Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    GP de Hongrie !

    Gasly 6è et Ricciardo 4è les meilleures perfs. Au départ bonne stratégie de Ferrari mais loupée pour Vettel qui ressort derrière Bottas et qui mettra 28 tours avant de le dépasser, laissant devant Hamilton en promenade. Raïkkönen 3è très bonne course.
    24 points d'avance pour le britannique, de quoi voir venir.

    Ho là j'allais oublier Grosjean 10è 1 point !!!

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Cétait en fait ce dimanche et mon Grosjean, dans l'adversité, marque encore un point !
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par prosto Voir le message
        GP de Hongrie !

        Gasly 6è et Ricciardo 4è les meilleures perfs. Au départ bonne stratégie de Ferrari mais loupée pour Vettel qui ressort derrière Bottas et qui mettra 28 tours avant de le dépasser, laissant devant Hamilton en promenade. Raïkkönen 3è très bonne course.
        24 points d'avance pour le britannique, de quoi voir venir.

        Ho là j'allais oublier Grosjean 10è 1 point !!!


        24pts c'est beaucoup... et peu à la fois.
        Une victoire de Vettel et un faux pas pour Hamilton. et c'est fait.

        C'est fou comme les choses peuvent changer en un rien de temps.
        à Hockeinheim Vettel devait remporté le GP, et il a plut.
        Sur l'Hungaroring, Vettel aurait pu remporté le GP, mais il a plut une nouvelle fois en qualif.

        La logique, je dis bien la logique, Ferrari aurait pu faire deux doublés, parce que je n'ose pas dire aurait dû.
        Mais c'est comme ça que les choses se sont passées.
        Et c'est bien ce qui fait le "charme" des Grand Prix.
        En foute quand vous menez 3 - 0 à trois minutes de la fin, vous avez gagner.
        En F1, quand vous avez 30" d'avance à un tour de la fin, vous n'avez pas gagner.
        Moi c'est ce que j'aime.

        Mais je dois avouer quand c'est Ferrari qui trinque de cette façon, je suis super déçu. sans chercher d'excuses.
        la saison est encore longue.
        Dernière modification par maranello2005, 30 juillet 2018, 19h18.

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Oui moi aussi je suis déçu, non pas pour Vettel, mais pour la scuderia dans le cadre des constructeurs, des efforts sont faits dans tous les domaines. Mais comme tu dis c'est le sport et en F1 la lutte se situe en centièmes. Sans compter la loterie des pneus.
          Ce sera quand même dur. Mais j'espère quand même...malgré une confiance limitée dans Vettel. Enfin Raïkkönen n'est pas fini !

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Raikkonen, n'a jamais été fini.

            C'est un pilote qui a besoin d'une auto, à sa façon.
            certain diront que les grands pilotes s'adaptent à n'importe quelle auto.
            Je ne sais pas comment Ferrari à construit ses Monoplaces, es-ce qu'elles sont faites pour Vettel, et Raikkonen ne s'y adapte pas?

            à l'époque de Schumacher c'était comme ça.

            Mon plus grand souhait pour cette saison, c'est que Raikkonen remporte un ou deux GP.
            Je serais (presque) d'accord pour échanger un titre pilote contre deux trois victoires de Kimi.
            À moins que se soit lui qui coiffe les deux qui sont devant. Si-si, je suis serieux
            Dernière modification par maranello2005, 31 juillet 2018, 06h30.

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Bonsoir, je vois que l'amour pour Ferrari est grand. D'accord avec toi pour que Kimi gagne deux G.P. d'ici la fin de la saison quitte à ce que Vettel ne soit pas champion du monde. Le principal étant que FERRARI gagne le titre constructeur!!!

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Tout à fait d'accord avec toi, 330 P4.
                Le titre constructeur est prioritaire, même si le grand public ne connais que le pilote.

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Des nouvelles de Niki !
                  L'état de santé de l'ancien pilote de Formule 1 Niki Lauda inquiétait après la transplantation pulmonaire qu'il avait subie jeudi. Selon les médias autrichiens, il est sorti du coma et est désormais hors de danger.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Réalité ou intox ?

