Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

    Et la jaguar des Belges de 1957 ??? qui n'enveut ??? !! rires !!! ce matin , il y en avait une de dispo !!!! depechez vous !!! miaouuuuuuuu

    Commentaire


    • Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

      Dommage que ce modèle ne soit pas au niveau de finition des autres... décals trop grand ou inexistant pour les numéros, peinture du vert...

      Peut être pour une autre version après décapage...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

        Derniere en date dans les bacs et vue hier soir ,, la BMW M1 ZOL auto , il en reste une chez mon libraire ! qui n'en veut ?????

        Commentaire


        • Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

          Salut à tous mes amis !!! me revoili me revoilou

          bien rentré, mais encore un peu en décalage ( horaire ) lol

          mais que des emmerdes depuis mon retour !!!

          gros problème avec SFR et mon téléphone fixe !!!

          et gros problème avec mon PC qui a rendu l'ame !!!

          enfin, le top quoi !!!

          Bref, j'aurai mieux fait de rester à Tahiti !!!!

          Une question : qui vient le 14 à Rétromobile ??? HK, Panthéra ????? en tous cas, moi j'y serais avec Michel (alias Pesca33), Jean Pierre (917-23), Philippe (Philou72) ainsi que Grosnono et ses amis !!!
          Il y aura quelques bouteilles de blanquette à deguster !!! alors si le coeur vous en dit !!!

          A bientôt et Bonne Année à tous
          L'Antoine de Limoux

          Commentaire


          • Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

            Ressorti ce vieux topic par hasard que j'ai parcouru avec délice.

            C'était vrai que pour mettre le pied à l'étrier, ALTAYA rapport Q/P était pas mal.
            12 euros la 1ère série, 18 je crois la 2ème.Quand vous voyez les prix pratiqués, entre 30 et 50 euros en moyenne!

            La + grosse merde: la 911 GT3 de 2001 ( 1ère série) Quand tu compares avec Minichamps... c'est surtout au niveau des roues, des phares et de l'habitacle que çà pêche pour l'ensemble des 2 collections.

            Et la Courage Oreca de 2008 arrivée... sans son aileron.

            Bref, pour quelq'un qui veut pas mettre + de 20 euros( sf exeption) c'est pas mal.

            Un tuyau que je vous donne ( vous l'avez peut être pratiqué) pour une éventuelle 3è série:
            Si vous souhaitez avoir un modèle en double ( pour faire 2 voitures) il s'agit d'appeler ALTAYA, dire que la voiture est arrivée abîmée et il vous la renvoie ! pas regardants de ce côté là.

            Enfin, je trouve que MP4 est pas très cher, des Alfa 33TT du Mans à 23 euros.

            A une prochaine.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire

            Chargement...
            X