Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Et bien toujours les mêmes devant mais dans un ordre différent.

    Bravo à Vettel et surtout à Ferrari. Ca fait du bien à Hamilton !

    Berrézina chez Haas. Red Bull un ton en dessous. Renault dans le coup avec McLaren.

    Torro Rosso péte un moteur...Honda bien-sûr !

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Mais quelles sont moches !
      Pour beaucoup la F1 est morte, c'est autre chose maintenant.

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Qui avait dit": le Grand Prix c'est demain"

        1 + 3 = 40.

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Oui mais merci la safetycar.....

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Deux poids...deux mesures ici https://fr.motorsport.com/f1/news/po...t-vsc-1018946/

            Y'aurait-il un léger favoritisme de la part de la FIA pour ce jeune blanc bec ?

            Son coéquipier peut le méditer lui à qui on a infligé une scandaleuse pénalité !

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Bon, comme d'hab, rien sur Grosjean...

              Il aurait été heurté dans les stands ? alors que la voiture marchait très bien ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Si des regrets...éternels comme d'hab!

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Si des regrets...éternels comme d'hab!
                  Excellent

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Oui mais merci la safetycar.....

                    elle fait (malheureusement) partie de la course.

                    Il y a 15 ans, il fallait 1 tour pour dégager une voiture, aujourd'hui, il en faut 6. et une voiture de securité.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Si des regrets...éternels comme d'hab!

                      je m'attend à une saison.... très difficile, faite de moqueries en tous genres....
                      Mais un jour, Mesdames Messieurs, Grosjean en décrochera une !!!!!!!!!!:king::king::king:

                      Et ce jour là, Mesdames messieurs, je vous verrai à mes pieds!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Hier il était bien partit pour faire un truc, lui est son coéquipier (qui était devant lui) mais quand je dit "ils", c'est la Haas qui était bien.
                        Énorme surprise, à mon avis du week-end

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Bonjour, les ambitions baissent, tu me déçois la Canette................... Avant, tu visais un titre de champion du monde, maintenant, il semblerait qu'une seule victoire suffirait à ton bonheur!!!

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Envoyé par maranello2005 Voir le message
                            Hier il était bien partit pour faire un truc, lui est son coéquipier (qui était devant lui) mais quand je dit "ils", c'est la Haas qui était bien.
                            Énorme surprise, à mon avis du week-end
                            Oui d'accord les Haas étaient dans le coup pour une 4è et 5è place. Reste à confirmer ailleurs. Les écrous de travers, c'est arrivé à bien d'autres.

                            Quant à la victoire de Vettel ce sont les conditions d'une compétition, avec ses aléas. Néanmoins Hamilton n'a jamais pu le doubler. Bravo à Ferrari !!!
                            Dernière modification par prosto, 26 mars 2018, 08h58.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Tout à fait.
                              Reste à confirmer pour certains seulement, car les trois grosses Équipes sont là, et je ne pense pas qu'elles laisseront quelque chose aux autre.

                              En ce qui concerne la Victoire de Vettel, oui c'est sûr que sans la SC virtuelle, Hamilton reportait le GP.
                              Mais chez Ferrari, ils ont retarder le pit-stop de Vettel en espérant que quelque chose se passe, puisque ses pneus étaient encore en parfait état.
                              Ensuite, durant tout les tours qui devaient se faire avec une vitesse limite maxi et mini, Vettel à piloter très serrer, à la limite maxi et mini, ce qui lui a fait gagner quelques secondes. Ces petites seconde lui ont permis de sortir juste devant Hamilton.
                              Donc, si Ferrari et Vettel doivent leur victoire au SC, ils la doivent tout autant à leur stratégie avant, et au pilotage pendant.
                              Arrivabene à dit après course, que la chance souris aux audacieux.


                              J'ai oublier autre chose d'important, Raikkonen à été rappeler pour son pit-stop plus tôt que prévu pour obliger Mercedes à le suivre, pour donner de cette façon une marge à Vettel.
                              Une victoire magistrale de la Scuderia (ce qu'à reconnu Wolff).
                              Dernière modification par maranello2005, 26 mars 2018, 15h54.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Oui d'accord les Haas étaient dans le coup pour une 4è et 5è place. Reste à confirmer ailleurs. Les écrous de travers, c'est arrivé à bien d'autres.

                                Quant à la victoire de Vettel ce sont les conditions d'une compétition, avec ses aléas. Néanmoins Hamilton n'a jamais pu le doubler. Bravo à Ferrari !!!
                                je l'avais prévu, ça va faire mal cette année.

                                Après, qu'il y ai une taupe dans l'équipe, voir un salopard qui met les boulons à l'envers, ils sont capables de tout contre Grosjean et l'empêcher d'être champion du Monde !!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X