                    Wolff : "Plutôt prendre feu" que de ne pas rattraper le moteur Ferrari
                    Alors que Ferrari continue d'impressionner avec son unité de puissance, le directeur exécutif de Mercedes, Toto Wolff, affirme qu'il préférerait "prendre feu" plutôt que ne pas revenir au niveau de la Scuderia.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      D'accord avec lui.
                      C'est la compétition à outrance au plus haut niveau Sportif et industriel.

                      Ceci dit j'espère qu'il ne prendra pas feu, ses moteur par contre pourquoi pas.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Le pilote espagnol Fernando Alonso de McLaren tirera sa révérence à l’issue de l’exercice en cours.

                        Coup de tonnerre sur la Formule 1 ! Fernando Alonso arrêtera sa carrière en F1 à l'issue de la saison. C'est officiel. Le pilote espagnol de McLaren qui a soufflé ses 37 bougies en juillet dernier vit donc ses dernières heures sur les circuits.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          c'est déjà partout.


                          L'annonce était attendue ce jour et a été confirmée non pas par Fernando Alonso lui-même, mais par McLaren, dans un communiqué. L'équipe anglaise a confirmé ce jour que l'Espagnol quitterait la Formule 1 en fin de saison et ne courrait pas en 2019 dans la discipline reine.

                          Les spéculations allaient bon train après un message de l'Espagnol sur Twitter et beaucoup se demandaient s'il allait annoncer une décision importante quant à son avenir. McLaren devra désormais annoncer de possibles plans en IndyCar, tout comme l'Espagnol, mais rien n'est sûr pour le moment.

                          "Après 17 années merveilleuses dans cet incroyable sport, il est temps pour moi de changer et d'avancer" explique l'Espagnol. "J'ai profité de chaque unique minute de ces incroyables saisons et je ne peux assez remercier les gens qui ont contribué à les rendre si spéciales."

                          "Il reste quelques Grands Prix cette année et je vais y participer avec plus d'implication et de passion que jamais. Nous verrons ce que le futur apportera de nouveaux défis m'attendent. Je passe les meilleurs moments de ma vie mais j'ai besoin d'explorer de nouvelles aventures."

                          Il a ensuite tenu à remercier McLaren, avec qui il aura disputé un total de cinq saisons: "Je veux remercier tout le monde chez McLaren. Mon cœur est pour toujours dans cette équipe. Je sais qu'ils reviendront plus forts dans le futur et cela pourrait être le bon moment pour moi pour revenir dans la discipline, ça me rendrait vraiment heureux."

                          "J'ai développé de fantastiques relations avec des gens fantastiques chez McLaren et ils m'ont donné l'opportunité d'élargir mon horizon et de rouler dans d'autres catégories. Je me sens encore plus complet en tant que pilote."

                          Il révèle également que sa décision n'a pas été prise durant la pause estivale, mais qu'il savait déjà depuis longtemps qu'il arrêterait sa carrière en 2018: "J'ai pris cette décision il y a plusieurs mois et c'était une décision arrêtée. Néanmoins, je veux remercier Chase Carey et Liberty Media pour tous les efforts effectués pour me faire changer d'avis, et tous ceux qui m'ont contacté durant cette période."

                          "Je tiens également à remercier mes anciennes équipes, mes anciens équipiers, mes rivaux, mes collègues, mes partenaires, les journalistes et tous ceux avec qui j'ai travaillé durant ma carrière en F1. Et par dessus tout, je remercie mes fans autour du monde. Je suis à peu près sûr que nos chemins se croiseront de nouveau dans le futur."

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            C'est poli et bien lisse...tout sauf du Alonso !

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              je ne comprends pas ce que tu veux dire.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                McLaren : Carlos Sainz Jr remplacera Fernando Alonso en 2019

                                Deux jours après l'annonce du départ de Fernando Alonso, McLaren a recruté l'Espagnol Carlos Sainz Jr (Renault) pour le remplacer à partir de la saison prochaine.
                                La forte tête partie, l'ambiance sera peut-être plus sereine ?
                                Dernière modification par prosto, 16 août 2018, 13h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X