J'ai recupéré des vieux kits airfix et heller, je vais donc vous faire profiter de ces petits bijoux. A defaut d'apn, je ne posterais que les scans des notices....
Pour commencer la serie, une Mercedes 1904 by airfix au 1/32, que j'ai terminé de monter cet apres midi:
Avec de tels kits, on s'apercoit des progrès effectués, aussi bien au niveau des plastiques (qui degage une forte odeur) que du moulage (peu d'ébavurage a faire, mais des ajustements assez aleatoire...). Au final, beaucoup de patience necessaire pour un tel kit, en effet tout ou presque doit etre rectifié !!! Mais sinon les modeles sont superbes !
Par ailleurs, quelqu'un connaitrait-il les années de fabrication de ces kits ??
[size="1"][ 15. octobre 2003, 20:20: Message édité par : Dule ][/size]
Pour commencer la serie, une Mercedes 1904 by airfix au 1/32, que j'ai terminé de monter cet apres midi:
Avec de tels kits, on s'apercoit des progrès effectués, aussi bien au niveau des plastiques (qui degage une forte odeur) que du moulage (peu d'ébavurage a faire, mais des ajustements assez aleatoire...). Au final, beaucoup de patience necessaire pour un tel kit, en effet tout ou presque doit etre rectifié !!! Mais sinon les modeles sont superbes !
Par ailleurs, quelqu'un connaitrait-il les années de fabrication de ces kits ??
[size="1"][ 15. octobre 2003, 20:20: Message édité par : Dule ][/size]
Commentaire