Bonjour à tous,
Je ne suis pas nouveau mais revient d'une longue (tres longue meme) absence sur ce forum.
En fana total des 24heures du Mans que je suis, et ayant la collection de miniature comme vice, j'ai une collection... de models des 24h du Mans au 1/43, mais je reviens vers le 1/18. Moins de models mais plus de détails et c'est ca que j'aime quite à y mettre le prix...
Néanmoins je recherche les critiques (de preference celles d'automodelisme) de certains models. Peut etre n'en existe t il pas...
Les models sont les suivants :
Jaguar XJR9 LM Motorbox Gold
Porsche 910 Motorbox Gold ( LM 68 n45 plus precisment)
Porsche 934 RSR (LM77 n48 plus precisment) Exoto
Porsche 935 turbo (LM79 n70 et 77 n40 plus precisment) exoto
Porsche 917 K et L (LM70 n20 et LM71 n21) Auto Art
Votre aide me sera très precieuse...
Merci d'avance
Je vous envoie très prochainement en photo ma collection de 1/43 ... dont j'ai deja, malheureusement, commencé à me séparer.
Je ne suis pas nouveau mais revient d'une longue (tres longue meme) absence sur ce forum.
En fana total des 24heures du Mans que je suis, et ayant la collection de miniature comme vice, j'ai une collection... de models des 24h du Mans au 1/43, mais je reviens vers le 1/18. Moins de models mais plus de détails et c'est ca que j'aime quite à y mettre le prix...
Néanmoins je recherche les critiques (de preference celles d'automodelisme) de certains models. Peut etre n'en existe t il pas...
Les models sont les suivants :
Jaguar XJR9 LM Motorbox Gold
Porsche 910 Motorbox Gold ( LM 68 n45 plus precisment)
Porsche 934 RSR (LM77 n48 plus precisment) Exoto
Porsche 935 turbo (LM79 n70 et 77 n40 plus precisment) exoto
Porsche 917 K et L (LM70 n20 et LM71 n21) Auto Art
Votre aide me sera très precieuse...
Merci d'avance
Je vous envoie très prochainement en photo ma collection de 1/43 ... dont j'ai deja, malheureusement, commencé à me séparer.
Commentaire