Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'était que du 2è degré Vettel n'est plus que l'ombre de l'homme Red Bull-Renault. Leclerc a révélé ce que je pensais depuis longtemps. Là il a été incapable de résister à Hamilton...ensuite à Albon et Leclerc puis suicidaire. Il faut que Ferrari tranche au moins.

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Après le GP sur CANAL ( merci je l'ai encore gratis ) le très beau reportage sur PIRONI-VILLENEUVE  mais une image triste celle de Patrick TAMBAY  bien diminué. 
      C'etait vraiment tres interessant et sans langue de bois. Laffite et Arnoux n'ont pas joué les flatteurs-

       
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        GP BRESIL, j'avoue que pour Grosjean, j'ai RIEN COMPRIS.

        Il était 11è avant l'abandon des deux Ferrari, d'autres incidents aussi, il aurait dû rentrer dans les points et il termine....13 è !
        non, décidément rien compris. 
        Avant la Safety car,Gasly etait 6e et Grosjean 7e mais iI a été poussé par Sainz. De toutes façons son coequipier ne fit guère mieux sur cette auto inconstante.

         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          C'etait vraiment tres interessant et sans langue de bois. Laffite et Arnoux n'ont pas joué les flatteurs-

           
          Oui j'ai aussi apprécié ce reportage. Je regrette simplement la mauvaise qualité des images de l'époque.

          Commentaire


          • GROSJEAN s'est encore distingué aujourd'hui......

            Commentaire


            • Mais GROSJEAN réhabilité. OUF!!!!..c'était la faute de l'autre....
              https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...an-207587.html 

              Commentaire


              • GP Abou Daby ; EL3  Verstappen, Hamilton, Bottas en 0.089 millièmes.

                Commentaire


                • FERRARI s'est encore distinguée......................quelle bande de nuls!

                  Commentaire


                  • Hamilton sur le toit du monde. Domination de sa Mercedes au rhythm de 0.5 s par tour sur le second. C'est le meilleur pilote 2019.

                    Commentaire


                    • Un GP archi nul comme beaucoup trop cette saison encore....La faute certainement pas à HAMILTON qui n'a réellement aucun concurrent à sa hauteur ou plus exactement à la hauteur de son binôme avec sa machine.BOTTAS une nouvelle fois a montré qu'il n'était pas à la hauteur  ( et qu'il ne le sera jamais....) VERSTAPPEN tant que sa RED BULL-HONDA ne vaudra pas partout une MERCEDES  ça ne le fera pas( et puis si il avait un vrai équipier....) Et FERRARI pour la fin. Un seul mot LAMENTABLE. Ils ont une voiture très compétitive même si elle ne vaut pas une MERCO mais deux coqs dans le même poulailler il faut un CHEF digne de ce nom pour les gérer. Comme je crois que VETTEL est fini il faut que LECLERC s'impose face à son équipe et ça c'est pas gagné car de toute évidence l'allemand ( payé très cher) a encore ses partisans.

                      Commentaire


                      • Oui CMTARGA totalement d'accord. 
                        Ferrari termine 2019 sur une fausse note. Après l'erreur de timing qui avait couté un dernier tour chrono à Charles Leclerc en Q3 samedi, la Scuderia a reçu une amende de 50.000 euros dimanche pour une infraction au règlement technique qui pouvait faire craindre une disqualification de la monoplace n°16.

                        Commentaire


                        • on rappelle simplement que Grosjean a été POUSSE par un abruti lors des essais et que du coup, sa place sur la grille lui laissait peu de chance de figurer dans les 10.

                          A sa place, je ne serais pas rester chez HASS, je suis pessimiste pour 2020.....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Moi à sa place j'aurai quitté la F1 vu ses résultats !

                            Commentaire


                            • j'ai plu d'émoticome alors voilà ce que j'ai pompé en complément de PROSTO ....

                              Commentaire


                              • Charité bien ordonnée.....


                                Sauf que quand eux y étaient j'ai pas souvenir d'une grande combativité ...surtout face à leur équipier 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X