Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Aie ! Hamilton en pole à Singapore !

    Ce n'est pas le meilleur scénario pour Vettel ! Surtout avec Verstappen en seconde position ! On verra car ce circuit est rempli de pièges !

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Moi, je préfère parler de la 7è place de Romain sur la grille demain, et ras-le-bol du patacaisse autour de Leclerc chez Ferrari, qu'est ce qu'on en a à foutre, il est pas français !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Tu me feras toujours sourire la Canette....un peu d'humour et de décontraction ça fait du bien .....

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Bonsoir, peu importe la nationalité du pilote, ce qui compte, c'est les victoires Ferrari et les titres Ferrari……………………...

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            ça fait déjà un sacré gros bout de temps que je considère Hamilton, le meilleur pilote, et de loin, mais à chaque GP il me surprends et se surclasse.
            Il laisse sur place Senna, Mansell et Schumcher réunis.
            Chapeau Bas Monsieur, en Qualif il est capable de partir la totalité d'une saison devant tout le monde.


            Mais comme je le dis à chaque fois, la course, c'est le lendemain.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              …………………… et demain sera un autre jours!!!

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Que dire de ce GP de SINGAPOUR qu'on nous annonçait homérique et qui a accouché d'une nouvelle course sans intéret...

                La faute ne t'en déplaise mon Cher MARANELLO incontestablement à FERRARI qui en plus d'avoir mal géré les essais s'est encore une fois pris les pieds dans le tapis en course surtout pour VETTEL. Comment s'y prendre aussi mal dans la stratégie des pneus et arrêts...y'a comme une défaut et en premier lieu dans le management de cette équipe qui manque d'un chef ( un vrai) et d'un tacticien.Donc Monsieur HAMILTON vous pouvez vous en donner à cœur joie car ce n'est pas votre brave coéquipier qui va vous embêter ni le RED BULL avec leur RENAULT anémiques.
                Pour le reste à moins d'être aveugle comment se fait-il que le mexicain n'ait pas écopé d'une pénalité d'entrée après avoir balancé son équipier? Il a fallu qu'il récidive sur le pauvre SIROTKIN (que j'ai trouvé excellent dans sa défense) pour qu'il soit enfin sanctionné. Et dire que c'est OCON qui est viré de FORCE INDIA y'a pas de morale en F1 mon bon Monsieur...mais ça on le sait depuis longtemps!

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Hamilton au sommet de son art !

                  Oui il y a un problème chez Ferrari ! C'est fichu encore pour cette année !

                  ...au fait Grosjean...15è !!!

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Hamilton au sommet de son art !

                    Oui il y a un problème chez Ferrari ! C'est fichu encore pour cette année !

                    ...au fait Grosjean...15è !!!
                    ouais, bonsoir mon Michel.

                    On ne fera croire à personne que 7è sur la grille, et tu arrives au final 15è, que tu est pas été emmerdé et gêné par un certain nombre de connards sur la piste, voilà ce que j'ai à dire pour ce grand prix !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Nouvelle enième énorme déception.
                      C'est la troisième fois cette saison, ou Ferrari devait réussir un doublé, et la troisième fois ou ils reculent à chaque fois d'une place.
                      Et la troisième fois qu'Hamilton, (tout surpris) qui l'emporte.

                      Cette année (qui n'est pas encore terminer) ce résumera sans doute à: "Comment ne par remporter deux titres mondiaux qui vous sont acquis"

                      Je ne comprends pas.

                      Déjà lors des Q3, Ferrari monte des gommes "U" et se rend compte que ce n'est pas assez rapide.
                      Ils montent les "H" pour le second run, et se place mais 3 et 5.
                      S'ils auraient monté les "H" tout de suite, ils auraient pu amélioré leurs réglages pour la seconde sortie et se placer plus en avant.
                      Déjà là c'était compromis.
                      Et en course, ils stoppent Vettel beaucoup trop tôt. Et avec quel pneus il repart-il ??? !!!

                      Non, vraiment je ne vois pas et ne comprends pas.

                      Il reste six GP, mais pour pouvoir revenir sur Hamilton (qui me surprends à chaque week-end) il faudra remporter deux GP sans que le Britannique termine.

                      Vraiment, je ne vois pas.
                      À moins, bien sûr, que dieu existe, mais il n'existe pas.
                      Et puis pourquoi avantagerait-il Vettel aux dépend d'Hamilton!
                      Dernière modification par maranello2005, 17 septembre 2018, 07h26.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Que dire de ce GP de SINGAPOUR qu'on nous annonçait homérique et qui a accouché d'une nouvelle course sans intéret..
                        Oui les six 1ers de la grille sont les six 1ers à l'arrivée
                        Je me suis endormi et comme je regardais sur un telephone qu'on m'avait prêté , j'aurais pu le lacher et casser l'ecran.
                        On est presque heureux de voir un accrochage ou une voiture qui bouchonne un peu. Et les sanctions tombent...enfin pas pour tout le monde
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Oui les six 1ers de la grille sont les six 1ers à l'arrivée
                          OUAIS...... et le 8è sur la grille, le 8è il est où, il est où !!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Grosjean mal en points !!!

                            Pénalité de cinq secondes en course et trois points en plus sur son permis : le Français Romain Grosjean, qui en compte désormais neuf, est tout proche des douze synonymes d'exclusion.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Tu veux dire 3 points en moins! Pauvre Grosjean!
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                Moi, je préfère parler de la 7è place de Romain sur la grille demain, et ras-le-bol du patacaisse autour de Leclerc chez Ferrari, qu'est ce qu'on en a à foutre, il est pas français !
                                La releve en F4 et FR est trusté par des etrangers qui sont bien soutenus :
                                Chinois , Bresilien Danois Anglais Hollandais Monégasques ... :
                                a quoi sert d'organiser des formules de promotion en France ?
                                Par contre on a un Français toujours en tete en GP3 apres 7 courses :
                                le cousin de Ferrari P4, Anthoine Hubert qui pourrait monter en formule superieure F3 ou F2
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X