pourquoi la photo s'affiche en miniature?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Lorenzo bandini
Réduire
X
-
Commentaire
-
MARANELLO de toute évidence tu as un problème .Moi j'utilise POSTIMAGES et j'enregistre la photo sous " Lien cliquable pour forum" ce qui me la met automatiquement dans le bon format .Puis je recopie l'adresse dans le forum et ça marche très bien. ( La pus part du temps mais ça c'est plus la faute de MOTORLEGEND qui est souvent capricieux ....)
Commentaire
-
Envoyé par maranello2005 Voir le message
avec Margherita, son épouse à sa gauche
Commentaire
-
Envoyé par maranello2005 Voir le message
celle ci s'est bien affichée correctement. pourquoi, pas les suivantes
avec Margherita, son épouse à sa gauche
Chez moi, ça marche. Je fais "envoyer des pièces jointes" (et je sélectionne la photo), puis "taille entière".
1967-Modena-F1 67-Bandini.jpgDernière modification par indy12, 28 octobre 2022, 14h03.
Commentaire
-
Trouvée ce matin chez WOOKEY. Lorenzo au volant d'une 312 V12 lors des essais du GP de BELGIQUE 1966 à SPA. Pourtant Lorenzo a disputé le GP sur une "modeste" 246 V6 qui lui a quand même valu la 3ème place derrière son équipier vainqueur SURTEES et Jochen RINDT. Je pensais jusque là qu'il n'existait à ce moment qu'un seul exemplaire de la 312 confiée à SURTEES. Est-ce le même châssis que DRAGONI en relation tendue avec le britannique confia à Lorenzo ou bien y'en avait-il 2 ? MARANELLO va peut être nous éclairer .....
Commentaire
-
Denis Jenkinson écrit que la Scuderia était venue avec deux V12 3 litres et une Dino V6 2,4 litres et que Lorenzo Bandini avit préféré partir avec la Dino avec laquelle il se sentait plus à l'aise, plutôt qu'avec la V12 qui avait été décevante à Monaco .
Commentaire
Commentaire