Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    ALONSO pour lequel j'ai le plus grand respect se fout de la gueule du monde en racontant qu'il abandonne la F1 pour cause de manque de spectacle ....( ici https://fr.motorsport.com/f1/news/al...tacle/3159739/)

    Inutile de dire que si MERCEDES,FERRARI ou RED BULL lui avaient proposé un volant ( ce qu'ils auraient dû faire....) il ne dirait pas la même chose!

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      l'Alonso, il me fatigue.
      Depuis 2014, chaque été c'est la même rangaine.
      C'est le feuilleton, que va t-il faire, l'an prochain.
      maintenant il nous annonce qu'il faudra attendre 2 mois pour savoir son programme 2019.

      En ce qui me concerne, il peut bien aller épluché des patates en Andalousie, ou balayer les cendres des Volcans actifs.

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Gasly chez RB ...
        C'est le copain de la canette qui va être "aux anges" ...
        http://hulotphoto.piwigo.com

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Gasly chez Red-Bull, c'est bien, il semble bon ce type.
          ça ne sera pas facile contre Verstappen, mais dans un grande équipe, vous êtes toujours avec un Pilote au Top.

          C'est comme ça que l'on progresse. Wait and see

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Bonsoir, direction la Belgique pour ce prochain G.P., avec Force India qui change de nom et surtout de financier. Occon va avoir du mal a terminé la saison, à moins qu'il y ai un échange de baquet entre Occon e morceaux de carbone entre équipier Stroll……………… Quand à Gasly et Verstappen, peut être bien que des morceaux de carbone entre équipier vont voler, à suivre!!!

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Essais Spa
              1 Hamil 2 Vettel
              3 Ocon 4 Perez
              5 Grosjean 6 Raik
              7 Versta 8 Ricc
              9 Magnu 10 Bottas (derniere ligne avec Hulk changts mecaniques)
              Merci la pluie
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Vettel nouveau record absolu à Spa...en Q2 !

                Trois pilotes F1 ont cependant tourné plus vite que cette référence, ce samedi, lors des qualifications du Grand Prix de Belgique. Vettel a inscrit une nouvelle référence absolue en 1'41''501, tandis que son équipier Kimi Räikkönen et Lewis Hamilton ont également fait oublier le chrono établi par la Porsche LMP1.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Encore un GP bien soporifique ou mise à part l'exploit de "l'excellent HULK" pas de quoi se pâmer ( n'est-ce pas M.PAVIOT....) Bon VETTEL remet les pendules à l'heure mais une fois de plus on a vu la fragilité des rouges aux essais donc rien n'est joué...ça au moins ça permet encore de garder un œil ouvert...

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    moi je me fous pas mal de Vettel et de Hamilton. Qu'ils se dém........

                    Moi, je vois que Grosjean est encore dans les points et personne n'en parle.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Excuses moi CANETTE...J4AVAeXCUSE
                      Dernière modification par CMTARGA, 26 août 2018, 22h31. Motif: pas bon

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        C'est parti trop vite ....je reprends

                        Excuses moi CANETTE j'avais oublié l'exploit du franco-suisse

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          C'est parti trop vite ....je reprends

                          Excuses moi CANETTE j'avais oublié l'exploit du franco-suisse
                          tu es tout excusé.
                          On retrouve le Grosjean d'il y a 3 ans, ce qu'il fait avec sa petite HAAS est génial, toujours devant son coéquipier, il me donne l'envie !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Ce que je retiens de cette course, à part le stock-car de "Hülkenberg " c'est surtout la puissance de la Ferrari de Vettel sans possibilité d'utiliser le DRS avant le 3è tour, qui a littéralement déposé Hamilton dans la longue ligne droite.
                            Quel travail à Maranello !

                            Quant à Grosjean il sauve sûrement son avenir dans son équipe sans plus !

                            PS : Dommage pour Kimi car avec une voiture comme la Ferrari !

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Je ne pense pas qu'on puisse sauver une saison sur une course.

                              Si Streiner à prit sa décision, (à moins bien sûr qu'elle se prenne ailleurs, avec toutes ses équipes B, ces moteurs fournis. ses pilotes pretés) rien ne changera.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Bonsoir, résultat des essais du G.P. d'Italie: une première ligne entièrement rouge. Par moment, ça vaut le coup d'être Italien……………… FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X