Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand Audi LM02 M6 Interaction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stand Audi LM02 M6 Interaction

Une nouvelle collection vient de sortir chez M6 Interaction.
    Elle propose de reconstruire le stand d'Audi du Mans 02.

1E50 le premier numero qui comprend deux plaques (pistes des stands), une figurine (Tom Kristensen) et un pilier.

Je l'ai acheté, ca risque de prendre bcp de place et de couter assez chere même si certains cadeaux en cas d'abonnement peuvent etre sympa ( DVD BD Michel Vaillant).
    Je suis pas sur d'acheter la suite.

L'avez vous vu et achetez ?

Pas vu en kiosque. Sais-tu combien de numéros cela prendra ? Et quel prix par la suite ?

Commentaire

Je viens de l'acheter et me suis abonné .
      Pour ce qui est du prix cela restera abordable, car je suis abonné à la collection "un siècle d'automobile" depuis 4 ans et le prix n'a pas varié.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Pareil. C'est fait ce jour.

Commentaire

Pour ma part, c'est un très bon copain qui n'a pas résisté à une pulsion. Il me l'a offert hier après-midi; drôle de Père Noël !

Je ne possède plus aucune maquette; je les ai toutes laissées à mon frère depuis plus de 30 ans.

Pour les stands, je n'ouvrirai les paquets que lors de la sortie du dernier morceau.

Je veux, comme c'est écrit au dos, vibrer avec les 24 heures du Mans.

Commentaire

Le N°1 annonce la figurine de Tom Kristensen, avec un casque et une combi qui sont tout de même très très loin des originaux(couleur du casque et motifs de combi).
            Alors que la pub dit bien : "Même les visages s'inspirent directement de ceux des membres de l'équipe Audi". Faudrait pas exagérer quand même.

Et regardez bien le dépliant avec la photo où l'on voit une WR, l'Audi Goh et la UK, il est inscrit au-dessus du stand "Metropole 6". Alors M6, engagée aux 24 Heures ??
            Mais bon, l'idée de base, d'avoir un diorama est bonne, surtout que le tout est fait avec l'accord d'Audi.

Commentaire

Vrai pour les détails de TOM KRISTENSEN mais avec un peu de peinture on doit pouvoir y arriver.
              Pour ma par vu le prix j'en ai racheté 4 hier soir.
              Je compte en faire 1 entier et voir si il y a possibilité de fabriquer les autres morceaux .
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Moi qui avait comme projet de realiser les stands de 1967 : projet en stand bye faute de place et de temps ...Me voila avec un diorama sur les stands 2002, avec une taille respectable ( 45x50 cm environ je pense ) ...
                Enfin l'idée est exellente et meme si comme le dit Haine Kane quelques retouches sont a prevoir, le resultat final aurra de la "gueule".

Commentaire

Est ce que quelqu'una les DVd Michel Vaillant ?
                  Ceux qui vont être offert pour saavoir si ca vaut le coup de s'abonner pour les recevoir ?

Et je n'ai pas trouver de site internet sur l'emballage. j'aimerais bien avoir une idée du nombre de numéro. Si quelqu'un a des infos. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'avais acheté le DVD Michel Vaillant à sa sortie. C'est très intéressant car on y voit les anciens circuits tels que Reims ou Charade, ainsi que Le Mans, avec des pilotes d'une autre génération. Par contre, le scénario est limite, mais on se régale quand même....

Commentaire

C'est Henri GRANDSIRE qui tient le role de MICHEL VAILLANT dans la série télé des années 60

Commentaire

Henri Grandsire, acteur mais aussi vrai pilote. On y voit aussi José Rosinski, ainsi que le babrbu le plus célèbre de la course automobile...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                          ainsi que le babrbu le plus célèbre de la course automobile... </font>[/QUOTE]Ah bon le père Noël est aussi dans le DVD ??????

Commentaire

Je vient de reçevoir les numeros 2 & 3 a la maison : et bien l'Audi R8 ( le N°3 ) est de fort belle qualitée, le poste de pilotage est moins detaillé que sur ma Minichamps, les phares aussi, mais les disques et les etriés sont present, contrairement a la minichamps, les ailes avant sont egalement plus detaillées ...
                            Bref pour le prix c'est une super affaire !

Commentaire

Ah oui j'oubliais, gros point noir : elle n'a pas de boite !

Commentaire

Chargement...
                              X