Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

500 Miles Indianapolis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Bonjour, moi non plus, je ne connaissais pas cette auto. Je la trouve un peu haute sur pattes…………………………..

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Je découvre une turbine en 1969 que je ne connaissais pas. Non qualifiée, mais un look typique originale Indianapolis que j'adore…

    Al Miller le pilote





    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    https://motorsports-stream.com/live/...eam/channel-1/

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Connaissez vous la série de vidéos entre Marshall Pruett et Seb Bourdais sur "Racer" you tube? C'est pas piqué des vers et ils se charrient un maximum les deux zozos!
    Ils ont trouvé un nom à leur série :"Hamburger and French fry"
    https://www.youtube.com/watch?v=vSkWScIPORk&t=7s

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Souvent ces sportifs en pleine forme physique réalisent des performances qui nous dépassent. Je pense à certains pilotes de F1 comme récemment Kubica !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Leçon de courage.....

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Mauvaise nouvelle.
    https://www.indycar.com/News/2019/01...eath-statement

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Le projet Calmels-Schmidt déjà à l'eau!

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis


    Une Peugeot à 7 millions. On n’a jamais vu ça
    L45 Grand Prix qui a notamment disputé l'édition 1916 des 500 Miles d'Indianapolis,
    a atteint des sommets pour s'arrêter sur la
    somme de 7 260 000 $ (6 229 620 €).

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis


    Didier Calmels (ex F1 ,Alpine LMP2....) lance le défi français Indianapolis 2018
    avec l'équipe de Sam Schmidt (handicapé comme F Williams)
    Honda et le pilote Tristan Gommendy

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    A sortir l'an prochain :http://www.iupress.indiana.edu/produ...ucts_id=808995

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Je vais faire œuvre de diplomatie....pour une fois!

    Hier j'ai passé une super journée avec 3 courses que moi j'ai trouvé superbe....

    Tout d'abord les 24H du NURBURGRING toujours aussi spectaculaire même si cela ressemble un peu à du folklore avec certaines autos venues d'ailleurs ( l'Opel et sa queue de renard...)

    Puis ( dommage que les deux courses se soient chevauchées), le GP de MONACO certes mais comme d'habitude peu ou pas de dépassement mais la maestria des 19 ( j'exclue Ericsson une fois de plus minable) entre les rails ça vaut le coup d'œil non...???

    Enfin INDY à l'opposé bien évidemment, la superbe course d'Alonso ( pas dépaysé allant jusqu'à casser un moteur Honda :king et cette victoire japonaise qui va faire de SATO le héros de tout un peuple...

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    J'ai le temps de regarder la tv à defaut de faire autre chose Indy apres la F1
    L'indy 500 c'est quand même grave de laisser des voitures s'eclater sur la piste
    Combien d'accidents hier : une dizaine ...mais attention qd même,
    en retombant sur le mur , un pilote a bien failli y rester

    Indy c'est la loterie : tout le monde peut gagner
    La F1 c'est 4 vainqueurs possibles..... et encore si les 2 favoris ont des soucis?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Bonne nuit à vous tous. Non, je ne suis pas mauvais perdant..............

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : 500 Miles Indianapolis

    Alonso moteur hs, cela va lui rappeler la F1, mais belle course et belle ovation du public.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X