Bonsoir à tous
Voilà , petite réunion du bureau aujourd hui et je peux vous affirmer que le lancement du club CITROMINI est effectif :
Ce club sous la forme d une association du type loi 1901 , a pour but :
1- Regrouper les collectionneurs de toutes miniatures ( les CX )ou jouets Citroen
2- Promouvoir la collection des miniatures ou jouets Citroen
3- Rassembler tous documents permettant de retracer l histoire des miniatures et jouets Citroen
4- Inventorier , préserver et mettre en valeur le patrimoine que représente les modèles réduits et jouets Citroen , encourager la conservation et la mise en valeur de ce patrimoine
5- Faire editer des modeles de miniatures spécifiques pour les membres
6- Editer une revue périodique adressée à chaque membre
7- Organiser des bourses d échanges
Le fonctionnement se fera par année civile, la cotisation est de 30 euros / an , le versement effectué en cette fin d année vaudra cotisation 2005.
CITROMINI
BP N° 40331
75723 PARIS CEDEX 15
Je tiens à disposition le bulletin d adhésion que je peux vous mailer .
Comptant sur votre soutien , je vous en remercie par avance
ERIC
Voilà , petite réunion du bureau aujourd hui et je peux vous affirmer que le lancement du club CITROMINI est effectif :
Ce club sous la forme d une association du type loi 1901 , a pour but :
1- Regrouper les collectionneurs de toutes miniatures ( les CX )ou jouets Citroen
2- Promouvoir la collection des miniatures ou jouets Citroen
3- Rassembler tous documents permettant de retracer l histoire des miniatures et jouets Citroen
4- Inventorier , préserver et mettre en valeur le patrimoine que représente les modèles réduits et jouets Citroen , encourager la conservation et la mise en valeur de ce patrimoine
5- Faire editer des modeles de miniatures spécifiques pour les membres
6- Editer une revue périodique adressée à chaque membre
7- Organiser des bourses d échanges
Le fonctionnement se fera par année civile, la cotisation est de 30 euros / an , le versement effectué en cette fin d année vaudra cotisation 2005.
CITROMINI
BP N° 40331
75723 PARIS CEDEX 15
Je tiens à disposition le bulletin d adhésion que je peux vous mailer .
Comptant sur votre soutien , je vous en remercie par avance
ERIC
Commentaire