Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'abonnement c'est pour recevoir les cadeaux et parfois ils sont vachement bien ces cadeaux :
    3 modèles dans la collection des camionnettes d'antan
    3 aussi pour celle des voitures de rèves (dont la VIPER et la SALEEN)
    Les stands du Mans avec le DVD de Michel Vaillant des années 60
    Et ensuite j'arrete si je n'oublie pas ...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Oui, il y a en plus quelques voitures en cadeau, reçu hier une Saleen de course avec la Mc Laren SLR et la 645 CI de mon abonnement Voitures de Rêve ! mais en plus, tu es sur de les avoir, car les magasins de journaux ne font pas toutes les collections, des fois que les 3 premiers exemplaires et si certains continuent, tu n'es pas sur de les avoir, généralement, tu ne peux pas les réserver........... en France !
      Car c'est vrai qu'en Italie, le magasin de journaux de Vintimille m'a gardé toute la collection Ferrari et maintenant Maserati !
      Reçu la Maserati spyder GT de la collection Maserati sortie en Italie !

      Commentaire


      • Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question Vector(alzeimer !!) , mais est ce que la collection Ferrari comprend la 512 S longue et la 312 PB longue de 73 ?
        CR

        Commentaire


        • Vient de sortir aujourd'hui :
          - la 917 K N° 22 de 1971 (Altaya )
          - la Versailles de 1955 ( Altaya)
          Super !!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • En la regardant de plus près, la 917 d'Altaya est mieux reproduite que la Minichamps que nous avons par ailleurs : phares et garde au sol plus réalistes.
            Quelques défauts de finition quand même : oubli du nom des pilotes sur les portières ... mais vu la différence de prix ...!!
            CR [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • Ici JFR :
              La 917 K d'Altaya est vraiment superbe !
              Mieux que la Brumm et non la Minichamps comme le disait CR.
              Et la prochaine ce sera la Chaparral 2 F de 67 ...
              A vos marques !!
              JFR [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
                Je ne sais plus si j'ai déjà posé la question Vector(alzeimer !!) , mais est ce que la collection Ferrari comprend la 512 S longue et la 312 PB longue de 73 ?
                CR
                </font>[/QUOTE]faut que je vérifie, mais pour la 512 S longue, j'ensuis presque sur !

                Commentaire


                • J'ai acheté la Mercedes CLR LM 1999 n 5 Mardi soir et je vais la récuperer tout à l'heure. je l'ai laissé à la boutique pour qu'il me mette les decalcomanie en place Comme ça je suis sur qu'elle sera bien faite [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Mes derniers achats :

                    - Panoz #11 Le Mans 97
                    - Jaguar E-Type coupé série 1
                    - Porsche vainqueur au Mans 1982
                    - Aston Martin Le Mans 59
                    - Jaguar C-Type Le Mans 53

                    Les 2 premières montées, le reste en kit.
                    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                    Commentaire


                    • La PORSCHE 22 MARTINI chez Altaya
                      Et le morceau de stand AUDI.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • C'est pour quand la deuxième Audi du Stand ?
                        Vous avez une liste ?
                        JFR

                        Commentaire


                        • j'ai reçu il y a deux jours la 905 et la bentley speed six de la collection altaya.....sympa la bentley, la 905 reste à parfaire....

                          Commentaire


                          • Retour de la bourse d'échange de Coulaines près du Mans :
                            - la Chaparral 2 F N° 7 de Solido ( avec son aileron mobile et ses portes papillons )
                            - la 917 LH N° 25 ( pole position des 24 heures 1970 ) sur une base Provence Moulage
                            JFR [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • La dernière Altaya :
                              - Chaparral 2F N° 8 (dommage j'aurais préféré la N° 7 qui était d'ailleurs annoncée, ayant déjà la 8 en Minichamps ... bon il suffit de changer 4 autocollants ) [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Deux Porsche 928 de chez Burago, décorations Canon. Les jantes sont différentes entre les deux.

                                Bon, c'est le niveau 0 de mes miniatures mais comme ce sont des miniatures de 928 au 1/43ème et que cela coûte deux euros le morceau, je ne me prive pas.

                                A+
                                Sam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X