mytique!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Assez !!!!
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JFR:
"Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
(Audiard "les tontons ...")
JFR </font>[/QUOTE]Sauf que moi les p'tits bouts je les assemble.
Et hop voila comment recentrer un topic ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
Alors là je dis : "y mépatte y mépatte y mépatte !!"
CR </font>[/QUOTE]"Le grand blond avec une chaussure noire" ?
J'ai bon ?Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Vous vous éparpillez Messieurs, revenons au sujet initial, merci ! [img]tongue.gif[/img]
La collection Ferrari est sorti depuis pas mal de temps déjà en Italie, je suis au numéro 43, de belles voitures !
Une collection que je recommande puisqu'elle sort maintenant en France, et 8,90 € les prochaines voitures, c'est pas excessif !
Commentaire
Commentaire