Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voitures de collection des 24 heures du Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon oncle vient de m'offrir le numéro 5 avec la toyota...
    Pas mal, l'aileron est... heu... enfin voila quoi....

Comme d'hab la boite ne tient pas au socle (super pratique, je dois prendre le train pour rentrer sur lyon...)

mais bon, la beautée de cette beautée(!), ratrappe tout!
    [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Dire les modeles sont de pietre qualitée est un peu fort : aux niveau des details je suis d'accord (Ca justifie le prix ) mais aux niveau des formes elle sont tres bien , et elle font de tres bonne bases : a nos pinceaux ...
      Sinon STARTER et PROVENCE MOULAGE ont fusionnees il y a quelques années , STARTER fait maintenant du produit monté et PROVENCE du KIT : les deux marques sont assez cheres mais ce sont des artisants et non des industriels CHINOIS

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
        Dire les [.......]
        Sinon STARTER et PROVENCE MOULAGE ont fusionnees il y a quelques années , STARTER fait maintenant du produit monté et PROVENCE du KIT : les deux marques sont assez cheres mais ce sont des artisants et non des industriels CHINOIS
        </font>[/QUOTE]Les modèles montés de chez Starter ne sont pas montés en France !! D'après mes infos, ce serait à Madagascar !!
        Ne confond pas industriels chinois et montage en Chine !!
        Une marque comme Minichamps (qui est américano/allemand) fait monter ses voitures en Chine. Idem pour IXO ou Norev et bien d'autres.
        Des marques, comme BBR, Tropheu (Portugal), Paradcar ou AM RUF montent dans leurs pays respectifs.
        Auto Art est de nationnalité chinoise, mais je dirai que la fabrication est en Chine et la direction est à Hong Kong !!!!

Commentaire

Je les trouvent pas mal ces voitures même si le fascicule est un peu baclé.
          La marque qui fournit ALTAYA doit être IXO selom moi sauf si l'on me prouve le contraire.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

C'est bien du IXO mais de bas de gamme comme me l'a dit un professionnel du modélisme.
            Mais à ce prix ne boudons pas notre plaisir.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

de toute façon cette collection me parait indispensable pour tout fan du mans , pour un début tout au moins .....

joyeux NOEL à tous

Commentaire

Chargement...
              X