel  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X