Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assez !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assez !!!!

    Mais comment vais je encore pouvoir nourrir ma (nombreuse famille ! sans compter le chien !!)
    Voilà que débarquent chez mon marchand de journaux :
    - la nouvelle collection Ferrari
    - une nouvelle collection autour des Tractions ( la première est une version pompier )
    - une nouvelle collection au 1/18 avec une 2CV ( différente je crois de celle déjà sortie avec une 4CV et une 203 ) !!!!!
    Heureusement que le choix est facilité par la qualité variable des produits ( les Renault c'est assez moyen ...) et l'encombrement des 1/18
    Vade Retro Satanas
    (et non "Vla des retros" ... Oui je sais c'est pas génial mais il est tard ...)
    JFR [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    vrai qu'il y a bcp de collection en ce moment.....celle qui me botte, c'est les camionettes!!!!!!c'est vrai c cool comme collec'!!!non?

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu l'estafette "Banania" ... pas mal.
      En revanche j'ai été un peu déçu par la même estafette dans la collection " le tour" : bleue au lieu d'être noire ( or c'est une version 63) même chose pour le gyrophare : bleu et non orange ... Un certain manque de rigueur ... Non mais !
      JFR

      Commentaire


      • #4
        Ouai c'est vrai que maintanant il y a un nombre incalculable de collections sur le marché et que les qualités ne sont pas toutes identiques.
        Mais ne boudons pas ce plaisir de pouvoir nous offrir des miniatures qui valent le doubles voire parfois des sommes astronomiques à des tarifs modestes.
        Par la suite il y a toujours moyen de les personnaliser comme SHUGA et d'en faire des modèles uniques.
        Pour ma part je collectionne les premiers numéros jusqu'a le fin des offres spéciales et résilie mon abonnement ensuite.
        En ce moment mes collections sont :
        Un siècle d'automobile (Solido)
        Les voitures françaises (Norev)
        Nos chères voitures (Altaya)
        Les 24 heures du Mans (Altaya)
        Les stands AUDI (Altaya)
        J'attends la fin des cadeaux pour :
        Les voitures de rèves (Altaya)
        Les RENAULT (Altaya)
        Les CITROEN (ATLAS)
        Et je viens de prendre :
        Les 1/18 (SOLIDO) les facsicules sont les mêmes que dans la petite collection.
        Ferrari (Fabbri)
        Les camionnettes (Altaya)
        Je viens d'arreter :
        Les voitures de police et gendarmerie (Hachette)
        Les voitures du Tour de France (Atlas)
        Les voitures d'exception (Atlas)
        Sans compter les collections :
        Grands Prix (Fabbri)
        Les Taxis (Altaya)
        100 ans de Sport Auto (Altaya)
        Les Camions d'antan (Altaya)
        Cirque Pinder (Altaya)
        Tintin (Atlas)
        Les 2 CV (Hachette)
        Les belles américaines (Fabbri)
        Voila pour moi
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5

          hallucinant...........ça te fait combien par moi HK?
          moi juste altaya le mans, j'envisage les modèles courses de la nouvelle collection ferrari...c'est tout!

          Commentaire


          • #6
            2 modèles par collections pourquoi ?
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              ça fait un sacré budget quand même non?

              Commentaire


              • #8
                Tu as vu Matt, dans la collection Ferrari de Fabbri , le numero 5 sera la 250 LM (275) qui a terminé 7 eme aux 24 heures 1968 .Le numero 10 est egalement interressant avec la 333SP ...

                Sinon je ne suis abonné a Altaya pour les modeles des 24 Heures et pour le stand Audi !

                Commentaire


                • #9
                  je retiens alors....numéro 5 ET 10....la 333SP, c'est une version présentation non?
                  y a t-il une liste dispo sur le net?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                    ça fait un sacré budget quand même non? </font>[/QUOTE]Je ne fume pas et boit peu alors cela aide . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      et mon c.., c'est du poulet!!!!!!!!
                      je sais que mon message va être édité et je le comprendrai...... [img]graemlins/party.gif[/img]

                      [size="1"][ 02.02.2005, 17:25: Message édité par : Vector-France ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, je suis plus modérateur ici, aors je laisse faire sles pros! lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Allons allons messieurs !!
                          Comme dirait De Funes : "C'est fini oui ? !!"
                          JFR

                          Commentaire


                          • #14
                            oh vous, foutez moi'l camp!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              "Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
                              (Audiard "les tontons ...")
                              JFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X