Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gunnar nilsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Gunnar nilsson

    Une photo sympa de Gunnar trouvée sur BAY-BAY...

    Vu le style des demoiselles et la combi de Gunnar, je pense que c'est lors d'une des nombreuses manches du BRITISH F3 1975 qu'il a semble-t-il enlevée ...ce qui lui vaut ce joli cadeau....

    Commentaire


    • #92
      Re : Gunnar nilsson

      Bonjour, tu te rends compte, elles sont peut être grand mère maintenant………………...

      Commentaire


      • #93
        Les amis j'ai remis la totalité des photos....Régalez vous à nouveau 

        Commentaire


        • #94
          Son GP. 1977 GP de Belgique.


           

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              Comme il n'y a pas beaucoup de photos de Gunnar en F3 celle-ci ( excusez l'affreuse watermark) à THRUXTON en 1975 où avec sa MARCH N°2 il devance la MODUS de SULLIVAN et le reste du peloton...Il l'emportera devant une autre MODUS celle d'un certain Eddie CHEEVER.

              1.jpg

              Commentaire


              • #97
                Ce n'est pas à proprement parlé Gunnar mais la manifestation organisée en 1979 par Tom WEATHCROFT à sa mémoire sur son circuit de DONINGTON et dont voici l'affiche.Si vous voulez en voir plus allez chez WOOKEY ici ( si vous êtes inscrits) http://wookey.forumotion.com/t68p103...ctures-of-1979

                1.jpg
                 

                Commentaire


                • #98
                  Une sympa de Gunnar au Japon 1977 avec la fameuse IMPERIAL TOBACCO..
                  1.jpg

                  Commentaire


                  • #99
                    Trouvée dans l'AUTOCOURSE 1975  dont j'ai donné l'adresse ailleurs cette pub prouvant que le BRITISH F3 CHAMPIONSHIP ça causait.... 
                    page.jpg

                    Commentaire


                    • Avec Mario 1977.

                      Commentaire


                      • Encore une photo sympa de la LOTUS "IMPERIAL" sur la grille pour de départ du dernier GP de Gunnar 

                        1.jpg

                        Commentaire


                        • Celle là de chez AUTODIVA  "qualifiée" de formule super V et donc 1973 ce dont je ne suis pas sure
                          2.jpg  

                          Commentaire


                          • Le poncif d'en face qui connait tout (même qu'il pense que la 6 roues TYRRELL n' été conçues que pour faire beau ) nous gratifie de cette belle photo de l'équipe MARCH F3 1975 avec les 753 de RIBEIRO et NILSSON

                            1.jpg  

                            Commentaire


                            • Je dois admettre que le "poncif" d'en face dispose d'archives d'une bien plus grande qualité que les miennes....La preuve cette photo ( que j'ai un peu retravaillée...) de Gunnar dans le cockpit de la MARCH BMW 732 de BRIAN LEWIS à l'occasion de la course F2 du 29 septembre 1974 à HOCKENHEIM ( abandon dans la première manche mais 4ème de la seconde et 15ème au final ) .A l'époque de mon récit je n'avais mis qu'une photo de cette MARCH à MONTJUICH avec à son volant Andy SUTCLIFFE  

                              1.jpg

                              Commentaire


                              • Comme ça roupille sec de ce côté du forum, à nouveau le poncif d'en face, nous gratifie d'une photo couleur cette fois de la toujours même MARCH à HOCKENHEIM ...

                                Détail intéressant Gunnar semble barbu ...Il ne me semble pas avoir de photo de lui autre que glabre ???

                                1.jpg

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X