Moi j'ai laissé tombé ma collection de 1/43ème car ça perdait de son charme. Au début, il fallait galérer pour trouver la déco sympa, la base, bricoler pour obtenir un modèle unique. Maintenant, on peut quasiment avoir la grille complète des 24 heures quelques mois aprés la course.
Donc je suis passé au circuit routiers car j'avais toujours le miens que de quand j'étais p'tit (!?!?!?): un Jouef.
J'ai investi, ou plutôt non, ma femme m'a fait la surprise d'un magnifique Scalextric.
De là, parties de rigolade avec les potes qui venaient à la maison, puis est apparue la marque FLY.
Maintenant je dois être arrivé à environ 46 autos, que des protos où GT.
Maintenant je voudrais connaître une bonne adresse pour avoir du rail en pagaille, afin d'envahir le sous-sol de ma baraque ?
Où quelles sont les astuces pour réaliser du rail au kilomètre ?
Merci de vos très nombreuses réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Donc je suis passé au circuit routiers car j'avais toujours le miens que de quand j'étais p'tit (!?!?!?): un Jouef.
J'ai investi, ou plutôt non, ma femme m'a fait la surprise d'un magnifique Scalextric.
De là, parties de rigolade avec les potes qui venaient à la maison, puis est apparue la marque FLY.
Maintenant je dois être arrivé à environ 46 autos, que des protos où GT.
Maintenant je voudrais connaître une bonne adresse pour avoir du rail en pagaille, afin d'envahir le sous-sol de ma baraque ?
Où quelles sont les astuces pour réaliser du rail au kilomètre ?
Merci de vos très nombreuses réponses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire