Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : F1 Grands prix 2017

    Bonsoir. Inimitable Michel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'espoir fait vivre, parait il......................... Bon, c'est fait, la page Grosjean est tournée pour cette année. RMC vent de prolonger pour trois ans son exclusivité radio.
    Comme d'habitude, Hamlton? Peut être Vettel, Bottas la surprise? Le bulldoser Verspaten? L'effacé Ricciardo? Le glacon Raikkonen? Notre futur champion du monde Estéban Ocon? Allez faites vos jeux pour ce G.P. et dites qui sera champion du monde au bout du 20ème G.P. 2017............

    Commentaire


    • #77
      Re : F1 Grands prix 2017

      Bonjour, et la pôle est pour: Hamilton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à ce rythme là, il va bientôt dépasser le nombre record de pôles d'Ayrton Senna..................

      Commentaire


      • #78
        Re : F1 Grands prix 2017

        PROSTO doit être content ce matin......

        Commentaire


        • #79
          Re : F1 Grands prix 2017

          Re, soyons beau joueur, 6ème temps pour notre futur champion du monde, bon début. Ce petit jeune est à suivre.........

          Commentaire


          • #80
            Re : F1 Grands prix 2017

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir. Inimitable Michel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'espoir fait vivre, parait il......................... Bon, c'est fait, la page Grosjean est tournée pour cette année. RMC vent de prolonger pour trois ans son exclusivité radio.
            Comme d'habitude, Hamlton? Peut être Vettel, Bottas la surprise? Le bulldoser Verspaten? L'effacé Ricciardo? Le glacon Raikkonen? Notre futur champion du monde Estéban Ocon? Allez faites vos jeux pour ce G.P. et dites qui sera champion du monde au bout du 20ème G.P. 2017............
            Entre la Canette qui nous bassine avec Grosjean chez Hass (Haas...) et GG et son bulldoser Verspaten (bulldozer Verstappen...) je me régale...
            Bon Hamilton mon favori champion du monde pour la 4eme fois.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #81
              Re : F1 Grands prix 2017

              Re, vous avez tous compris de qui je parlais. Et encore, ce n'est que du Haut Landais, ce serait pire en anglais. Le bull, c'est pour donner du relief à ce plat pays qui n'est pas le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #82
                Re : F1 Grands prix 2017

                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                PROSTO doit être content ce matin......
                Oui ! Vettel très près et Grosjean étonnant ! Si la mécanique tient il devrait être dans les 10 premiers. La victoire sûrement Hamilton mais à Melbourne il se passe toujours quelque chose !

                Les McLaren et les Renault à leur place et larguées !

                Verstappen...camenbert !

                Commentaire


                • #83
                  Re : F1 Grands prix 2017

                  Petit billet d'humeur à la veille de ce début de saison...

                  Les MERCEDES devant pas vraiment une surprise sauf pour ceux qui veulent nous faire prendre des vessies...

                  FERRARI proche, encore heureux ! RED BULL et RENAULT à la peine pas non plus une grosse surprise, HASS et GROSJEAN dans le coup méfions nous des illusions y'a qu'a voir où est MAGNUSSEN ( bien qu'à mon avis loin de valoir son papa...).

                  OCON et son horrible FORCE INDIA faut pas se faire trop d'illusions ....

                  Bravo à GIOVINAZZI qui ridiculise son lamentable coéquipier mais quel gâchis que le champion GP2 en titre lui soit obligé de rouler au Japon....

                  Pauvre Paddy LOWE lui qui était habitué à boire du champagne il peut se mettre à l'eau ou à la ciguë avec ses deux bras cassés de pilote...quand je pense que BUTTON est devant sa télé...

                  Et les pauvres ALONSO et VANDOORNE si ils ne suicident pas d'ici la fin de saison ...

                  Voilà c'est tout ...bon GP à tous!

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : F1 Grands prix 2017

                    Messieurs, les faits!



                    et quoi d'autre ? no comment...
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : F1 Grands prix 2017

                      Vettel a fait une course formidable bravo. Mais les Mercedes sont quand même là derrière.
                      Notre Grosjean a cassé !

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : F1 Grands prix 2017

                        Flute l'antipathique Vettel gagne... une saison qui commence mal.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : F1 Grands prix 2017

                          Ah bon moi je trouve que le plus antipathique et de loin...c'est plutôt le gars avec la MERCEDES N°44....

                          Bravo tout particulièrement à OCON quel maestria face à ALONSO et surtout HULKENBERG....( RENAULT loin du compte comme d'habitude...) et GIOVINAZZI sans essai ou presque et qui termine sans faute ....

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : F1 Grands prix 2017

                            Bonjour à tous !!!

                            ça commence fort !!!

                            Pour ma part , j'ai apprécié ce grand prix avec la victoire de Vettel et de Ferrari !!!
                            Mercedes n'est plus seul et c'est tant mieux ...

                            Superbe performance de Grosjean en qualif !!! Dommage d'être trahi par la mécanique , bon début de Sébastien Ocon .... vraiment une bonne mise en bouche !!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : F1 Grands prix 2017

                              Je viens de voir ce grand prix en "replay" russe, cela faisait un sacré bail que je n'avais pas regardé de F1 : faible, très faible spectacle, c'est de pire en pire! Le niveau des voitures est vite fait : 6 voitures dans le coup (5 seulement aujourd'hui) et un niveau de pilotage encore en baisse. Il y en a un paquet donc je me demande comment ils sont là!
                              Je retourne sans regret à l'indycar, là on a pas le temps de s'ennuyer!

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : F1 Grands prix 2017

                                Vettel est antipthatique...mais je crois que Hamilton le bat largement, car ce monsieur est en plus très arrogant et méprisant. C'est ce que je ressens dans ses attitudes.
                                Ces deux-là sont quand même dans le top 3 des meilleurs. Le 3è est...! Qui peut le dire ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X