Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Christopher Arthur Amon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Christopher Arthur Amon.

    FERRARIP4...T'as fait mieux....

    Malheuresement au GP US 1974 Peter REVSON n'était plus là.

    Commentaire


    • Re : Christopher Arthur Amon.

      Je dirais Mosport 1973 ! Peter chez McLaren et Chris chez Tyrrell

      Commentaire


      • Re : Christopher Arthur Amon.

        Bon vous donnez votre langue au chat.....

        Commentaire


        • Re : Christopher Arthur Amon.

          Ahhhhh... lêcher le minou...
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Christopher Arthur Amon.

            Camerat ..au piquet...

            Commentaire


            • Re : Christopher Arthur Amon.

              Re, Afrique du Sud ????. Les points d'interrogation, c'est pour l'année.

              Commentaire


              • Re : Christopher Arthur Amon.

                En attendant une réponse je suis tombé sur celle-ci, Silverstone 1971 International Trophy

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Christopher Arthur Amon.

                  Amon () avis FERRARI P4 a raison c'est bien KYALAMI reste l'année.

                  Pour moi c'est plus évident...Un tuyau :Regardez les engagés en Afrique du sud ...

                  Commentaire


                  • Re : Christopher Arthur Amon.

                    En attendant que vous vous fatiguiez un peu les méninges...un petit commentaire sur la photo de CAMERAT au BRDC INTERNATIONAL TROPHY 1971 à SILVERSTONE

                    Amusant cette première ligne et plutôt inédite...

                    Chris en pôle avec la Matra, STEWART avec la Tyrrell en 2 ça c'est logique, par contre FIITIPALDI avec la Lotus à turbine et SURTEES ça c'est plus original.

                    Le résultat de la course sera très différent puisque tous abandonneront laissant la victoire, unique à ma connaissance, à la BRABHAM BT 34 ( dite le homard) pilotée par Graham HILL.

                    EN 2 9A C4EST LOGIQUE PAR CONTRE fittipaldi Zc? stewart ET LA try roi

                    Commentaire


                    • Re : Christopher Arthur Amon.

                      Il manquait une photo du grand prix d'Italie 1963, forfait suite accident aux essais, j'ai trouvé celle-ci, en cherchant autre chose.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Christopher Arthur Amon.

                        Décidément MONZA n'a pas laissé que de bons souvenirs à Chris sans parler de la visière de 1971 il y avait eu 1968 et aussi une grosse sortie.

                        Commentaire


                        • Re : Christopher Arthur Amon.

                          Bon puisque personne ne veut faire l'effort ...il n'y a eu qu'une seule occasion de la présence de REVSON et AMON à KYALAMI et c'est .................................................. .........................



                          AU GP D'AFRIQUE DU SUD







                          1972 !!!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Christopher Arthur Amon.

                            Re, je reconnais, je n'ai pas fat d'effort. Désolé, c'est à cause du poids des crêpes!!!

                            Commentaire


                            • Re : Christopher Arthur Amon.

                              Trouvée aujourd'hui une belle photo de Chris en compagnie de Lorenzo BANDINI à l'occasion de leur victoire aux 24 Heures de DAYTONA 1967.

                              Commentaire


                              • Re : Christopher Arthur Amon.

                                Chris de dos avec Lorenzo !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X