Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non, il relance la collection....(altaya). seul le numéro 1 varie, ce coup ci c'est la R8 goh de 2004...mais les autres numéros, le 2, le 3 et ainsi de suite restent identiques à la collection actuelle....heureusement!!!!

    Commentaire


    • Ce matin :
      -Porsche 956 N°1(Le Mans 1982) Altaya
      -Citroën ID break de 1960 Altaya

      Commentaire


      • Audi R8 LM 2004 du Team Goh chez Altaya en Kiosque pour 3.95 € [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

          Hier la FERRARI 512 S LM70 de l'équipe Francorchamps dans la collection FERRARI FABBRI pour moins de 13 euros c'est pas mal.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

            Bourse à monaco le 27 Novembre !!
            Trouvé au 1/43:
            Testarossa koenig
            F48 Koenig
            Zender 512
            Countach 5000
            TVR Sagaris
            Maybach Excelero
            Et SM Maserati World record avec le SM Pick up !

            Et hier, Edonis + Cizeta Moroder spider.

            Photos bientôt..........

            Commentaire


            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

              Envoyé par Haine Kane
              Hier la FERRARI 512 S LM70 de l'équipe Francorchamps dans la collection FERRARI FABBRI pour moins de 13 euros c'est pas mal.
              Merci de l'avoir signalé !! J'ai eu beaucoup de mal à en trouver une ici au Mans. Les buralistes éteient dévalisés hier à 14h ... Mais j'en ai déniché une ... Super pour compléter la collection des voitures de l'édition 1970 !!

              Commentaire


              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                En Slot, acquisition au salon de la maquette ce week-end à Rouen (capitale du Hockey sur glace).



                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                  Envoyé par Le houx 62
                  En Slot, acquisition au salon de la maquette ce week-end à Rouen (capitale du Hockey sur glace).



                  Sympa les SLOTS mais je n'ai pas put aller au salon cette année... trop fatigué...
                  A plus l'gars.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                    ...hello....je vois que la Ford TORINO est encore a la UNE !!!..bien...n'oublions pas les oubliés...!!

                    Commentaire


                    • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                      j'ai celle de Starsky en Slot !!
                      Comme je l'ai aussi au 1/43 sur la base LM, la même couleur que la tienne !

                      Commentaire


                      • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                        Un achat sympa et pas trop cher : la Porsche 911 S De Kremer N° 80 Le Mans 1972.
                        14 € chez Schuco "Junior line"
                        Photo suit ...
                        JFR

                        Commentaire


                        • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                          acheté en kits, monté par un pro (Microsprint), voici l'Edonis et la Cizeta Moroder spider !

                          Commentaire


                          • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                            joli ton carrelage vector! il vient du portugal?

                            -Rien à voir avec le sujet initial le carrelage de ma table, tu ne crois pas ??
                            Si ça t'intéresse tellement, y'a les MP pour ça !

                            Commentaire


                            • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                              Envoyé par JFR
                              Un achat sympa et pas trop cher : la Porsche 911 S De Kremer N° 80 Le Mans 1972.
                              14 € chez Schuco "Junior line"
                              Photo suit ...
                              JFR
                              Dernière modification par Invité, 09 décembre 2005, 15h18.

                              Commentaire


                              • Re : Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

                                Envoyé par Matt
                                joli ton carrelage vector! il vient du portugal?

                                -Rien à voir avec le sujet initial le carrelage de ma table, tu ne crois pas ??
                                Si ça t'intéresse tellement, y'a les MP pour ça !
                                Salut,

                                Moi aussi le carrelage m'a amusé

                                Sinon, à quoi correspondent les marquages 162-05 et 163-05 sur les socles?
                                Sont-ce les 162 et 163èmes kits montés par Microsprint en 2005?

                                A+
                                Sam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X