Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre dernier achat ? Qu'est-ce que c'est ??

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une countach à 5 euros de ixo!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Aujourd'hui, la Peugeot Hoggan de Norev, elle est superbe, n'hésitez pas à vous l'acheter !!!
      La Mercos SL55 AMG de Norev aussi, belle, le toit s'ouvre et se ferme !!
      Et une toute simple mais belle Porsche cabrio turbo "bec de canard" de Schucco Junior Line à - de 10 € !!!

      Commentaire


      • Le weekend dernier au Mans(comment ne pas être tenté )

        j'ai achete la Bentley n 7 LM 2003 de chez Minichamps pour 40 Euros [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        je suis content car jusque la je l'avais vu affiché a 57 euros.
        Le Mans c magique pour faire des affaires [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 19.06.2004, 12:01: Message édité par : Lolo44 ][/size]

        Commentaire


        • une petite erreur de manip

          [size="1"][ 19.06.2004, 12:06: Message édité par : Lolo44 ][/size]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />effectivement, sans vouloir faire de pub (bonne ou mauvaise), je suis un peu perplexe quand je vois que c'est la même boutique parisienne, soi-disant championne des prix bas, qui la proposait à plus de 50 euros à sa sortie en décembre 2003.
            j'ai un peu le sentiment de m'être fait avoir en l'achetant tout de suite, avec des frais de port en plus, puisque visiblement ils pouvaient faire mieux.
            tant mieux pour ceux qui ont attendus 6 mois. [/QB]</font>[/QUOTE]Les Spark sont aussi a tres bon prix dans cette boutique, 38 Euros.
            Mais maintenant je devrais rajouter les frais de port... ce qui reviendrait a 45 euros.

            On trouvait plein d'Ixo a 20 Euros aussi et les modeles 2003 à 27 euros.
            Même trouver l'Audi R8 2002 qui a gagne a 27 Euros [img]smile.gif[/img]
            Malheureusement mon porte monnaie n'etait aps extensible lolll

            Commentaire


            • Effectivement : au 24 Heures on peut faire de tres bonne affaires ... 20 euros une IXO et les trois pour 50 !
              Par contre la boutique parisienne en question pourrait elle faire des efforts ... 38 euros les Spark alors qu'ailleur elles etaient a 35 euros ...
              Et oui "Lord dav" sur certain modele il faut se precipiter des la sortie sous peine de rupture de stock et pour d'autre il faut etre patient pour faire quelque economies ...

              Commentaire


              • Au 24 heures j'ai trouvé 2 modèles 1/32 pour eventuellement transformation en Slot mais la coque est en métal ! Ca va faire lourd.

                C'est une marque chinoise "Saico" à 13€ le modèle (acheté à un revendeur anglais).



                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • A premiere vue : Minichamps ne fait pas de "micro" serie limitée sur les vainqueurs des 24 heures ...car on trouve encore facilement les AUDI, BENTLEY et autre MATRA ...Mais je suis d'accord avec toi : si je veut absolument le modele , je ne vais pas attendre une hypotetique baisse du prix pour me l'acheter ...

                  Commentaire


                  • Le houx 62 et tout ceux qui veulent alimenter le forum Maquettes/modélismes de leurs superbes voitures, pensez à mettre des photos de plus petites tailles, SVP !
                    Merci à tous.
                    Le Modérateur.

                    Le houx 62, très belles ces 2 Porsche au 1/32. Penses-tu qu'elle sont vraiment à l'échelle Slot par rapport aux autres Porsche déjà existantes ?

                    Commentaire


                    • Voilà, j'ai retravaillé la taille. J'avais effectivement vu un peu grand !!!
                      Pour répondre, les Porsche "Saiko" 1/32 ont la même proportion que du Scalextric ou Proslot. Actuellement, les autres 911 que je possède sont sous ces références.
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • Merci Le Houx 62 !

                        Très sympa ces 2 voitures ! si quelqu'un d'entre vous trouve un magasin en France qui en vend, faites-le savoir ici !

                        Commentaire


                        • Reçu l'Audi A3 3 portes (voiture de ma femme) que je recherchai depuis pas mal de temps ! Trouvé dans des petites annonces ! 30 € !! ça va ! Plus qu'à la repeindre en gris maintenant !!!
                          Autrement, une bien belle aussi et touours au 1/43, la Pagani Zonda grise de chez Spark ! à 38 €, le prix est très correct, surtotu que la voitures est belle !
                          Et la Bizzarini du même fabricant et au même prix aussi !

                          Commentaire


                          • Acheté aujourd'hui en bourse :
                            Sbarro Challenge
                            Aston Martin Virage
                            Ferrari Testarossa Gemballa
                            au 1/43 en kit !!

                            En Slot:
                            Lambo Countach LP 5000S (superbe).
                            Ford Torino Starsky & Hutch !!!
                            Seat Cupra GT Concept.

                            Jeudi ;
                            Carrosserie de Enzo et F40 en Mini Z !

                            Commentaire


                            • Toujours en Slot :

                              Sur Paris, la veille du Mans classic j'ai craqué pour :

                              La LISTER LMP900 LM2003



                              Et la CORVETTE n°64 victorieuse en GTS au Mans 2004 toute dernièrement sortie.



                              Le lendemain, au Mans classic, petit plaisir, le collector de la Porsche GT1 de Shade McQueen (le fils de steeve)qui a courru eà Daytona en 2003 mais pas les 24heures puisque la course avait lieu le 1e Novembre).



                              C'est ma femme qui a craqué.
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire


                              • Achat de ce matin :la FERRARI 550 vainqueur en GTS au Mans 2003 de chez Provence moulage : moitié prix qu'une Red line pour un resultat final equivalent ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X