Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    @can the can 2 :
    Belle passe d'arme entre 2 copains, ce qui ne les empêche pas de s'aimer. Mais je voudrais bien savoir combien dépense Audi pour gagner au Mans ! Sans parler que les spectateurs sont parqués comme en F1 ou alors combien le pass ?

    Quant au vainqueur que l'on connait à l'avance ! qui a gagné 12 fois au Mans depuis 2000 ? Et Porsche ?

    Je te ferait pas l'affront de te citer tous les champions du monde de F1 depuis 1950. Des fans de F1 il en existe toujours autant.

    Et puis je te rappelle que l'on parle de F1 du mois de mars à novembre avec 20 GP ; la couverture médiatique est autre que le Mans.

    Et puis apprécier la F1 c'est aussi l'avoir vécue sur le le bord de la piste, sinon les retransmissions ne réstituent pas les émotions.

    N'oppose les gens du "peuple" au fans de F1 "purée" c'est hors sujet !

    Donc pour clore ces quelques lignes je pense que Renault devrait venir en entier en F1. Mais chacun sa vision. Bises !
    Dernière modification par prosto, 19 août 2015, 13h51.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Bonjour, clap, clap, clap, en rang par deux les enfants, c'est la rentrée des classes!!!!!!!!
      Après 6h00 en WEC, 24h00 en G.T., nous voici en Belgique pour le Grand Prix.
      2015 n'est pas encore terminé, mais des élèves donnent de leur nouvelles.
      Le Kimi, il remet cela chez Ferrari. Romain pense que c'est une bonne chose si Renault rachetait Lotus. Mais cela le met aussi en position de siège éjectable...............

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Bonsoir, 1ère et 2ème séance d'essais libres: 1 et 2 Rosberg devant Hamilton!!! encore un doublé Mercédès pour dimanche???

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Attention cependant à Ricciardo qui si la mécanique tient ne sera pas loin. C'est un tout bon. Et Romain si il y a des abandons devant !!!

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            J'attends libres 3, mais déjà un paquet d'amendes et de sanctions. Exemple Grosjean reculera de 5 places sur la grille pour s'être arrêté en libres 2 sur la piste ! Il était pas mal c'est sûrement décourageant !

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              C'est pitoyable, ces sanctions !!!!
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Oui d'autant que Grosjean vient de réussir le 4è temps en qualif ! En pôle bien sûr Hamilton dont c'est la 10è en 11 séances ! Châpeau !
                Loupé magistral des Ferrari 9è pour Vettel et 14è pour Raïkkönen ! Et les McLaren touchent le fond, elles partiront derrière les 2 Manor !!! Donc en fin de grille. Je crois que les japonais ne s'attendaient pas à un pareil défi ! Toujours à plus de 2 secondes de la pôle et avec un moteur très fragile. Espérons que cela sera en nette amélioration en 2016 ! Je ne sais si la patience d'Alonso sera suffisante pour attendre !
                Dernière modification par prosto, 22 août 2015, 15h49.

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Oui d'autant que Grosjean vient de réussir le 4è temps en qualif ! En pôle bien sûr Hamilton dont c'est la 10è en 11 séances ! Châpeau !
                  Loupé magistral des Ferrari 9è pour Vettel et 14è pour Raïkkönen ! Et les McLaren touchent le fond, elles partiront derrière les 2 Manor !!! Donc en fin de grille. Je crois que les japonais ne s'attendaient pas à un pareil défi ! Toujours à plus de 2 secondes de la pôle et avec un moteur très fragile. Espérons que cela sera en nette amélioration en 2016 ! Je ne sais si la patience d'Alonso sera suffisante pour attendre !
                  Je comprend maintenant pourquoi il partira en 9èposition.

                  4 è temps ! Messieurs, il serait temps, et je ne plaisante pas, que vous reconnaissiez que la France, Messieurs, en la personne du Sieur Grosjean, possède un excellent pilote, gentilhomme qui plus est, beau, séduisant, intelligent, habile, courtois et j'en passe.

                  Ne vous en déplaise, il sera un jour champion du Monde.

                  Et ce jour là Messieurs, nous règlerons nos comptes.

                  Blague à part, vous voulez connaître le podium demain, 24 heures avant le départ ?
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    J'attends libres 3, mais déjà un paquet d'amendes et de sanctions. Exemple Grosjean reculera de 5 places sur la grille pour s'être arrêté en libres 2 sur la piste ! Il était pas mal c'est sûrement décourageant !
                    Alors, Romain s'est arrêté sur la piste, car sa boîte de vitesses était cassée. Il a donc pris 5 places sur la grille pour changement de celle-ci !

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Mon cher Michel je reconnais que dans les conditions actuelles chez Lotus Grosjean fait un excellent travail.
                      Avant d'être champion il faudrait commencer par gagner une première course ! Non !

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Et bien plus que bravo à Romain Grosjean. Course sans fautes.

                        Il peut gagner une course dans l'avenir...mais pas avec Lotus.

                        Quant à Vettel ce monsieur à trop été gâté dans le passé.

                        Voici sa déclaration !
                        "Il y a deux choses, premièrement nous ne terminons pas sur le podium et c'est dommage mais cela fait partie de la course et deuxièmement c'est que c'est inacceptable qu'il y ait de tels problèmes avec les pneus sans avertissements, on a déjà vu ce qui s'est passé vendredi avec Rosberg. Il nous a été dit que c'était OK et je pense que ce qui a été dit était une excuse et ce n'est pas acceptable et si cela arrive 200 mètres avant, je me serais encastré dans le mur ! "

                        Il n'avait qu'à faire 2 stops. Stratégie à un arrêt était une erreur.

                        J'ai regardé ce GP sur la BBC et comme d'habitude c'est remarquable. On suit tous les duels sans s'attarder sur le premier !

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          M ...
                          Alors Michel : Grosjean 3° ...
                          Tu dors ?

                          Tu n'as pas honte, il est presque Champion du Monde ...
                          Qu'est-ce tu fous ?
                          Respire ...
                          T'étrangle pas ...
                          Reste avec nous ...
                          Tu es monté sur la table pour fêter ça, elle s'est cassé la g... sous toi : t'es-tu fais mal ?

                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Grosjean 3è ????????????????????:

                            Oh De Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            çà fait des mois que je vous le dit, que je le rabâche à longueur de semaines, c'est un champion, et il est Français ! oui Môssieur !

                            Et ce que je dis, tout le monde s'en fout !!!!!!!

                            Je sens les rires sous capes, les réflexions sous le manteau, les remarques avec la main devant la bouche, comme au tennis, en double, et pis de temps en temps, t'en a un qui explose, gégé le dernier en date qui me fait un procès parce que j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison !!!!!!

                            oh de Dieu, je vais fêter çà !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Michel...il n'est que 3è !

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Sur le podium avec une Lotus, c'est déjà une victoire !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X