Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Provence Moulage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provence Moulage

    Mauvaise nouvelle : Provence Moulage vient de fermer ses portes ...
    Dure la vie des artisants face aux industriels (Chinois ...)
    Reste a esperer que les moules ne vont pas dormir sur une etagere et vont etre repris par quelqu'un d'autre

  • #2
    oui, j'ai appris l'info samedi dernier à la bourse de Mougins.
    Les Provence Moulage vont peut-être devenir des collector.

    Commentaire


    • #3
      quelle tristesse, on leur doit 50% des Venturi de course...
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        http://communaute.venturi.free.fr/up...photos/313.jpg
        http://communaute.venturi.free.fr/up...photos/353.jpg
        http://communaute.venturi.free.fr/up...photos/343.jpg
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          http://communaute.venturi.free.fr/up...photos/358.jpg
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Vous savez où je pourrais acheter quelques modèles PM, qui les enverrait aux Etats Unis? J'achetais toujours de www.mafma.com, mais ils n'ont pas toujours les modèles que je cherche. (Prodrive 550 vainqueur GTS 2003, Racing For Holland Dome Judd 2003, et Team Advan Dome Mugen 2003)

            Commentaire


            • #7
              Le meilleur endroit pour trouver des PM est le site Ebay !
              Autrement toujours pareil, il faut acheter la bible mensuelle, Auto Modélisme et téléphoner au magasins qui ont leur pub dans les dernières pages !

              Commentaire


              • #8
                autre solution: la boutique BAM à Paris (qui fait par correspondance, et qui a un site internet) et la boutique XVM à Marseille (je sais qu'ils ont du stock là bas).
                etant donné que j'y vais fréquemment, je peut voir ce qu'ils ont... donne moi ta liste si tu veut... (un autre site: speed-model)

                Commentaire


                • #9
                  et surtout si tu as pas mal d'argent, voici un magasin bien plus cher que les autres !

                  C'est pour ça que les magasins ne doivent pas être cité sur le forum ! plutôt par MP, sauf bien sur si il y a LE modèle recherché par quelqu'un ou de très bonnes affaires à faire profiter, mais évitons SVP !! merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mille excuses....

                    Commentaire


                    • #11
                      Aucun soucis !!
                      La dernière Provence Moulage est la Ferrari 612 Scaglietti, un collector que j'ai loupé il y a 15 jours.........au Japon !!
                      Le dernier modèle fabriqué !!

                      Commentaire


                      • #12
                        vu sur automodélisme n°96,
                        c'est LA bonne nouvelle de cette fin d'année:
                        "un petit groupe d'ancien salarié vient de créer une société batisé Provence Miniatures Automobiles",
                        avec en nouveautés, audi goh LM2004, TVR, Porsche vainqueur etc... + la 907...
                        vraiment une bonne nouvelle qu'il reprenne le flambeau..

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, une bien bonne nouvelle, il y a la Maserati MC 12 aussi, et bien d'autres !
                          Faut voir le prix maintenant..........

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
                            vu sur automodélisme n°96,
                            c'est LA bonne nouvelle de cette fin d'année:
                            "un petit groupe d'ancien salarié vient de créer une société batisé Provence Miniatures Automobiles",
                            avec en nouveautés, audi goh LM2004, TVR, Porsche vainqueur etc... + la 907...
                            vraiment une bonne nouvelle qu'il reprenne le flambeau..
                            </font>[/QUOTE]J'allais mettre la même info mais pour une fois l'ami SHUGA ma coupé l'herbe sous le pied.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Haine Kane, t'es trop long !! ou alors, tu viens pas assez ici !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X