Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjourno, ma, qué la motori de la Ferrari il est bon ma qué on ne trouve pas l'aérodynamisme!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pouis la benzine elle est pas la meillore…………… et la gomma della pneumatica, c'est oune catastrophe, mama miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
    Ya, bonne lecture pour l'été le feuilleton Bottas/Ocon, les doigts de pieds en éventails……………...

    Commentaire


    • Bonjour, vaguelette au sein des bêtes à cornes. Gasly quitte Red Bull pour descendre chez Toro Rosso et Albon fait le chemin en sens inverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le broyage au sein d'un même groupe. Allez, souriez, vous êtes à la retraite ou bien vous avez peut être un travail, prenez ce genre de décision avec détachement………….. C'est quoi le prochain séisme de la F1?

      Commentaire




      • Et bien en voilà de l'animation et c'est GASLY qui en fait les frais........Pas nouveau chez RED BULL mais ça me semble justifié.Reste à savoir ce que vaut ALBON pour le quel j'ai de gros doutes ......

        Commentaire


        • La méthode Marko, le plus lent est viré et cela vaut aussi pour le pilote vedette, celui qui a une voiture plus égale que celle du second pilote et qui a rarement des soucis de performance!

          C'est incroyable la "consommation" de jeunes pilotes en F1 depuis quelques années.
          Mon impression est que beaucoup de ces jeunots sont surcotés, quand ils se recasent ailleurs ils ne sortent pas vraiment du lot . Dixon a écrasé tous ceux qui sont passés chez Ganassi par exemple.
          Je trouve que le niveau actuel des pilotes n'égale pas ceux de la génération 80 par exemple, on voit beaucoup d'erreurs, pardonnées par les pistes modernes. J'ai souvent l'impression que c'est l'ingénieur qui pilote, l'occupant de la voiture exécute : fais ceci, fais cela etc...
          J'ai quasiment décroché de la F1, je me tiens au courant mais sans plus. Je regarde une ou 2 courses par ans et peut être mon impression est fausse.
          Qu'en pensez vous?

          Commentaire


          • Envoyé par maranello2005 Voir le message
            Re : Grands prix 2019

            C'était une information bien gardée mais qui s'avérait un peu plus probable chaque jour: Antonio Giovinazzi sera le deuxième pilote Sauber en 2019. Recrue de la Ferrari Driver Academy, il roulera donc aux côtés de Kimi Räikkönen dans l'équipe suisse et fera sa première saison complète.

            Giovinazzi a disputé deux Grands Prix dans sa carrière, les deux premières courses de 2017, en remplacement de Pascal Wehrlein, blessé solution surendettement. S'il avait affiché un rythme décent face à Marcus Ericsson, qu'il remplacera en 2019, il avait détruit à deux reprises sa monoplace en Chine, ce qui avait refroidit de potentiels employeurs par la suite, d'autant qu'il était sorti de piste en essais libres du vendredi pour Haas.

            "Je suis ravi de rejoindre Alfa Romeo Sauber F1 Team", a déclaré l'Italien. "C'est un rêve qui devient réalité et c'est un grand plaisir d'avoir la chance de piloter pour cette équipe. En tant qu'Italien, c'est un grand honneur pour moi de représenter une marque aussi importante qu'Alfa Romeo dans notre sport. J'aimerais remercier la Scuderia Ferrari et l'équipe Sauber pour cette chance. Je suis très motivé, et j'ai hâte de commencer à travailler pour viser ces résultats."
            C'est cool ça ! En plus tu as la chance de faire partie d'une équipe gagnante.

            Commentaire


            • Il est jamais trop tard pour se réveiller..........................

              Commentaire


              • Ocon chez Renault ça se précise !



                « Dès que le communiqué de Mercedes annonçant son pilote pour l'an prochain tombera, vraisemblablement avant le Grand Prix de Belgique, les pièces du puzzle devraient se mettre en place. La prolongation de Bottas au côté d'Hamilton préfigurerait l'arrivée d'Ocon chez Renault. »

                « Quant à Hülkenberg, il faudra sans doute patienter un peu plus pour connaître sa future destination. »

                Commentaire


                • Un moyen comme un autre d'éviter qu'on assoupisse avec cette stupide trêve estivale. Si au moins les pilotes F1 la mettait à profit pour taret autre chose ( je parle de compétition..........)

                  Commentaire


                  • Il serait peut être grand temps de s'en rendre compte..................
                    Cyril Abiteboul explique pourquoi Renault n'atteindra pas son objectif de titre mondial lors de la saison 2020 de Formule 1.

                    Commentaire


                    • Hamilton peut être tranquille pour son 7è titre ?

                      Valtteri Bottas sera toujours dans la Mercedes la saison prochaine. Mercedes a en effet annoncé dans un communiqué avoir "exercé" son option pour conserver son deuxième pilote. Bottas avait rejoint la firme à l'étoile en 2017, y a remporté cinq courses et terminé une fois troisième au championnat du monde des pilotes.

                      Dernière modification par prosto, 29 août 2019, 11h32.

                      Commentaire


                      • Aujourd'hui à 14h00 annonce pilotes chez Renault F1
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • OCON chez RENAULT ( ce n'est plus une surprise) au détriment d'HULKENBERG ça c'est normal ....168 GP et pas un podium....Oui je sais il a gagné LE MANS

                          Commentaire


                          • re HULKENBERG viré de chez RENAULT.....ça sent le roussi pour GROSJEAN...............

                            Commentaire



                            • GP Belgique : EL1

                              Vettel, Leclerc, Verstappen. Grosjean 14è à 2.6 s Gasly 18è...et forcément Kubica dernier !

                              Commentaire


                              • GP Belgique : EL2

                                Leclerc, Vettel, Bottas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X