Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Nouvelle collection chez ALTAYA : les monstres sacrés de l'endurance

Envoyé par CR Voir le message
    C'est en effet la Porsche N° 3. Très réussie !
    Pas tant que ça finalement ...

Commentaire

Un avant - goût de la prochaine avec ce modéle Red Line : Ferrari 312 PB de l'édition 73

Commentaire

Je reviens sur la 917 LH N°3. Deux photos extraites du film "Le Mans" pour se faire une idée ... Je sais : c'est la nuit et il pleut ... Mais on voit bien la ligne.

Dernière modification par Invité, 10 novembre 2007, 11h01.

Commentaire

De jour cette fois : (après j'arrête ... promis ... cette voiture on en devient accro ...)

Dernière modification par Invité, 10 novembre 2007, 12h18.

Commentaire

Envoyé par CR Voir le message
            (après j'arrête ... promis ... cette voiture on en devient accro ...)

Ce qui signifie que entre une Provence Moulage (chère) et une Altaya (moins chère) aucune des deux est fidèle

Un bémol à cause de la loi pour publicité sur les alcools.

La marque, à ne pas écrire, montrer ou citer, avait et a toujours une superbe qualité, commune avec un "Cola", le pouvoir de décaper les métaux

Commentaire

Le numéro 31 est sortit avec une journée d'avance:

FERRARI 312 PB n° 16 LE MANS 1973
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je viens d'en faire l'achat ... belle mais encore une fois (Cf. la 917LH) trop large me semble t'il ... Pourquoi Altaya s'obstine t'il dans ce travers ??

Commentaire

Comparatif Altaya - Red Line à peu près sous le même angle :

Si je savais faire, je ferais de la 16 Altaya une 15 ou une 17 ...

Dernière modification par Invité, 17 novembre 2007, 13h47.

Commentaire

j'ai loupé la toy' de 94...ça me gonfle!!!
                    bon, j'attends la ferrari 312 pb.....

Commentaire

Bonjour à tous, la Peugeot 908 lm 2007 est sortie chez ixo. Il me semble que rien n'est conforme: cockpit, queue... A étudier avant d'acheter.

Votre orthographe n'était pas tout à fait conforme.
                      Dernière modification par Invité, 11 février 2008, 22h14.

Commentaire

..L'Inaltera no 88 des 24 heures 1977 est sortie !!!!!!!!!....

Commentaire

..on remonte le topic !!...le no 45 est sorti ..Aston martin no 009 de 2006....

Commentaire

Mon marchand de journaux a encore un exemplaire de la TOYOTA de 1992 sortie recemment...personne n'en veut ????

Commentaire

Merci, mais pas moi je la laisse volontiers aux ceussent qui en auraient besoin...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                                Mon marchand de journaux a encore un exemplaire de la TOYOTA de 1992 sortie recemment...personne n'en veut ????
                                On doit sans nul doute avoir le même libraire

Il cherche à la revendre à tout prix mais ne trouve apparemment pas d'acquéreur ! Et je n'irai de toute manière pas courrir après cette TOYOTA eu égard aux autres modèles de la marque.

Je préfèrerai encore la TS010 RV10 de 1994 ou bien (mais je l'ai déjà) la TS01 GT-ONE de 1998 ...

Pour cette fois-ci, je passe mon tour ....

Commentaire

Chargement...
                                X