Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Critiques de miniatures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Critiques de miniatures

    Bonjour à tous,
    Je ne suis pas nouveau mais revient d'une longue (tres longue meme) absence sur ce forum.

    En fana total des 24heures du Mans que je suis, et ayant la collection de miniature comme vice, j'ai une collection... de models des 24h du Mans au 1/43, mais je reviens vers le 1/18. Moins de models mais plus de détails et c'est ca que j'aime quite à y mettre le prix...

    Néanmoins je recherche les critiques (de preference celles d'automodelisme) de certains models. Peut etre n'en existe t il pas...
    Les models sont les suivants :
    Jaguar XJR9 LM Motorbox Gold
    Porsche 910 Motorbox Gold ( LM 68 n45 plus precisment)
    Porsche 934 RSR (LM77 n48 plus precisment) Exoto
    Porsche 935 turbo (LM79 n70 et 77 n40 plus precisment) exoto
    Porsche 917 K et L (LM70 n20 et LM71 n21) Auto Art

    Votre aide me sera très precieuse...

    Merci d'avance

    Je vous envoie très prochainement en photo ma collection de 1/43 ... dont j'ai deja, malheureusement, commencé à me séparer.

  • #2
    Re : Critiques de miniatures

    Tu as pas des Venturi dans ta collec??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Re : Critiques de miniatures

      Envoyé par Nico911
      Porsche 917 L LM71 n21 Auto Art
      Je l'ai acquise il ya peu : très belle, mais hélas le museau n'est pas exact. En effet, celui de la voiture en course était noir ... même si celui du modéle au musée Porsche est gris ...

      Je mettrai photos à l'appui ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Critiques de miniatures



        Auto Art

        Commentaire


        • #5
          Re : Critiques de miniatures



          Ela 917 LH en course

          Commentaire


          • #6
            Re : Critiques de miniatures



            Au musée : CQFD ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Critiques de miniatures

              Oui ils se sont calqué sur le modele du musée Porsche qui correspond à une des Gulf Wyer de 71. De toutes facons elle est deja commandé.

              Alors j'ai trouvé la critique de la 917L (d'ailleurs si tu veux je te l'envoie) de la Jaguar, mais il me manque toujours la Porsche 910, la 934 et la 935

              Commentaire

              Chargement...
              X