Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Belle stratégie de Mercedes ! Belle course de Raïkkönen, belle remontée de Vettel et belle victoire en attaquant qu'une fois de Hamilton.
    C'est bien parti pour Hamilton et Mercedes, mais il reste 7 GP.
    Grosjean victime de sa monoplace non conforme !

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Renault F One Team, ne sont ni dégueulasse, ni anti sportifs.
      D'autre l'on fait avant eux pour bien moins que ça.
      Il y a des reglements ils faut les respecter.

      Haas ne doit s'en prendre qu'a eux même. Ils ont été averti le 25 juillet, qu'une réclamation, pourrait être prise contre eux, dès Monza.
      Ils n'ont pas modifier leur fond plat. Tant pis pour eux.
      il parait qu'une autre équipe à reçu les mêmes consignes, et ils ont fait leurs travail.

      Y en a qu'un qui pourrait ne pas être content, c'est le Suisse.

      Dura Lex, Sed Lex.

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par can the can Voir le message
        vraiment dégueulasse, merci Renault !
        plus jamais je ne remonterai dans une voiture de cette marque !
        Tu voulais pas acheter une haas plutôt?
        Ca rappelle l'exclusion de Rebellion à Spa, puis des 2 Toyota au Mans en WEC
        Et Magnu il est conforme?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Magnussen n'a pas terminer, donc pas de controles.

          Par contre on pourrait se demander pourquoi il faut attendre la fin de l'épreuve, pour controler une Auto.
          Il n'y a pas de controles avant les essais?

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Je viens de lire un article du reglement, ou il est dit que:

            "s'il y a réclamation d'un concurant, ce concurant doit mettre à dispositions des officiels ses propres voitures, en parc fermé"

            Chose qui n'a pas été faites par Renault F One team.

            Et pour cause, Renault F One Team à porter réclamation, cinq minutes avant la cloture des reclamations.
            Les officiels se sont dépècher d'aller bloquer la Haas de n°8 alors qu'elle était au point de chargement, mais pas les Renault qui étaient déjà dans le transporteur.

            Ce qui signifie que si Haas, se débrouille bien, il pourrait faire annuler la décision, sur vice de forme.
            C'est ce que je leur souhaite.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Merci Maranello pour toutes ces précisions !

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Du jeune chez McLaren en 2019 !

                Lando Norris sera titulaire chez McLaren la saison prochaine.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Merci Maranello pour toutes ces précisions !


                  Tu en veux encore...

                  J'ai lu sur AutoSprint, que la decision à été prise ce week-end à Monza, par John Elkahn.
                  Libérer Raikkonen.

                  Et j'y crois quand on revoit ce qui s'est passer depuis samedi.
                  Vettel qui n'est pas content que Raikkonen ai conquis la Pole, en sortant derrière lui, et en bénéficiant d'une discrete aspiration.
                  Alors que depuis le début de saison, c'est 'alternance sur l'ordre de sortie en Q3.
                  le dimanche, presser comme c'est pas possible de passer Raikkonen.
                  Parce qu'il devait savoir que ce serait cette fois difficile de lui demander de sacrifier sa course, surtout ici à Monza.
                  Ensuite sur le podium, je n'ai jamais vu Raikkonen aussi souriant, signant des autographes à ceux qui lui montait un drapeau à son niveau.
                  On aurait dit qu'il ne voulait plus quitter ce podium.

                  J'espère que ce n'est qu'une rumeur, mais AutoSprint on toujours été au devant de toutes les nouvelles.
                  À mon avis Ferrari ferait une erreur en engageant un pilote de 21 GP.
                  Enzo l'avait fait avec Lauda et Villeneuve, mais c'était d'autres temps.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par maranello2005 Voir le message
                    Je viens de lire un article du reglement, ou il est dit que:

                    "s'il y a réclamation d'un concurant, ce concurant doit mettre à dispositions des officiels ses propres voitures, en parc fermé"

                    Chose qui n'a pas été faites par Renault F One team.

                    Et pour cause, Renault F One Team à porter réclamation, cinq minutes avant la cloture des reclamations.
                    Les officiels se sont dépècher d'aller bloquer la Haas de n°8 alors qu'elle était au point de chargement, mais pas les Renault qui étaient déjà dans le transporteur.

                    Ce qui signifie que si Haas, se débrouille bien, il pourrait faire annuler la décision, sur vice de forme.
                    C'est ce que je leur souhaite.

                    merci de ton objectivité et de l'info, tu nous tiens au courant !

                    ah je suis remonté contre une telle attitude de Renault, c'est pas classe.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      C'est pas class, c'est vrai, mais il y a des enjeux énormes.
                      Si une voiture que tu juge non conforme termine devant ton Auto. que fais tu?

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Mon cher Michel (can the can) si l'inverse c'était produit tu ne crois pas que Haas aurait hésité ?

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          C est penible . Mais sur que c est à l'arrivée que l'on peut controler l'usure des patins ....Et c'est long sans doute?
                          Le comble : il faudrait celebrer le podium au GP suivant
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Si cela se confirme, ça sera ma déception 2018...


                            "Ferrari devrait bien confirmer demain l'équipier de Sebastian Vettel en 2019.

                            Et, selon de nombreuses sources maintenant, il semble acquis que c'est bien Charles Leclerc qui sera titularisé à la place de Kimi Räikkönen.

                            L'annonce avait été initialement prévue à Monza selon la presse allemande et italienne. Mais la pole de Kimi Räikkönen a bouleversé le calendrier de communication de la Scuderia.

                            Le Finlandais ne semble donc plus coopératif d'ailleurs, ce que confirme Sebastian Vettel.

                            "Il est clair pour moi que je dois maintenant me battre contre 3 voitures (les Mercedes et Kimi)", lance aujourd'hui Vettel. "Je n'attends de l'aide de personne."

                            Räikkönen aurait appris son sort de la part du directeur de Ferrari, John Elkann, selon le 'Corriere dello Sport'.

                            Ancien pilote de F1 et consultant, Mika Salo, a aussi eu vent de la nouvelle mais ne comprend pas son compatriote.

                            "Il l'a appris et je m'attendais à ce qu'il l'annonce lui-même après Monza. Mais il ne l'a pas fait."

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Ce qui est etonnant , c'est qu'à Monza , Vettel s'est plaint d'avoir été defavorisé
                              pour la pole par rapport à Raikkonen
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                oui, mais à Monza, Ferrari a continuer ce qu'ils ont fait toutes l'année.
                                L'alternance pour la sortie en Q3. C'était au tour de Raikkonen de prendre la piste derrière Vettel, et de pouvoir éventuellement bénéficier d'une discrète aspiration.


                                Il y a un pilote dont personne n'a jamais parler, ni citer son Nom, c'est Antonio Giovinazzi. Pilote d'essais officiel.
                                Dernière modification par maranello2005, 06 septembre 2018, 15h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X