Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi vous fatiguer le cerveau à faire des commentaires sur les pilotes alors que TOUT LE MONDE s'accorde à dire que la voiture y est pour ....80% !

    Mettez HAMILTON dans une Hass et GROSJEAN dans une Mercedes et à partir de là, on pourra causer !

    le reste, c'est du bla bla bla....................
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par can the can Voir le message
      Pourquoi vous fatiguer le cerveau à faire des commentaires sur les pilotes alors que TOUT LE MONDE s'accorde à dire que la voiture y est pour ....80% !

      Mettez HAMILTON dans une Hass et GROSJEAN dans une Mercedes et à partir de là, on pourra causer !

      le reste, c'est du bla bla bla....................
      Pour faire parler les mouches disait ma grand mère....

       

      Commentaire


      • Voici Vettel et son cheval cabré !!!


         

        Commentaire


        • Ferrari ne gagne pas en F1...mais les ventes sont au plus haut !
          Autre levier de croissance : avec son retour aux avants postes en F1, Ferrari a augmenté ses revenus des 400 millions d'euros provenant de l'exploitation de la marque et du sponsoring. En bourse la capitalisation est de 30 milliards d'euros. Derrière Ford 32 milliards de dollars. En comparaison Peugeot PSA ne dépasse pas 13 milliards. Bref la F1 ne gagne pas, mais ça n'empêche pas le business
          [url=https://goopics.net/i/Ra01V][/url Le succès de Ferrari repose en partie sur la Portofino sur son modèle « d’entrée de gamme » vendu tout de même 198 000 euros.  Ferrari 
          Dernière modification par prosto, 05 novembre 2019, 14h15.

          Commentaire


          • Charles Leclerc la révélation 2019 ! Le pilote monégasque est solidement en course pour s'octroyer la troisième place du Championnat du monde des pilotes face à son équipier Sebastian Vettel et au leader de l'équipe Red Bull, Max Verstappen. Quelle que soit sa position finale, Leclerc peut déjà se réjouir du fait d'avoir signé sept pole positions cette année et collecté deux victoires, dont une au goût forcément très particulier, dans le chaudron de Monza.

            Commentaire


            • Les cassandres (Wooffe, Verstappen etc) doutent de la conformité du moteur Ferrari, mais aucune réclamation n' a été déposé à ce jour ! Mauvaise ambiance !

              Commentaire


              • Hamilton meilleur pilote de tous les temps...selon Irvine ! 

                L'occasion pour Irvine d'appuyer sur les forces du désormais sextuple Champion du monde. "Hamilton est probablement le meilleur pilote de course de tous les temps. Je ne pense pas qu’il soit le plus rapide ou quoi que ce soit dans le genre, mais en tant que coureur, en duel contre un autre, je pense que c’est le meilleur."

                Commentaire


                • Envoyé par prosto Voir le message
                  Hamilton meilleur pilote de tous les temps...selon Irvine ! 

                  L'occasion pour Irvine d'appuyer sur les forces du désormais sextuple Champion du monde. "Hamilton est probablement le meilleur pilote de course de tous les temps. Je ne pense pas qu’il soit le plus rapide ou quoi que ce soit dans le genre, mais en tant que coureur, en duel contre un autre, je pense que c’est le meilleur."
                  je partage, y'à certainement mieux !

                  après on dit que c'est difficile de comparer des époques différentes...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • GP BRESIL, j'avoue que pour Grosjean, j'ai RIEN COMPRIS.

                    Il était 11è avant l'abandon des deux Ferrari, d'autres incidents aussi, il aurait dû rentrer dans les points et il termine....13 è !

                    non, décidément rien compris. 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Beau GP du BRESIL ( merci la safety....) Belle victoire du batave, fabuleuse seconde place de notre c'hti français et ...................CONN..RIE INTEGRALE de la SCUDERIA une nouvelle fois ridiculisée .Quand vont-ils se décider à avoir un véritable chef d'équipe et non des marionnettes d'opéra comme BINOTTO ( PINOCCHIO ) ou avant "ARRIVAMALE"...Dans leur giron il y a VASSEUR Un ptit français ça leur ferait de nouveau du bien ....  

                      Commentaire


                      • Après le GP sur CANAL ( merci je l'ai encore gratis ) le très beau reportage sur PIRONI-VILLENEUVE  mais une image triste celle de Patrick TAMBAY  bien diminué. 

                        Commentaire


                        • On peut se passer des AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

                          Commentaire


                          • Formidable GP du Brésil GP2 avec règlements de compte, carambolages, sorties de piste etc. Encore quelques tours et Grosjean aurait remporté la course !

                            Commentaire


                            • Merci à Vettel d'avoir cloué le bec au jeune loup...ambiance chez Ferrari

                              Commentaire


                              • Envoyé par prosto Voir le message
                                Merci à Vettel d'avoir cloué le bec au jeune loup...ambiance chez Ferrari
                                .....Et de s'être auto-éliminé. Bravo pour un quadruple champion !!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X