Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Alpine A442 B Le Mans 1978 en kit Starter
    - Jaguar XJR-12 Le Mans 1990 en kit Provence Moulage
    - Ferrari 512 S Le Mans 1970 Scuderia Filipinetti en kit AMR
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • Dernier achat aux essais des 24 heures ...
      -Lola B2K/10 Talkline LM 2000 de chez Spark
      -Corvette C5R n°64 LM 04 de chez IXO
      -Audi R8 n°8 LM 04 de chez IXO
      Le tout en promo ... bon j'y retourne pour la course ...

      Commentaire


      • Sur E-Bay :
        - Sauber C9 en kit starter
        - Reynard 2KQ en kit Provence

        Maintenant va falloir les monter...
        Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

        Commentaire


        • Dernier achat au Mans :
          -Lola B160 intersport LM 2004 de chez Spark
          -et deux 911 S high speed a 6 euros pour des bases en version LM 71 & 72 ...

          Commentaire


          • Au 24Hla Mclaren F1 LM 1995 de chez Ixo [img]graemlins/love.gif[/img]

            Depuis le temps que je voulais une Mclaren (courte) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            J'ai aussi vu des mcLaren de chez Minichamps vendu 500 euros dans un stand.

            Commentaire


            • Moi c'est l'Aston-Martin DBR1 de chez Altaya ... Sympas la couleur franchement !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • Enzo noir au 1/43 de la collection Ferrari, bien sympa !!

                Commentaire


                • Audi R8 "crocodile"
                  Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                  Commentaire


                  • -Ferrari 360 Modena JMB "Daoudi" LM 2004 de chez BBR ( en kit bien sur ! )
                    -plus trois kits Provence moulage bradés (super affaire!): 911 GT2 N°82 LM 97, Fiat Dino LM 68 et la Durango LM 2003

                    Commentaire


                    • L'Aston Martin DBR9 [img]graemlins/love.gif[/img] des dernieres 24 heures du Mans de chez Provence Miniatures Automobiles [img]graemlins/thumb.gif[/img] (un Kit bien sur )

                      Commentaire


                      • Bonjour !!
                        Depuis le temps !!
                        Avons acheté ce jour deux superbes maquettes de marque "Bizarre" : les Matra 640 et 650 de 1969 ... Très belles , certes une peu chères : 47 € chez un détaillant pour l'une et 40 € chez Norauto pour l'autre ...
                        Attention série assez limitée ....
                        CR

                        Commentaire


                        • Achat aujourd'hui d'une Porsche 928 S4 rouge de chez Minichamps.
                          C'est ma 82ème 928 au 1/43 (81 voiture + 1 bateau motorisé par deux moteurs de 928 pour être exact).

                          A+
                          Sam

                          Commentaire


                          • Dans l'ordre :
                            - Austin Cooper S de chez vitesse
                            - MG TC de chez Vitesse
                            - Chevrolet Corvette Filipinetti #1 Le Mans 1969 de chez... Vitesse
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                            Commentaire


                            • l'audi gagnante aux 24 heures 2004 à moins de 4 euros chez votre marchand de journaux!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire



                              • Une nouvelle collection ??? ils arretent l'ancienne collection pour en debuter une autre ? ou les deux vont se superposer ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X