Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand Audi LM02 M6 Interaction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quel qu'un connait le site internet de cette collection ? (stand du mans?)

    Commentaire


    • #17
      Moi je vais acheter tout ca et repeindre le tout comme le stand VENTURI du mans 1993! Et mettre mes provences moulages et autres renaissance dedans! Et pour les 3 Audi, je les revendrai sur ebay!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #18
        quel qu'un connait le site internet de cette collection ? (stand du mans)???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          Sur le site web M6, peut-être ??

          Commentaire


          • #20
            http://www.collection-lemans.fr/

            Commentaire


            • #21
              Superbe, le site.... citation sur les personnages : "quel réalisme"

              Qui est-ce le pompier ?

              Je l'ai écrit et je vais le faire.

              Je n'ouvre pas les blisters, j'attends le dernier n° (des fois que le stand ne soit pas complet par arrêt de parution).

              Et comme l'écrit "Riko": plus que 4 mois.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                Superbe, le site.... citation sur les personnages : "quel réalisme"

                Qui est-ce le pompier ?

                </font>[/QUOTE]Je pense qu'il s'agit du chef CHAUDARD qui travaille dans la caserne de LA COUTURE BOUSSEY dans l'EURE (27)
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:


                  Je l'ai écrit et je vais le faire.

                  </font>[/QUOTE]Tu peux préciser ta pensée ???
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:


                    Je n'ouvre pas les blisters, j'attends le dernier n° (des fois que le stand ne soit pas complet par arrêt de parution).

                    </font>[/QUOTE]Pas gentil de ne pas avoir d'optimisme [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                      Superbe, le site....

                      Et comme l'écrit "Riko": plus que 4 mois.
                      </font>[/QUOTE]Ce sont les seules choses sensées que tu ai écrites [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben alors HK tu pètes les plombs ???
                        JFR

                        Commentaire


                        • #27
                          Non pourquoi ?
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #28
                            H.K.

                            5e blister sur l'étagère. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Bon y'a le Lapin "panpan" (dans Bambi de Walt Disney), le tuyau d'air de la "panpan", un "stincteur" (les stincteurs), le panneau et son support male "B&W" et.... enfin une roue de secours. [img]smile.gif[/img]

                            H.K. avec les blister, au moins le "stand" ne prend pas la poussière.

                            Donc le pompier, c'est chef Chaudard, celui qui mange du "à l'ail" ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Blister ouvert mais stockage à l'abri pour les revues et mise en carton pour les morceaux.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                                J'avais acheté le DVD Michel Vaillant à sa sortie. C'est très intéressant car on y voit les anciens circuits tels que Reims ou Charade, ainsi que Le Mans, avec des pilotes d'une autre génération. Par contre, le scénario est limite, mais on se régale quand même.... </font>[/QUOTE]Bjr tout le monde,
                                J'ai enregisté les 13 épisodes il y a 2 ou 3 ans sur Canal Jimmy... Super intéressant pour les fanas de nos "vieux" Circuits français. En revanche, le scénario a effectivement mal vieilli, et surtout l'interprétation est franchement "ringarde".
                                Pour ce qui est d'Henry Grandsire, qui était effectivement à l'époque (dans les années 60) un "vrai" pilote, par la suite il racontait qu'on l'appelait Michel Vaillant !
                                A+
                                Sylvain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X