Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Provence Moulage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non seulement que j'ai trop de jours de congés alors [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      La sociète provence moulage a fermé !!
      Mais les employés ont racheté cette usine !!!
      C'est ouvert depuis une semaine !!

      Voici leurs nouvelles coordonnées :
      Provence Miniatures Automobiles
      Zone Artisanale Fontmagne
      Route Nationale 8
      13420 GEMENOS
      04 42 32 05 72
      04 42 32 29 75

      Ils vont ouvrir un site internet d'ici 6 mois environ !

      Ils vont créer un abonnement pour recevoir des brochures sur les nouveaux modèle qu'il vont fabriqué ou ré-éditer !!

      Je suis deja abonné !!!

      @+

      Arnaud

      Commentaire


      • #18
        Excellent tout ça !!
        Et vu les nouveaux modèles qui sortent, parfait !

        Commentaire


        • #19
          Et voici les modèles annoncés :

          Série "classique" limitée à 150 exemplairs en kit et 100 exemplairs montés :

          - Maserati MC12 street version
          - Alfa Romeo 8C competizione 2004
          - Peugeot 907 Paris 2004
          - Aston Martin Vanquish roadster Zagato
          - Opel Vectra Valvoline DTM 2004
          - Opel Vectra OPC DTM 2004
          - Aston Martin Jet 2 Bertone
          - PGO 180 Cevennes

          Normalement il devrait y avoir encore une série "détaillée" et une série "prestige" en kit et montés [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Le tout au 43ème
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • #20
            Mais cher tout ça !!! plus cher que du BBR !!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lyle James:
              Vous savez où je pourrais acheter quelques modèles PM, qui les enverrait aux Etats Unis? J'achetais toujours de www.mafma.com, mais ils n'ont pas toujours les modèles que je cherche. (Prodrive 550 vainqueur GTS 2003, Racing For Holland Dome Judd 2003, et Team Advan Dome Mugen 2003) </font>[/QUOTE]Lyle James, en faisant une recherche j'ai pensé a toi

              Adresse envoyé en MP

              [size="1"][ 27.12.2004, 11:41: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Eviter de donner des adresses de magasins en ligne, en MP plutôt!!
                Malgré que la dernière adresse est l'endroit le moins cher pour acheter du 1/43 monté en France !!!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                  Eviter de donner des adresses de magasins en ligne, en MP plutôt!!
                  Malgré que la dernière adresse est l'endroit le moins cher pour acheter du 1/43 monté en France !!!
                  </font>[/QUOTE]Ok, je vais corriger ca de suite
                  Sorry

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X